Mes photos sont trop claires. Est-ce possible de les rectifier ?

Fermé
anonyme - 28 juil. 2009 à 22:31
 anonyme - 14 août 2009 à 11:53
Ai-je mal réglé mon appareil photo SAMSUNG , Merci si vous avez une réponse.....
A voir également:

5 réponses

bonjour, merci Jonathan p/cette réponse et ce conseil. Je ferai mieux la prochaine fois. C'est dommage, j'aurai voulu que ces photos soient réussies...... cordialement
0
bonjour, j'ai tenté une correction (plus sombre) sur les photos, sans résultat. merci de m'avoir répondu. Lydie
0
bonjour Patrick, Toutes les autres photos sont comme celle-ci..... Donc, aucune possibilité de les rectifier. Merci d'avoir répondu à ma question. Bonne Journée. Cordialement
0
En jouant avec le contraste et la luminosité on améliore légèrement la visibilité des chevaux mais là c'est malheureusement trop tard, l'image est trop "blanche" pour pouvoir l'exploiter. Visiblement un défaut de réglage sur l'appareil photo (pb de paramètre ISO peut être ?). Bon courage pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Marc pour les renseignements sur les réglages des appareils photos numériques. il n'y a pas très longtemps que je possède celui-ci et voilà ce qui arrive lorsque l'on ne lit pas bien la notice...... malheureusement pour ces photos-ci, elles sont définitivement perdues. je ferai mieux la prochaine fois.
0