Comment choisir un appareil photo numérique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire, quelles caractéristiques il faut regarder et avoir pour acheter un bon appareil photo numérique pour pas tr...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, quelles caractéristiques il faut regarder et avoir pour acheter un bon appareil photo numérique pour pas tr...
Je souhaiterais également et comme indiqué que Mes Photos et Albums Photos lorsqu'il y en aura ne soient vus Uniquement et strictement vus par : Mes A...
ces cassettes ont été faites à partir de films SUPER 8
J'utilise StereoPhoto Maker (gratuit) pour traiter les images et créer des anaglyphes et je les affiche en ligne sur le site du Stéréo-Cluv Français :...
comment envoyer des photos a quequ un?
je n'arrive pa a mettre ma photo d'identité
Comment commenter ma photo sur ma page d'accueil ?
Je voudrais photographier mon chien NOIR, impossible de le voir sur les photos. Comment faire ?
4 diaporamas. J'attends votre avis avec impatience! Le voici= http://www.myspace.com/ceanothe
Que pensez vous de l'appareil photo "SONY Alpha 330 ou 380" je suis désireuse de cette acquisition ; je possède les objectifs AF Minolta qui s'adapten...
Quand je veux transmettre des photos par mail à des amis je suis limité à 4 photos à cause du poids total ! (ou de la taille)
Objectifs argentiques et boitiers numeriques sont-ils compatibles ?
Bonjour, J'ai vu plusieurs questions sur ce forum concernant la recherche de notice et mode d'emploi d'appareils. J'ai découvert ce site dont vous ...
j aimerais offrir un set de table avec une impresion de la carte de Turquie. Comment Faire ? merci
Bonjour je souhaiterais acheter un appareil photo, pourriez-vous me conseiller sur un modèle ou une marque. Mon budget est de 150 euros. Quels sont le...
il y a des photos du Portugal qui me ^plaisent j'aimerai les mettres sur mon PC est ce possible
le possesseur d'un Nikon coolpix P100 pourait il me donner sont avis sur l'appareil et la qualité des photos ?
Bonjour, aucun affichage sur l'écran de l'appareil. les autres fonctionnalités fonctionnent bien Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8
faire profiter de mes photosqui sont sur cd ou dvd à mes amis Quels matériels utilisés?
Bonjour, je suis un nouveau correspondant de mon journal local. Je couvre les évènements sportifs (rugby). Je possède un Nikon D5000. Quel objectif ac...
Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre un appareil photo ou bien un camescope sachant qu'avec un appareil photo nous pouvons faire des vidéos e...
J'ai de jolis Diaporamas à faire partager sur ce site. Qui peut me dire comment faire? Merci à vous. Tchao
comment faire une rotation de ma photo d'identité pour être droite dans mon accueil
Comment transmettre ma photo d'identité ?
Comment faire pour mettre une photo en noir et blanc tout en gardant un élèment de la photo en couleur sur photo shop ?
j'ai un APN nikon L110 et je cherche un site qui me donnerait un lien pour pouvoir envoyer mes videos par e.mail car elles sont trop lourdes pour ma m...
Comment récupérer des photos alors qu'elles sont en raccourcis ?
j'ai rate mes photos de nuit lors d'un spectacle sont flous reglage iso ouverture fermeture de l objectif un vrai casse tete
Actuellement, je possède des diapositives de format 24 X 36. Afin de moderniser leur mode de conservation, je desirerai savoir s'il est techniquement ...
Je fais des CD avec mes photos numériques pour les sauvegarder mais hélas,les vidéos ça ne fonctione pas.Elles ne sont pas sur mon CD. Comme je ne su...
Bonjour, chers amis, je vous pri de m'aider car j'ai un véritable problème avec mon appareil photo numérique RICOH CAPLIO R30 car il ne s'allume pas...
je recherche une photo d'une cabine ou cabane de plage bleue et blanche prise à la verticale
Quel est le meilleur logiciel de retouche photos simple et gratuit. MERCI
Je suis débutante en photo et je voudrai savoir si photoshop 7 est un logiciel pas trop compliqué pour les retouches photos. Merci d'avance.
Je souhaiterai mettre sur le site de vieilles photos papier. J'ai essayer de les scanner mais le format fichier obtenu ne correspond pas aux normes "c...
Comment faire un Pêle-Mêle ? Avec Plubisher ? Ou autre ?
j'aime de prenndre des photos paysages et video en Full HD, AIDEZ moi SVP quel est le bridge adequat et quel est votre avis sur Nikon CoolPix P100
Bonjour, je recherche le site de téléchargement du logicel Photobomb. Je tombe sur des photos créés lors de mes recherches ? J'aPour effectuer des car...
comment faire pour les avoir + grandes ?
je cherche à acheter un appareil reflex pour enfin avoir de belles photos mais je suis novice. je ne sais ni quelle marque ou modèle choisir. merci de...
pour faire mes montages j'utilise magix cd dvd 3.0 (ex les personnes sur la photo sont amincies). Comment puis je faire?
voici une photo extraite d'un concours que j'avais organisé sur le thème des "colliers" voulez vous en déposer vous aussi?
je parle du sentiment et non pas de l'acte , merci !
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du Canon Power Shot SX210 IS . ? Puis-je avoir une indication à ce sujet Merci.Avec remerciements anticipés si......
Bonjour, Tout d'abord désolée si ce message n'est pas dans le bon forum, mais c'est celui qui me semblait le plus approprié en tout cas... Alors voi...
recuperer mes photos de mes albums
Bonjour, J'ai un appareil numérique Canon Powershot A95 qui n'apparait pas en disque amovible et que je ne trouve pas sur mon poste de travail (Window...
Dans mon dossier "mes images" les titres sous les dossiers ont disparu. Comment faire pour qu'ils apparaissent à nouveau. Merci pour votre aide
La nuit des étoiles quels photos allez-vous prendre ?
J'ai pris une série sur un feux d'artifice . Sur une seul photo deux lunes apparaissent . Comment c'est possible , car le feux d'artifice lui est parf...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.