Votre avis sur des photos

Fermé
anonyme - 3 août 2009 à 13:56
 anonyme - 21 août 2009 à 21:29
Salut les artistes en photo, je voulai juste vos avis sur ces 2 ou3 photos prises avec un 450d obj 18 55 merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Désolée pour la réponse ; flou et fouillis. Le regard n'arrive pas à se poser. Il faudrait savoir avec quoi tu as pris ce cliché et comment tu l'as pris.
0
J'aime assez ce flou et ce fouilli! Cette photo est originale. Essayez de prendre ce genre de photos avec le soleil dans l'oeil ce qui pourrait lui apporter des couleurs extra-vives. Par contre je verrais mieux cette photo étant verticale.
0
JE TROUVE TA PHOTO TRES BELLE. JE NE SUIS UNE PRO MAIS JE TROUVE LES COULEURS TRES JOLIES, LES DETAILS PRECIS, LE TEMPS SEMBLE S'ETRE FIGE.
0
Bonjour, c'est beaucoup trop fouilli, on ne comprend absolument pas ce que vous avez voulu montrer ; de plus, en haut à gauche on distingue une autre fleur totalement floue qui vient perturber encore davantage la lecture de la photo ; désolé pour cette mauvaise critique mais pour moi, c'est totalement à refaire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Que voulez vous montrer ? Il faut essayer de guider le regard vers un détail (parfois de gauche à droite comme en lecture pour être simple). Si c'est la fleur, une seule avec une grande netteté, il faut ouvrir plus le diaph pour rendre plus flou le reste du feuillage. Peut être prendre aussi la photo sous un autre angle qu'en face, de côté par example pour voir les autres fleurs derrière la première. Essayez tous les angles. C'est une question de regard, les plus modestes fleurs peuvent être très belles ... si vous avez un télé genre 300mm, essayer de faire de la macro avec. Vous pouvez voir mes modestes photos sur ma page, j'attends aussi vos idées. Bon courage et continuer ! Patrick
0
vous avez des photos de petits chats ? il faut que j'attende le calendrier du facteur alors?
0
...pour Janine
0
Re-miaaaouuu! Bon je vais m'arrêter là car le sujet n'est pas les chats... Mais en fait je crois ce sont des images d'origine dans le PC (C//users/images publiques/échantillons d'image) donc logiquement vous les trouvez aussi dans votre PC...
0
Arbre a perruque?? (les fleurs sont roses!) je donne ma langue au chat!!!! cordialement
0
la photo en question est difficile à améliorer car le sujet ne se détache pas assez du fond (tout est vert) selon moi on peut déjà recadrer et redresser (position "naturelle") ensuite refroidir la couleur (tirer vers le bleu) et saturer à mort
0