Votre avis sur mon cliché

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Bonjour j'aurais aimé avoir l'avis d'un professionnel ou d'un amateur qualifier sur ce cliché?

11 réponses

anonyme

J'aime beaucoup aussi votre photo, j'adore l'effet de profondeur rendu ! ....mais je ne suis pas pro du tout !
1
anonyme

Je ne suis ni pro, ni amateur confirmé mais j'accroche bien à la photo, une compo sympa, l'éclairage au flash éclaire bien le sujet du premier plan.....pour moi, c'est réussi :)
0
anonyme

Bonne photo, j'aime bien comme ça aussi...
0
anonyme

salut, photo sympa ... petite gene dans le cadrage.. peut etre que j'aurais laissé plus de place en bas (laisser les pieds visibles). Le sujet en arriere plan aurait peut etre mieux trouvé sa place à droite pour avoir un dynamisme de son regard vers la gauche dégagé. Un peu plus de lumière aussi (mais ca dépend tellement de l'écran ca...) beau ciel sinon.. l'idée de la photo , c'est quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Je suis d'avis de Gilbert et de Gérard (sauf de couper la main) j'aurai souhaité une autre position de la jeune femme et de son pied gauche ne soit pas cacher.
0
anonyme

Je ne suis pas pro, simplement un amateur éclairé, mais je peux te dire qu'il y a déjà beaucoup de coeur dans ce cliché et que l'expression du jeune homme n'est pas une expression figée.
0
anonyme

Je vote pour le recadrage et la "retouche" dans le contraste de Patrick Mindeau. Le format carré ne convient pas à cette image. Mais ce n'est qu'un avis d'amateur. http://www.flickr.com/photos/ananju/
0
anonyme

très belle recherche de profondeur ,effets de nuages superbe,c'est du professionnalisme H D
0
anonyme

Jaime bcp les contrasmes sont très beaux mais je couperai légèrement le bas mais très bien
0
anonyme

Ok Mickael Voici comment je vois ta photo. Les éléments sont bien placés (ouff) 1) le sujet principal Couper cette jambe qui ressemble a un moignon (c'est la 1ere chose qu'on voit, boff pas beau )surtout que tu as coupé le gras gauche, alors coupons!! éclairer le visage et le bras gauche c'est la dynamique de la photo, main droite un peut gênante mais bon!!!! assombrir les jambes. 2) la jeune femme en arrière plan, la tunique blanche sur fond sombre tres bien, un peut contorsionniste et le regard dans le vent !!!!! donc diriger sont regard sur sujet principal, comme pour l'admirer, lui donner du champs et rediriger le spectateur sur le pôle d'attraction!! Une pointe d'éclairage et contraste a l'ensemble surtout sur le ciel et un peut de vignettage ne nuit pas a ce genre de photo. bonne continuation. Amicalement André
0
anonyme

Bonsoir Mickaël, Je ne suis pas compétent pour la technique, détails sur le cadrage, mais d'emblée, votre photo accroche. Amicalement
0