A voir également:
- Que pensez vous de cette photo?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je serais tenté de répondre non à votre question, mais j'espère ne pas être blessant.
Derrière votre sujet, on aperçoit du goudron, ce qui n'est pas très joli.
La vue, légèrement en plongée (cad dirigée vers le bas) écrase le sujet et le noie dans le fond vert de l'herbe.
J'aurais peut-être tenté les choses suivantes.
1) je me serais placé sur le goudron (en espérant que de l'autre coté il n'y ait pas quelque chose de disgracieux).
2) Je me serais accroupi pour saisir l'image en légère contre-plongée afin d'isoler le sujet sur un fond de ciel (voire un mur).
3) J'aurais utilisé la plus grande ouverture possible (f1.8 à f 3.5 selon votre objectif) afin de réduire la profondeur de champ. (cad que le premier plan sera net, et l'arrière plan flou).
Espérant vous avoir donné envie de continuer,
Cordialement.
tu demandes ce qu'on en pense et toi franchement tu préfère que je te dise que je n'ai jamais vu de photo aussi belle ou que je te dise la varité?
Entraine toi encore et encore et surtout change de genre.
SI tu veux que ça jette prends la photos plutôt du bas vers le haut en faisant un réglage de manière à avoir l'arrière plan fou ensuite débrouille toi pour avoir un éclairage plus vif genre quand le soleil brille. Dernière astuce la lumière rasante donne du relief ( quand le soleil est bas tôt le matin ou en fin de journée)...
A+