Les discussions

Sony reflex,quelle marque compatible pour objectif

Résolu

bonjour,je posède un sony numérique reflex avec objectif sony.j'envisage de changer l'objectif si possible d'une autre marque, la quelle choisir qui p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
argenthon69

Compatibilité

Résolu

j'ai un Nikon D50. Est ce que le Tamron 18/270PZD est compatible?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

À la recherche d'un appareil photo

Bonjour, je suis une photographe amateur et je cherche un appareil photo qui ai des fonctions précises et qui puisse entrer dans mon budget; voici le...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

Cherche modification photo

Bonjour, Mes fichiers photos sont dans mon ordi ; elles apparaissent dans les dossiers, en miniatures, tout va bien ; quand j'ouvre la photo, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
b planete

Recommandation & conseil appareil photo.

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils concernant les appareils photos, voila, je veut acheter une appareil photo qui serait semi-professionnelle....

44 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
peterpan8888

Mode d'emploi complet pdf sony hx300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sylviezenn

Prendre en photo des étincelles

Bonjour, Alors voilà, j'aime reproduire ces photos : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fpost...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
scinarf

Acheter un appareil photo

Bonjour! donc je voudrais acheter un appareil photo sachant que je ne m'y connais pas du tout. pour l'utilisation: prendre des photos de paysage, des...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
malikantoine82

Création photo en vampire

Bonjour, je cherche un site (j'en avait déja un mes je les perdue) pour transformer une photo en mode vampire genre les yeu,dent,la couleur de...

PerrieEdwards

Objectif argentique tamron

Bonjour, j'ai un objectif argentique qui était sur un réflex argentique canon. Les références de l'objectif sont : tamron as 28-200 pour canon A...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
titimote

Fichier photo de la nasa

Bonjour à tous, je souhaiterais utiliser une heightmap que j'ai trouvé sur le site de la NASA. Cependant l'image avec la résolution la plus élevé...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
contrariness

Videos avec canon 600d ...

Résolu

Bonjour, (J'ai un 600D et lorgne vers un 700D) En mode photo et l'objectif en position grand angle dans le viseur, je vois "large", je passe en po...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Viphot

Du négatif argentique au positif numérique

Bonjour à tous J'ai une quantité de négatifs que j'ai développés jadis dans les années 70 et bien conservés dans un classeur, et je souhaite passer d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
bernard62000

Où trouver des ressource photoshop sur le net

Bonjour, Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des i...

svmac2

Sony cyber-shot 14.1mega pixels

Bonsoir, comment à mettre les photos de mon appareil sur mon pc? je n'arrive + à voir les photos sur ordi

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jb.lugherini

Conseil photo

Résolu

Bonsoir, Comment puis-je régler mon objectif EF-S 18-200 mm sur télé ?

Hélène

Album photo

Bonjour, Voilà je ne sais pas trop comment m'expliquer j'aimerais offrir un album photos à ma copine pour notre anniversaire (un de mes cadeaux), le ...

Utilisateur anonyme

Canon ou nikon ???

Bonjour, Salut pour ce noël je veux un bon appareil photo avec retour d'image mais je ne sais pas quoi choisir ??? Aidez-moi !!!Mon budjet et pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
leaxxx

Help pour faire macro ave nikon coolpix s3500

Bonjour, je n'arrive pas à faire, avec cet appareil, un gros plan correct. qui peut me renseigner?? merci à vous bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Alex-

Superposer des photos pour bannière ou profil

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour mettre sur une m^me page (superposer)plusieurs photos. En fait, je souhaiterai mettre plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sandy1322

Nettoyer l'intérieur l'objectif de mon appareil photo

Bonjour, je possède un appareil photos ES17 et je me demande si on peut nettoyer l'intérieur de l'objectif sans l'endommager. J'espère que vous pourre...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon reflex ne prend plus de belle photo

Résolu

bonjour j'ai acheté mon reflex sony a57 il y a environ 4-5 mois ,qui prenait de tres belles photos (j'en ai deja prise au total 9635 ) et la depuis 3...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
scinarf

Comment récupérer des photos qui ont été remplacés par d'autres?

Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence, le titre dit tout, comment récupérer des photos qui ont été remplacés? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Pierrecastor

Formater appareil photo numérique

Bonjour, j'ai formater mon appareil photo numérique et j'ai perdu tous les paramètres de configuration, du coup l'appareil s'allume mais l'écran r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir son téléobjectif basketball

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un dilemme. Je dispose d'un petit budget (environ 300€) et je dispose d'un reflex amateur D3100 + 18-55 VR. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
durock

Gros problème appareil photo

mon appareil photo lumix panasonic dmc-FS45 bug toutes les 17 secondes en mettant un message d'erreur : " Erreur système O.I.S" en mode prendre une ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
dupontd

Logiciel pour commenter photos

Bonjour, je cherche un logiciel de préference gratuit pour ajouter mes commentaires sur mes photos.mais attention je voudrais que ces commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
transat

Canon eos 300 argentique, comment ça marche?

Salut à tous! Je pars voguer sur la planète et j'aimerais en profiter pour enfin me servir de l'appareil photo argentique Canon EOS 300 que j'ai ache...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jcdj

Notice

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice d'un sanyo 6 mégapixel xacti en français . merci de votre solicitude Configuration: Windows 8 / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
janet

Dossiers

bonjour...j'ai un problème,dans mes documents ,mon dossier image a disparu.;je n'arrive pas à le récuprer,je pense avoir fait une fausse manoeuvre..j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mamie058

Problème date apn pentax optio s1

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Pentax Optio S1, j'ai un problème concernant le réglage de la date, impossible de le faire car lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gunger30

Appareil argentique

Bonjour, Je suis en possession d'un appareil argentique PRAKTICA b100 electronic Avec un flash unomat b20, un objectif prakticar et un autre prak...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
durock

Aidez-moi à choisir un appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un appareil photo numérique bridge qui coûte entre 100 et 150€ pourriez-vous m'aider à en choisir un s'il vous plaît, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tuxedo95

Problème de lecture de fichier jpg

Bonjour, Je vous explique mon problème: Ayant supprimé involontairement des photos de ma carte SD, j'ai installé le logiciel RECUVA pour les récupé...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Johanna88

Lire photos appareil canon

Bonjour, J'ai un appareil photo Canon Digital IXUS 860 IS depuis 6 ans. Il marche très bien, j'arrive à prendre de bonnes photos mais depuis hie...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
missymarie94

Quel reflex choisir ?

Bonjour à tous ! Je m'appelle Chloé, et j'ai 13 ans. Pour Noël mes parents vont m'acheter un reflex, sauf qu'on y connais pas grand chose, et je vo...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cecim

Ou regler le raw sur canon eos 1100d

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou régler mon appareil en mode RAW. meme les notices ne sont pas explicite. quelqun peut m'aider? Merci Sylvie de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
durock

Formatage

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo numérique "sony DSC-W310". Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé et, depuis lors, il marque "erreur de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
erdilde

Récupérer des photos sur une carte cf

Bonjour, J'ai effacé des fichiers et bien que j'ai scanné à différentes reprises avec des logiciels de récupération de données ma corbeille, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
la-loupe

Donner la taille à une photo

bonjour, j'ai une petite question pour vous mais important pour moi, il sagit de donner la taille a une photos: 70mm de hauteur et 50mm de largeur. c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
transat

Rensegnement

Bonjour, la resolution est de 600 pixelle sur 600 et je voudrai lla ramener a 70mm sur 50. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
snfg

Écran cassé

Bonjour, Je possède un appareil de photo Sony cyber-shot dsc-w70 et j ' ai mon écran de vision qui cassé , peut-on le faire chang...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nateck53

Zoom qui éteint l'appareil...

Bonjour à tous, je viens d'acheter d'occasion un appareil numérique (un wb500 samsung, mais je pense que la question peut intéresser des utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
photo

Choisir son reflex nikon (d5200 ?)

Bonjour je souhaite m'acheter un reflex nikon (je possède déja le d3000 depuis plusieurs années mais je vais le revendre car il ne fait pas vidéo.) j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cha2882

Comment transférer des photos

Je suis sous windows 8 et je souhaiterai transférer des photos d'une clé USB ou d'un CD; Merci d'avance de votre réponse. Coudfil.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coudfil

Demande de renseignement

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une borne de tirage photo numerique d'occasion sur internet de marque ( mypix INSTANT LAB couleur vert) et je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
peter

Pose longue help please

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo permet de faire des poses longues en reflex s'il vous plaît ? Cordialement :) Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Bryan083

Effacement memoire suite telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dur d'expliquer mon cas, J'ai telechargé un logiciel de reconversion photo qui ne permet son utilisation gartuite que 10 fois(pou...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Vevette

Transferer photos sur television

comment passer les photos du coolpix p 520 sur la television?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Pierrecastor

Résolution photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour s'assurer de la meilleur résolution pour une photo. Autant pour l'utilisation personnelle que pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 18 200