Les discussions
Sony reflex,quelle marque compatible pour objectif
Résolubonjour,je posède un sony numérique reflex avec objectif sony.j'envisage de changer l'objectif si possible d'une autre marque, la quelle choisir qui p...
À la recherche d'un appareil photo
Bonjour, je suis une photographe amateur et je cherche un appareil photo qui ai des fonctions précises et qui puisse entrer dans mon budget; voici le...
Cherche modification photo
Bonjour, Mes fichiers photos sont dans mon ordi ; elles apparaissent dans les dossiers, en miniatures, tout va bien ; quand j'ouvre la photo, c'e...
Recommandation & conseil appareil photo.
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseils concernant les appareils photos, voila, je veut acheter une appareil photo qui serait semi-professionnelle....
Mode d'emploi complet pdf sony hx300
RésoluBonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...
Prendre en photo des étincelles
Bonjour, Alors voilà, j'aime reproduire ces photos : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fpost...
Acheter un appareil photo
Bonjour! donc je voudrais acheter un appareil photo sachant que je ne m'y connais pas du tout. pour l'utilisation: prendre des photos de paysage, des...
Création photo en vampire
Bonjour, je cherche un site (j'en avait déja un mes je les perdue) pour transformer une photo en mode vampire genre les yeu,dent,la couleur de...
Objectif argentique tamron
Bonjour, j'ai un objectif argentique qui était sur un réflex argentique canon. Les références de l'objectif sont : tamron as 28-200 pour canon A...
Fichier photo de la nasa
Bonjour à tous, je souhaiterais utiliser une heightmap que j'ai trouvé sur le site de la NASA. Cependant l'image avec la résolution la plus élevé...
Videos avec canon 600d ...
RésoluBonjour, (J'ai un 600D et lorgne vers un 700D) En mode photo et l'objectif en position grand angle dans le viseur, je vois "large", je passe en po...
Du négatif argentique au positif numérique
Bonjour à tous J'ai une quantité de négatifs que j'ai développés jadis dans les années 70 et bien conservés dans un classeur, et je souhaite passer d...
Où trouver des ressource photoshop sur le net
Bonjour, Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des i...
Sony cyber-shot 14.1mega pixels
Bonsoir, comment à mettre les photos de mon appareil sur mon pc? je n'arrive + à voir les photos sur ordi
Album photo
Bonjour, Voilà je ne sais pas trop comment m'expliquer j'aimerais offrir un album photos à ma copine pour notre anniversaire (un de mes cadeaux), le ...
Canon ou nikon ???
Bonjour, Salut pour ce noël je veux un bon appareil photo avec retour d'image mais je ne sais pas quoi choisir ??? Aidez-moi !!!Mon budjet et pas...
Help pour faire macro ave nikon coolpix s3500
Bonjour, je n'arrive pas à faire, avec cet appareil, un gros plan correct. qui peut me renseigner?? merci à vous bonne journée
Superposer des photos pour bannière ou profil
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour mettre sur une m^me page (superposer)plusieurs photos. En fait, je souhaiterai mettre plusieu...
Nettoyer l'intérieur l'objectif de mon appareil photo
Bonjour, je possède un appareil photos ES17 et je me demande si on peut nettoyer l'intérieur de l'objectif sans l'endommager. J'espère que vous pourre...
Mon reflex ne prend plus de belle photo
Résolubonjour j'ai acheté mon reflex sony a57 il y a environ 4-5 mois ,qui prenait de tres belles photos (j'en ai deja prise au total 9635 ) et la depuis 3...
Comment récupérer des photos qui ont été remplacés par d'autres?
Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence, le titre dit tout, comment récupérer des photos qui ont été remplacés? merci de votre aide
Formater appareil photo numérique
Bonjour, j'ai formater mon appareil photo numérique et j'ai perdu tous les paramètres de configuration, du coup l'appareil s'allume mais l'écran r...
Choisir son téléobjectif basketball
RésoluBonjour, alors voila j'ai un dilemme. Je dispose d'un petit budget (environ 300€) et je dispose d'un reflex amateur D3100 + 18-55 VR. Je souha...
Gros problème appareil photo
mon appareil photo lumix panasonic dmc-FS45 bug toutes les 17 secondes en mettant un message d'erreur : " Erreur système O.I.S" en mode prendre une ph...
Logiciel pour commenter photos
Bonjour, je cherche un logiciel de préference gratuit pour ajouter mes commentaires sur mes photos.mais attention je voudrais que ces commentaires...
Canon eos 300 argentique, comment ça marche?
Salut à tous! Je pars voguer sur la planète et j'aimerais en profiter pour enfin me servir de l'appareil photo argentique Canon EOS 300 que j'ai ache...
Notice
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir la notice d'un sanyo 6 mégapixel xacti en français . merci de votre solicitude Configuration: Windows 8 / Chrome...
Dossiers
bonjour...j'ai un problème,dans mes documents ,mon dossier image a disparu.;je n'arrive pas à le récuprer,je pense avoir fait une fausse manoeuvre..j'...
Problème date apn pentax optio s1
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Pentax Optio S1, j'ai un problème concernant le réglage de la date, impossible de le faire car lorsq...
Appareil argentique
Bonjour, Je suis en possession d'un appareil argentique PRAKTICA b100 electronic Avec un flash unomat b20, un objectif prakticar et un autre prak...
Aidez-moi à choisir un appareil photo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un appareil photo numérique bridge qui coûte entre 100 et 150€ pourriez-vous m'aider à en choisir un s'il vous plaît, je suis...
Problème de lecture de fichier jpg
Bonjour, Je vous explique mon problème: Ayant supprimé involontairement des photos de ma carte SD, j'ai installé le logiciel RECUVA pour les récupé...
Lire photos appareil canon
Bonjour, J'ai un appareil photo Canon Digital IXUS 860 IS depuis 6 ans. Il marche très bien, j'arrive à prendre de bonnes photos mais depuis hie...
Quel reflex choisir ?
Bonjour à tous ! Je m'appelle Chloé, et j'ai 13 ans. Pour Noël mes parents vont m'acheter un reflex, sauf qu'on y connais pas grand chose, et je vo...
Ou regler le raw sur canon eos 1100d
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou régler mon appareil en mode RAW. meme les notices ne sont pas explicite. quelqun peut m'aider? Merci Sylvie de l...
Formatage
Bonjour à tous, j'ai un appareil photo numérique "sony DSC-W310". Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé et, depuis lors, il marque "erreur de...
Récupérer des photos sur une carte cf
Bonjour, J'ai effacé des fichiers et bien que j'ai scanné à différentes reprises avec des logiciels de récupération de données ma corbeille, je n'a...
Donner la taille à une photo
bonjour, j'ai une petite question pour vous mais important pour moi, il sagit de donner la taille a une photos: 70mm de hauteur et 50mm de largeur. c...
Rensegnement
Bonjour, la resolution est de 600 pixelle sur 600 et je voudrai lla ramener a 70mm sur 50. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Écran cassé
Bonjour, Je possède un appareil de photo Sony cyber-shot dsc-w70 et j ' ai mon écran de vision qui cassé , peut-on le faire chang...
Zoom qui éteint l'appareil...
Bonjour à tous, je viens d'acheter d'occasion un appareil numérique (un wb500 samsung, mais je pense que la question peut intéresser des utilisate...
Choisir son reflex nikon (d5200 ?)
Bonjour je souhaite m'acheter un reflex nikon (je possède déja le d3000 depuis plusieurs années mais je vais le revendre car il ne fait pas vidéo.) j...
Comment transférer des photos
Je suis sous windows 8 et je souhaiterai transférer des photos d'une clé USB ou d'un CD; Merci d'avance de votre réponse. Coudfil.
Demande de renseignement
FerméBonjour, j'ai acheté une borne de tirage photo numerique d'occasion sur internet de marque ( mypix INSTANT LAB couleur vert) et je n'arrive pas à...
Pose longue help please
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo permet de faire des poses longues en reflex s'il vous plaît ? Cordialement :) Merci d'avance :)
Effacement memoire suite telechargement
Résolu/FerméBonjour à tous, Dur d'expliquer mon cas, J'ai telechargé un logiciel de reconversion photo qui ne permet son utilisation gartuite que 10 fois(pou...
Transferer photos sur television
comment passer les photos du coolpix p 520 sur la television?
Résolution photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour s'assurer de la meilleur résolution pour une photo. Autant pour l'utilisation personnelle que pour l'i...