Les discussions

Cable ki relie l'appareil photo a l'ordinateu

Bonjour, g un petit problème les chien de mon frère on réussi a ouvrire ma chambre é il mon bouffer le cable ki me permet de recharger mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jtlm123

Je souhaite faire apparaitre des photos de mes créations sur le moteur de recher

 Résolu

comment faire suis pas douée = donc réponse simple Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Tirages photos après retouches

Bonjour, J'ai eu une mauvaise surprise lorsqu'après avoir retouché des photos avec un logiciel, j'ai reçu des photos trop foncées qui ne correspond...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Bessoin d'aide sur appareil photo aiptek

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu prendre une photo avec un appareil photo voici le modelle https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif et l'écran et figé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
totodu42

Détourer une photo

Comment puis-je détourer une photo, la découper en supprimant l'arrière plan ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anonyme

Conseils pour appareil photo

Bonjour, En voyage en Inde, mon appareil photo numerique vient de rendre l'ame (un sony cybershot qui avait 2/3 ans). J'envisage d'investir dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dany31

Réaliser un économiseur d'écran

Comment réaliser un économiseur d'écran à partir d'une sélection de mes photos ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anonyme

Superposer plusieurs photos et faire photo montage

j'aimerais au vu des photos numériques, pouvoir montrer sur le même papier photo plusieurs photos soit d'un paysage ou d'une ville afin de pouvoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anonyme

Problème avec mon appareil photo numérique

Bonjour, Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour cette question mais cela devient vraiment urgent ! J'ai acheté un cadre photo numérique Phi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hardpower62

Quel appareil photo numérique choisir ?

Bonjour à tous, Voila comme dit dans le titre j'hésite entre deux appareil photos numériques tous deux des samsungs. Il s'agit du - Samsung PL7...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nicow313

J'ai un eos d et malgré tous les réglages les photos sont sombres. quelqu'un peu

J'ai un EOS D et malgré tous les réglages les photos sont sombres. Quelqu'un peut m'aider?

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
anonyme

Numéroter des photos

Bonjour J'ai commencé à photographier une collection pièce par pièce.J'ai fait 108 pièces et j'ai téléchargé ces photos sur mon ordi.J'ai formaté ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
anonyme

Appareil photo non détecté

Bonjour, lorsque je branche mon appareil photo ( samsung es17) à mon pc, il ne se passe rien (pas de bruit, pas d'ouverture de programme, rien du tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
spontex

Bonjour, je recherche qqun connaissant bien la photo numérique...

Bonjour, j'adore la photo, particulierement le noir et blanc, et j'aime aussi en faire, mais j'aimerai rencontrer qqun pour m'apprendre bases et techn...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Est-il possible d' adapter les objectifs de mon reflex argentique « nikon fa » s

Est-il possible d' adapter les objectifs de mon reflex argentique « NIKON FA » sur mon reflex numérique « NIKON D50 » ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Comment réduire les pixels d'une photo avant gravure de dvd

comment réduire les pixels d'une photo avant gravure de Dvd

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Comment regrouper les photos dans des fichiers de 100 photos sur la carte hd du

Avant, avec mon Canon 300D, mes photos étaient regroupées dans des fichiers de 100 photos sur la carte mémoire. C'était facile à ouvrir et à recopier....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Comment redimensionner un groupe de photos

Je dois souvent redimensionner de nombreuses photos, et j'y passe des heures. Y a-t-il un moyen de le faire par groupe de photos ???

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Comment puis-je réduire facilement le poids de mes fichiers photo pour les diffu

comment puis-je réduire facilement le poids de mes fichiers photo pour les diffuser sur le net ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
anonyme

Je recherche le manuel d'utlisation d'un appareil sony dsg-f 707

je suis en possession d'un appareil photo numérique SONY MPE MOVIE EX DIGITAL STILL CAMERA DSG F 707 qui pourrait une copie du manuel d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
anonyme

Que pensez-vous du fujifilm finepix a 170 (appareil photo numérique) ?

Que pensez-vous du Fujifilm FinePix A 170 (appareil photo numérique) ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
anonyme

Problème avec mon appareil photo .

Bonjour,Bonsoir . Mon Problème & que j'ai prise des photos sur mon appareil & j'ai vu que je n'avais pas mis ma Carte SD ._.' Donc serait t-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, qui sait comment faire pour enregistrer dans "mes documents&quo

Bonsoir, qui sait comment faire pour enregistrer dans "mes documents",une photo retouchée avec adobe photoshop. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Comment décharger sur mon pc avec vista les photos prises avec mon téléphone mob

Suite au vol de mon appareil photo numérique dès mon arrivée à Tunis, à défaut, j'ai utilisé mon mobile pour photographier le reste de mon voyage ! Mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Quel taille d'image en prise de vue choisir?

Pour transmettre par ordinateur sans déformation a la réception.

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Comment choisir son apn ? existe-t-il des moteurs en ligne ?

Je travaille encore avec mon Leica. Vous comprenez mon exigence de qualité. Comment le remplacer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
anonyme

Transfert photos sur pc

Je n'arrive plus à transférer mes photos sur PC à l'aide du cable USB. J'en déduis donc que ce cable est devenu défectueux ( je suppose !). Où puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
anonyme

Recuperation de diapos sur cd

j ai des centaines de diapos exite t il un tres bon appareil pour les remettre sur cd qui aille assez vite

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
anonyme

Notice en français sur canon ixus 100 is

 Résolu

Bonjour, mon fils va recevoir à noel un canon IXUS 100 is par son amie qui est allemande ; la notice est donc écrite en allemand et n'a pas possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
anonyme

Appareil photo non détecté par mon ordi

Bonjour, J'ai Wista et un appareil photo Nikon L3. Lorsque je branche mon appareil photo (allumé) à mon ordinateur, celui-ci ne détecte pas mon appar...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
moulineuf

Help! j'ai trouvé une photo ancienne et je ne sais pas ce que c'est

J'ai trouvé une photo (certainement un négatif) qui se présente comme ceci fine couche irrégulière collée sur une plaque de verre Quelle est le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

Appareil photo canon powershot a40 erreur e24

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise en route de mon appareil photoCanon A40, l'objectif sort normalement, puis se rétracte immédiatement, ce qui le rend inutili...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
alex

Comment basculer des diapos en numeriques?

les labos le proposent, mais c'est bien trop cher..avez-vous une idee? merci

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anonyme

Appareil photo ayant pris l'eau

Bonjour, j'ai voulu filmer la mer déchainée sous la pluie avec mon FINEPIX S6500, résultat des opérations il a prit l'eau et l'eau s'est infiltrée de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Vielec

Choix appareil photo

Bonjour a tous! voila, si vous aviez 150 euros environ a dépenser dans un appareil photo numérique, qu'achèteriez vous! nombre de pixel, iso,mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nicoroger

Voila je me marie le 12 juin 2010 a mazingarbe et je cherche un endroit pour fai

voila je me marie le 12 JUIN 2010 A MAZINGARBE ET JE CHERCHE UN ENDROIT POUR FAIRE MES PHOTOS AURIEZ VOUS UNE IDée ?????

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Format photo

J'ai un problème avec quelques photos, lorsque j'ouvre ces photos je n'ai pas une seule photo mais 16 petites photos, comment faire pour n'avoir qu'un...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Bonjour,je posssede un nikon d50 le probleme ...

c quand je fais des photos des CSO (concours de saut d'obstacle) à 16 heures mes photos sont nickels mais à 19 heures elles sont toutes ratées.je pens...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Je souhaite acquérir d'occasion une station d'accueil caméra dock pour mon appar

la station c'est pour recharger la batterie intégrée de mon appareil et le scanner pour scanériser des anciennes diapositives. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Bonjour a vous tous . creation de site .

comment creer un site personnel ; pour des photos ; prise a oran ; pendant mon sejour en mai 2008 est septembre - octobre 2009 .; merci pour la repo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Quid des montures c ?

Quid des montures C ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Appareil photo ne s'allume pas

Bonjour, Quan j'allume on appareil photo numerique le voyant est vert puis il s'allume. Le modele de l'appareil est TFT LCD monitor. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
venussien

Probleme appareil photo casio ( format image

Bonjour, Ca fait deja 4 mois que j'ai mon appareil photo ( Casio. Exilim ) et depuis quelque temps lorsque je prends des photos le format est beauc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
John parterson

Carte appareil photo non reconnu par pc

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo. Mon Ordi (ACER) ne reconnait pas la carte de mon appareil photo. Carte HC... Quelqu'un peut-il ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Une nouvelle boutique éthique de posters ?

Bonjour Je suis Jérôme Hutin, photographe et j'ai créé une boutique éthique de posters je vous invite à regarder http://arborethic.com A bientôt J...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
anonyme

Photo par ordre chronologique

Bonjour, quand je transfère mes photos de l'ordinateur sur un cd ou dvd, elles ne sont plus par ordre chronologique. Quelqu'un peut-il m'aider? .

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anonyme

Qui peut m'aider à utiliser un cadre photo numérique toshiba gigafrance l80 ?

J'ai reçu en cadeau un cadre photo numérique L80 et je n'arrive pas à passer mes photos et mes videos - je n'ai pas de notice d'utilisation suffisamme...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anonyme

Connaissez-vous un logiciel pour modifier et titrer les photos?

Connaissez-vous un logiciel pour modifier et titrer les photos?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anonyme

Bonjour a tous et toutes .pouvez vous renseigner le novice que je suis ?

j'ai pris cette ete des fotos d'un cadre avec une vitre dessus et malheureusement j'avais oublie d'enlever le flash.lorsque je les ai enregistres sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anonyme

Je voudrais me retrouver

j'ai etait o college pierre brossolette et je retrouve pas ma phtos de classe de segpa

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
anonyme
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 18 133