Les discussions

Droit d'auteur sur photos de google

Comment savoir si telle photo vue sur Google est exonérée de droit d'auteur ?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Compact ou bridge ? avis de pro si possible :)

Bonjour, Je m'explique j'ai actuellement un appareil photo compact fujifilm JX370 (voici la fiche technique http://www.fnac.com/Fujifilm-FinePix-JX...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Problème de mise au point

Résolu

Sur mon SONY DSLR A 330 la mise au point ne semble plus opérationnelle. Peut-etre ai-je toucher quelque chose que je n'aurais pas dû. Que dois-je véri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
afidela

Transfert de photo

ital>bonsoir j aimerai pouvoir transferer des photos de mon ordi asus windowxs 8 vers une carte sg.est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo de portable téléphone en panne

bonjour; mon appareil photo de portable téléphone samsung galaxy GTB5512 affiche le message suivant :echec appareil photo error message handler.handl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo

comment transférer des photos d'un samsung galaxy y vers un pc

megajump

Canon ou nickon ?

Bonjour, je voulais un appareil reflex mais canon ou nickon ? Je ne c'est pas... je veut aussi faire des vidéos alors je ne c'est pas lequel fait vidé...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cecim

Quel est le meilleur bridge pour 200€

Bonjour, je dispose de 200€ max (avec l'étui) pour me payer un bridge.j'aimerais donc savoir quel bridge est le mieux pour faire de la photo d'ext...

Utilisateur anonyme

Réduire le poids des photos nikon

J'essaye sans succès d'envoyer mes photos Nikon de 2000 ko sur internet . Comment les réduire à 200 ko ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver photos perdues

Résolu

voila je souhaite savoir comment faire pour récupérer des photos qui ont été effacées de ma clé USB après avoir analysé celle ci; en effet j'ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Phènix 64

Comment transfere des photos sur une tablette samsung

bonjour je possède une tablette galaxy tab 2 10 1 GT 5110 et un adaptateur galaxy tab OTG connection.je voudrais envoyer mes photos sur la tablette! ...

gijoe34

Comment lancer un diaporama sur une tablette samsung tab 2

Bonjour, Comme précisé dans le sujet, que faut il faire pour lancer un diaporama sur une tablette Samsung tab 2? merci le Vieux Rat

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Vieux Rat

Besoin d'aide avec mon canon eos1100d please!

Bonjour, J'ai un canon eos 1100D et quand je branche l'usb a mon mac l'appareil ne me reponds plus et clignote rouge , et rien n'apparait sur mon ...

gijoe34

Comment régler pour faire photo noir et blanc avec nikon d3100

Résolu

Bonjour je voudrais faire des photos noirs et blancs avec mon réflex D3100 Nikon pouvez vous me dire les réglages à faire avant ou après en partant d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Patryce

Comment charger le driver sur mon pc

Bonjour, je n'arive pas a voir mes images sur mon pc, il faudrait que je telecharge un driver mais je ni arrive pas. quelqun peut il maidé

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Dvr39x

Mon nouveau coolpix s6000 ne s'allume pas

alors voila j'ai acheté récemment un coolpix s6000, j'ai mis la batterie dedans en suivant la notice et n'arrive pas allumer l'appareil cela fait deux...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jeuveuallumermoncoolpix

Photos

bonjour est il possible de recuperer des photos enregistrees sur disque dur eff acees lors d un nettoyage du disque merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pièce tombée d'un 450d à identifier

Résolu

Bonjour, Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif. Vient-elle du boitier...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kreat0r

Telechargement

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger des photos de mon appareil photo (téléphone ) sur mon PC il m'annonce une ( erreur...cam00490jpj ) je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
r2e2p4

Le matériel de base

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçut un Nikon D3200 dont j'en suis pleinement satisfait ! Il était livré avec un objectif 18-55, la carte sd et...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Comment transferer des photos qui sont sur mon ordi

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous svp, me renseigner comment transferer des photos qui sont sur mon ordinateur, à une clefs USB.merçi d'avançe.Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
La radine

Avis sur réflex

Bonjour a tous, J'ai depuis 2 ans et demi environ un bridge Sony Cyber-shot HX100V C'est un bon appareil, les photos en extérieur (tant que la lumi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Casting95

Probleme de formatage carte sd 16 gb

Bonjour, Suite a l'achat d'un NIkon D5100 je me suis equipé d'une carte SD HC 16 GB. Petit probleme apres 3 semaines que mon appareil me demande u...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
vens65

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne sais pas quel type d'appareil photo choisir. Il me servirait à faire des photos dans le domaine équin,...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
CLARD

Photos

Bonjour, Comment puis-je récupérer des photos sauvegardées et stockées dans mon iPhone ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Exif d'une photo

Bonjour! Alors voilà, j'utilise google chrome, et j'aimerais savoir comment voir l'exif des photos sur internet. Parfois quand je glisse mon curseur s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Armojax

Réduction photos

Bonjour, Je viens apprendre comment réduire mes photos pour pouvoir les mettre sur un site . Je ne peux pas actuellement les enregistrer sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nanain 34

Pb carte sd cannot create folder, et lecture sur mon ebook, help

Bonjour Je suis en voyage et je me suis acheté un app reflex Canon avec une carte SD 32GB, j'ai pris quelques photos avant de partir mais je ne les a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
THE-POWER

Objectif 18-55 fin de vie ?

Bonjour :-) Je pocède un Canon EOS 350D avec son objectif d'origine en 18-55 non stabilisé. Le souci surviens quand je veux prendre une photo av...

Fruitylight

Nikon d3200 supprime des photos tout seul.

Bonjour, j'ai acheté un nikon d3200, j'ai fais plusieurs séances photos, aucun soucis super appareil. un jour sur la carte sd, je me rend compte que c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Tiiziia

Reflex,bridge ou autre...

bonjour,je voudrai acheter un reflex,un bridge (mais pas compact)je suis interréser par : Sony Cyber-shot DSC-HX300 mais bon je sais pas trop mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mrpingouroo

Comment utiliser la partie de devant samsung sourire des enfants

bonjour je voudrais savoir comment on utilise la partie de devant de l'appareil Samsung(l'appareil a deux Ecrans) merci

adam2012

Nikon d5100 => plus de focalisation

Bonjour, alors voilà j'ai un problème mon nikon n'arrive plus à focuser dès que j'appuie à moitié sur la bouton il ne se passe rien du tout, je cr...

ouiouiphoto

Developper ses photos panoramiques

bonjour, je souhaite developper mes photos panoramiques prises avec mon iphone afin de les mettre dans un album photo. Je voudrai donc un format d'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xodo

Bague pour adaptateur

Bonjour, Une amis ma offert ce matin deux objectif: -Lens FD 50mm 2.8 -RMC tokina 24mm 2.8 j'ai un Canon EOS 550D, et les objectifs ne sont pas ad...

durock

Quel reflex pour moins de 600€?

Bonjour, Je souhaite acheter un Reflex. Mais lequel? Je n'arrive pas a me décider. J'ai envie de prendre le Nikon d5200. Mais y a-t-il mieux pour le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cecim

Photo identification

Bonjour Comment numéroter des personnages sur une photo de groupe? merci

transat

Toutes mes photos portent la mention www.avs4you.com

Résolu

Bonjour, J'ai voulu convertir des photos jpg en format jepg à l'aide du logiciel avs4you.com avec la version gratuite qui, je m'en suis aperçu par...

~art~

Panasonic

Résolu

J'ai malencontreusement effacé mon accès panasonic TZ25 ds les programmes de mon ordi ; donc plus possible de faire passer les photos depuis mon appa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TZ25

Impression photos

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à me servir de mon logiciel canon impression de photos. L'imprimante est une canon mg2200, le logiciel est my image ga...

Danablain

Comment faire un montage photo d'élimination ??

Bonjour , j'aimerai savoir comment on fait un montage photo d'élimination ?? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
transat

Problème pour filmer avec un lumix.

Résolu

Bonjour, Je possède un Lumix DMC-LZ20. J'ai une carte micro SD, classe 10 avec 32 Gb achetée ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/2212126...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
photo

Dmc fz 18

bonjour, j'ai 1 panasonic depuis peu j'aimerai effacé les infos sur l'ecran quand je prend des photos merci yves

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
photo

Trouver le format raw.

Bonsoir à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment prendre des photos en format RAW avec un Sony DSC-HX200v ? Si oui, quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Snowblak

Perte d'autofocus avec doubleur

Bonjour, Je possède un sony alpha 77 avec un sigma 70-200 f 2,8 tout fonctionne bien mais si je mets le doubleur sigma qui est compatible prévu pour...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cpx35

Transformer photo jpeg en jpg

transformer une photo jpeg en une photo jpg

ouiouiphoto

Ecran noir après chute

Bonjour, Après une chute, l'écran de mon Coolpix P310 s'allume mais reste noir ! Cependant, je peux prendre des photos et les transférer, tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ouiouiphoto

Achat d'un trépied pour mon sony réflex

Résolu

bonjour, j'envisage de faire l'acquisition d'un trépied pour mon appareil sonya450 réflex. quelles sont les marques les plus sérieuses,quelles sont l...

~art~

Sony reflex,quelle marque compatible pour objectif

Résolu

bonjour,je posède un sony numérique reflex avec objectif sony.j'envisage de changer l'objectif si possible d'une autre marque, la quelle choisir qui p...

argenthon69

Compatibilité

Résolu

j'ai un Nikon D50. Est ce que le Tamron 18/270PZD est compatible?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 18 247