APPAREIL PHOTO
SOPHIA
-
Guessad Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guessad Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un appareil photo numerique casio , de 8.1 mega pixels depuis un an
il a toujours tres tres bien ete jusqu'a ces derniers jours, ou j'ai l'impression que l'objectif est rentré vers l'interieur, et la qualité de l'image est médiocre. j'ai réinitialisé toute les options donc apparement c'est sa.
est ce qu'on peut reparer ou remplacer l'objectif d'un tel appareil ? et combien cela coute ?
merci d'avance
je possede un appareil photo numerique casio , de 8.1 mega pixels depuis un an
il a toujours tres tres bien ete jusqu'a ces derniers jours, ou j'ai l'impression que l'objectif est rentré vers l'interieur, et la qualité de l'image est médiocre. j'ai réinitialisé toute les options donc apparement c'est sa.
est ce qu'on peut reparer ou remplacer l'objectif d'un tel appareil ? et combien cela coute ?
merci d'avance
A voir également:
- APPAREIL PHOTO
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
salut, je te conseille de laisser tomber celui là et de trouver un autre si c'est possible.Tu sais quand tu vas essayer de le réparer,il va te coûter en gros le prix d'un neuf.Déjà l'objectif est cher et la main d'oeuvre aussi, mais ce n'est pas encore sûr que cela va donner à 100% comme avant.
Moi j'ai déjà eu un problàme comme ca avec un appareil marque canon, mais ca m'a coûté la tête au pied et enfin de compte, je voyais que mes photos n'étaient plus comme avant, donc je l'ai déposé et changé un autre.
mais est ce que tu es sûr que c'est l'objectif? Essaie de voir un technicien en la matière pour confirmer tout cala, ne lui dis pas ce que tu crois que c'est, explique lui seulement comment c'est arrivé.
c'est lui maintenant qui te dira ce qui ne va pas et te proposera sa solution.
Bonne chance à toi et surtout tiens moi au courant de la suite si tu veux.
Moi j'ai déjà eu un problàme comme ca avec un appareil marque canon, mais ca m'a coûté la tête au pied et enfin de compte, je voyais que mes photos n'étaient plus comme avant, donc je l'ai déposé et changé un autre.
mais est ce que tu es sûr que c'est l'objectif? Essaie de voir un technicien en la matière pour confirmer tout cala, ne lui dis pas ce que tu crois que c'est, explique lui seulement comment c'est arrivé.
c'est lui maintenant qui te dira ce qui ne va pas et te proposera sa solution.
Bonne chance à toi et surtout tiens moi au courant de la suite si tu veux.