A voir également:
- Vote avis
- Framadate modifier son vote - Guide
- Vote facebook - Guide
- Code vote kingpet ✓ - Forum Jeux vidéo
- Xxl 2020 vote 2017 video - Forum YouTube
- Recherche vidéo Replay de "Chateaux XXL" ✓ - Forum Cinéma / Télé
20 réponses
c'est magnifique ! photo prise au moment J!
dommage le contour en bois de la piscine ! mais il était là !
c'est aprés qu'on se rend compte ! mais c'est super !
moi j'adore la photo ! je l'ai toujours dans mon sac ! je vais essayer et il le faut le noir et blanc !!!!
il faut continuer et rêver et de faire rêver ! super je vais dormir bientôt et le décor est magnique
Domi
C EST UNE TRES BELLE PHOTOS ET LE BORD DE LA PISCINE NE CHOQUE EN RIEN J AI PRESQUE L IMPRESION D ETRE LA A REGARDER DROIT DEVANTAVEC UNE COUPE DE CHAMPAGNE A LA MAINS LE REVES QUOI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je trouve que c'est trop lourd, cette terrasse, une partie de la piscine, ces arbres importants en bas, puis ce ciel trop lourd qui pése sur cette phtographie, qui pourtant pourrais etre trés belle. Excuse, ce n'est pas méchant.
Pour compléter les avis précédents ( ni pour, ni contre ), je reste réservé sur cette image.
Trés belle lumière, et sujet potentiellement trés intéressant. Mais je n'arrive pas à accrocher et à bien lire l'image.
Est-ce une photo d'ambiance pour la lumière ?
Est-ce une recherche graphique avec l'alternance des bandes ?
Est-ce une oppostion de matière sur différents plans ?
Dans ce dernier cas, l'affichage sur petit bout d'écran ne permet pas de l'aprécier.
Dans tous les cas, la dalle de gauche me gène en parasitant l'ambiance...
Mais l'idée et la réalisation restent sympa et à approfondir ( 100 fois sur l'établi ... )
J'aime bien la composition en cinq bandes horizntale d'importance à peu près égales : le plancher, la piscine, la côte, la mer, les nuages. Pourquoi en réduire ou en supprimer une ?
La lumière est très belle et il y a une sorte de sérénité métaphysique qui se dégage de l'ensemble.
j'aime beaucoup ! c'est superbe ! mais as-tu fais exprès pour ces lignes horizontales ?
je pense aussi , qu'il y a un peu trop des lattes de bois( devant ) ! mais BRAVO annie
La photo est sympa, mais personnellement je l'aurai faite plus au ras du sol pour eviter d'avoir la ligne des arbres !
bonjour,
c'est bien il y a de l'idée,avec la recherche de formes géométriques.
c'est vrai il manque un détail pour attirer l'oeil.
soit sur le plancher ou dans l'eau.
globalement, la photo est belle et réussie. Si tu veux t'améliorer, prends bien garde à avoir un horizon parfaitement horizontal (par définition!).De meme , la photo est un peu sombre et les couleurs un peu palottes (c'est peut-etre un choix délibéré).Pour rehausser la photo (contraste, luminosité ...) il eut été judicieux d'avoir un premier plan complétement décalé (un objet qui n'aurait rien à faire là).La photo de paysage est un sujet surfait et il est trés difficile d'accrocher les regards en restant classique! laisse aller ton imagination si la nature manque d'humour!
Sinon , en conclusion , ta photo est vraiment pas mal. Par curiosité , quel matériel as-tu utilisé? Cordialement Dan
tu trouveras des photos de mer ( d'iroise) sur mes albums sur ma fiche. Elles n'ont pas valeurs de modéle mais j'ai chercher l'originalité en évitant les erreurs!
Trop pinailleur le Michel Magnier avec sa mer penchée, pour 5% de pente ...!
Pourquoi aussi vouloir "arrêter le regard" au lieu de le laisser imaginer la suite ?
Ma critique sera l'opposition timide entre les diagonales des lattes de bois sans intérêt donc et les différents plans presque horizontaux, pas moins de 6, un vrai Mille feuilles prolongé à l'équerre par le mur gauche du bassin
Le recadrage est aisé avec un dopage couleur contraste, des exemples vous sont donnés
Quant aux craintes de ceux qui sont atteints d'un strabisme divergent, n'en tenez pas compte, elles ne feraient que vous emprisonner dans un carcan !