A voir également:
- Salut les pro de la photo et cette rose elle est comment toujours prise avec un
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Photo numérique
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
10 réponses
La photo est belle mais je préfère aussi la version recadrée même si, perso, j'aurai laissé un peu d'air en dessous la rose. Pour parfaire la photo, j'aurai tamponné le petit morceau de rose blanche floue qui apparait à l'arrière plan (à gauche) ; cela donne presque l'impression qu'il y a eu une goutte d'eau sur la photo à cet endroit.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que comme la rose penche vers le coté gauche t'aurais du laisser de l'espace de ce coté et non l'autre qui lui n'a aucun intérêt
Bonjour Michel,
Déjà la photo est mieux que la précédente. Mais elle a un inconvénient : c'est une rose blanche et le blanc n'est pas toujours facile à photographier. Je la préfère recadrer un peu pour réduire le flou des autres fleurs. Question de goût. N' hésitez pas à pulvériser quelques gouttes d'eau ou photographier avec la rosée.
...c'est vrai, Patric vous avez raison, verticalement je l'ai trop serrée ! Pardon pour les photographes assez expérimentés, en fait, je l'ai recadrée en 10 secondes, je n'y avais pas prêté attention, je ne me suis pas focalisé sur l'"esthétisme" du cadrage! J'étais un peu rapide sur ce coup, c'est vrai!
En fait, j'avais surtout dans l'idée d' "enlever" le flou dont parlait Claude (1er intervenant), sans faire gaffe à la précision esthétique du cadrage...
Si on fait "entre les deux" (cadrages proposés plus haut) + supprimer le coin flou + remonter un peu la luminosité (comme je l'ai fait pour donner davantage de clarté (à défaut d'avoir des couleurs vives...
Mais bon...ce ne sont que des suggestions ou propositions, car j'étais davantage habitué à photographier des paysages (plans larges) ou des "humains" (!) lors d'occasions familiales ou fêtes ! c'est pas la même chose!...