Les discussions
Transferer photos sur television
comment passer les photos du coolpix p 520 sur la television?
Résolution photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour s'assurer de la meilleur résolution pour une photo. Autant pour l'utilisation personnelle que pour l'i...
Notices
Résoluje souhaiterais avoir la notice de l'appareil photo numérique RICOH CX1 NOIR en français SVP celui que j'ai, est tout en japonais. Merci
Appareil photo numérique samsung st77
Bonjour, lorsque j'allume mon appareil photo le message suivant s'affiche " le zoom n'as pas fonctionner correctement , insérez de nouveau la batter...
Je n'arrive plus a "ouvrir" mes images
Bonjour , Je suis trop triste car je ne peux plus ouvrir mes photos psk un jour j'ai pris mon appareils photo et j'ai mis mes photos sur mon ordi pour...
Photos cd dans pc...
Bonjour, Comment mettre des photos qui sont sur un CD dans le PC ? ???? J'ai mis le CD et ensuite que dois je faire ? je n'ai pas de notice...!...
Quel appareil photo choisir ?
RésoluBonjour, Ce soir je vais allée acheter un appareil photo reflex. Malheureusement je ne sais pas quel marque choisir. Je ne peux mettre que maximum 1...
Formatage
Bonjour à tous, j'ai un appareil photo numérique "sony DSC-W310". Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé et, depuis lors, il marque "erreur de ...
Comment on poste les photos ???
Salut je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment on fait pour poster des photos ?? Merci d'avence
Quel tablette graphique choisir pour dessin
Bonjour, J ai 15 ans et je recherche une tablette graphique sans savoir laquelle choisir ainsi que le format et une marque de qualité.J adore dessin...
Flash "cobra md210"
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice en français du flash COBRA MD210 ou une explication rapide sur les différents boutons M, point bleu, ...
Compatibilite sigma avec canon eos 450 d
bonjour . je suis en possession d'un canon eos 450 d , et j'ai une proposition allechante d'un objectif sigma 170-500 compatible canon . ma question ...
Quel objectif pour canon 600d
Voila j'ai un CANON 600D avec un objectif de 18-55mm mais j'aimeraits changer pour réaliser des clips quelqu'un pourrait me proposer des objectif ada...
Comment visualiser les photos de son reflex sur mac ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un Nikon D3200 18-105mm. J'ai mis très peu de temps à me familiariser avec mais j'ai un petit soucis : Comment visual...
Cherche logiciel de reconnaissance faciale mac
Bonjour, Voilà je cherche un logiciel capable de mouliner des photos de portrait et de me sortir celle qui semble être de la même personne. J'ai b...
Problème nikon 1
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Nikon 1j1 , lorsque je prend une photo la photo est entierement noire , si je met le flash on devine l...
Confusion entre résolution d'image et définition d'image
RésoluBonjour, je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question et qu'une recherche sur google donne des résultats, mais je ne comprends toujour...
L'extension de garantie de la fnac est une arnaque !
l'extension de garantie de la FNAC est une ARNAQUE .... en effet , j'ai acheté un Canon 5D MakIII à 3500€ + une extension de garantie assez complète...
Nikon d5200 ou canon d600 ????
Bonjour, Je vais très prochainement acheter un des deux APN suivants : NIkon D5200 ou Canon D600 je n'y connais vraiment rien, mais je souhaite...
Photoshop cc
FerméBonjour, j'ai repris les cours de photo dans une académie. Le prof se lance dans le logiciel Photoshop CC pour retoucher les photos. Le prix de ce log...
Chambre, mamiya, rolleiflex,...
Bonjour, J'ai de vieux appareils, que cherchez vous ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Olympus sw850
Bonjour à tous, et merci de votre participation. J'ai un appareil photo numérique Olympus SW 850. Lorsque je l'allume, l'écran LCD s'illumine une de...
Montage trajet sur une carte (photo)
RésoluBonjour, je fais un album photo sur internet et j'aimerais la photo du trajet de paris à santiago du chili sur une carte, comment procéder? connais...
Photos flou
lorsque je télécharge un fond d'écran l'image est flou et ce sur n'importe quel site comment faire pour résoudre ce problème me de me dépanner
Notice d,emploi merci.m.n
RésoluPOURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIE LA NOTICE D?EMPLOI DE L,APPAREIL PHOTO SAMSUNG NV30 merci m.n
Type d'objectif nikon?
RésoluBonjour, Je possède un reflex Nikon D3100 et j'ai un objectif 18-55mm qui était avec en kit. Je souhaiterais acheter un objectif avec un zoom p...
Logiciel de retouche photo pour mac
Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche photo pour mac, avec lequel on pourrait superposer deux photos. merci de votre aide! Configu...
Petit logiciel retouche photo avec scanner
Bonjour a tous, Je cherche un petit logiciel de retouche photo pas trop compliqué et si possible en français (pour mono père). De plus il faud...
Ou faire développer mes photos numériques à pas chères
ou faire développer mes photos numériques à pas chères
Carte sd canon
Bonjour, j'ai une carte sd pleine de photo 14GB!!!! j'arrive a visualisé 1,5GB sur mon ordinateur. une partie sur l'appareil photo (canon) disons 2...
Réparer un appareil photo fujifilm
Bonjour, Je souhaiterais votre aide à tous afin de pouvoir réparer ou faire réparer mon appareil photo. C'est un modèle qui n'existe plus (pourtant...
Appareil rollei compactline 83
Bonjour! Comme cité dans le titre, j'ai acheté un appareil photo de marque Rollei. Celui-ci est fourni sans chargeur mais avec un simple cable usb...
Photo sur fond blanc trop blanc
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir mon studio photo quand j'installe tout ( que 2 flashs au lieu de 3 dc un que je met en model) meme baisser au mi...
Appareil photo sony cyber shot dsc h10
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil, quand je prends une photo et qu'il y a besoin du flash , le clapet s'ouvre mais je n'ai pas la lumière ...
Appareil canon eos 1100 d
Mon appareil me signale : err 20 Prise de vue impossible en raison d'une erreur. Eteindre puis rallumer l'appareil ou réinstaller la batterie. A ce...
Quel est pour vous le meilleur dslr pour la video ?
bonjour je souhaite aquerir un reflex pour la video en prioritée je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnnes connaisant ce domaine pou...
Objectif af-s vr55-300
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un reflex Nikon D3100 dont je suis très contente avec un objectif 18-55mm. Pour compléter cet objectif, je s...
Reformater carte sd appareil photo pentax optio e10
Bonjour mon ordi xp ne reconnait plus la carte sd de de mon appareil photo pentax optio e 10 comment reformater la carte
Problème mode rafale
j'ai un appareil photo D7000 la fonction rafale est bloqué pas d'informations sur notice NIKON MERCI POUR VOS INFOS
Envoi de photo
je dois envoyer un dossier de photo comment puis je faire merci pour votre reponse
Comment renommer des photos avec un . dans le nom sous picasa
Bonjour, je suis bloqué sous Picasa pour renommer un groupe de photos intitulés " 8.3_LLLmmm3" Quand je sélectionne les photos puis "renommer", je ...
Objectif
Bonjour, Je suis débutante en photo. J'ai un canon EOS 500D + l'objectif fourni avec, le 18-55mm J'aimerai investir dans un objectif macro. Ils s...
Logiciel picassa 3
bonjour à tous, je viens d'installer picassa 3 et celui ci ne trouve que 8 photos alors que j'en ai 2 ou 3 mille , comment faire pour qu'il les tro...
Cadre numérique
bonjour, j'ai un cadre numérique - j'ai sélectionné le mode affichage unique - ce cadre est branché sur un programmateur, et lorsque qu'il se remet e...
Hybride
Bonjour tout le monde, je recherche un appareil photo hybride, de bonne qualité et à petit budget.. Pourriez vous me donner conseil ? Merci ;-)
Probleme avec ma canon t3
allo a tous, il y a a peu pres 2 semaine je me suis acheter une camera, canon rebel t3 pour ma fete. tout allais bien et un beau jour alors que je pre...
Fichiers photos fermés
RésoluBonjour, je réitère mon problème et espère qu'il y aura une bonne âme pour le résoudre.. depuis un certain temps,lorsque je vais dans mes ima...
Fond flou et sujet net d'une photo avec un appareil numérique?
Bonjour, J'ai eu un appareil photo numérique CANON A2500 en cadeau pour mon anniversaire vu que j'adore faire des photos, et j'aimerais savoir si ...
Bruit lorsque je filme
Bonjour, Je possède le 500D Je pratique le piano et lorsque je veux me filmer, le son est vraiment désagréable. Comme s'il y avait du vent. Y a...
Canon mp 230
Bonjour, Comment faire des photos avec une imprimante CANON MP 230 ? Je n'ai pas le CD. Merci.