Les discussions

anonyme Photo numérique

Bonjour... bcp de photos à scaner...

Bonjour, j'ai beaucoup de photos à scaner... Je souhaiterais les scaner 4 par 4...:-) mais comment les séparer après :-(... par avance merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Grand angle

Je voudrais achetté un apareil photo numérique ,, je ne connais pas l option " Grand Angle " pouvez vous me renseigner ,cela est vraiment utile ?la ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme
anonyme Sony

Sony dslr-230 ou dslr-330 ?

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter mon premier reflex et je voudrais savoir si il est préferable d'opter pour le DSLR-230 ou le DSLR-330. Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
anonyme
anonyme Nikon

Problème objectif 55-200 nikon 40 d

Résolu

bonsoir , mon objectif n'a plus d'autofocus , j'entends le bruit du moteur , contacts propres , parfois marche quelques instants !!! c'est grave docte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Champignon sur objectif

Heureux possesseur d'une belle collection d'objectifs, j'ai découvert que l'un d'entre eux présente des traces de champignon (fugus) sur la lentille f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
anonyme
anonyme Nikon

Choix d'un objectif pour nikon d5000

J'aimerai avoir votre avis sur le choix à faire quant à mon prochain objectif pour mon D5000 et pour faire de la photo animalière (donc un 400mm). Au...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
anonyme
Annaprout Photo numérique

Pour un bon appareil photo numérique

Résolu

bonjour ! voila pour noel j'aimerai un appareil photo numerique seulement je ni connais rien du tout . J'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
heho
anonyme Photo numérique

Commenr récupérer des photos sur carte cf ?

Résolu

Ce jour sortie de classe de mon petit-fils au parc animalier de STE CROIX. Je coupe mon CANON lors de la lecture des photos sur la carte ! Plus d'accé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
anonyme
anonyme Nikon

Que pensez vous du nikon d60 ?

Quelles sont les qualités et défauts de cet appareil ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
anonyme
LOZ Photo numérique

Appareil photos tomber par terre

BONJOUR J AI FAIS TOMBER MON APPAREIL PHOTOS PAR TERRE ET : -IL NE VEUT PLUS PRENDRE DE VIDEO -ET QUAND JE VEUX PRENDRE UNE PHOTO IL Y A UN D...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Kassor
anonyme Photo numérique

Comment scanner mes photos ?

j'ai une imprimante lexmark X2670 je n'ai pas la notice, et j'aimerai savoir comment scanner des photos pour mettre sur mon copains et autres, y aurai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment faire une mosaique ?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir apprendre à faire une mosaique (une photo au milieu ou sur les côtés avec d'autres photos autour ) avec mes photos, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
anonyme
Amélie86 Photo numérique

Périphérique inconnu appareil photo

Bonjour et au secours s'il vous plaît, Depuis quelques jours j'ai un appareil photo (Samsung ST45) neuf et Windows (xp familiale) qui l'a reconnu t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Machinou
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 18 281