Les discussions

Maxence Photo numérique

Comment choisir un appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, quelles caractéristiques il faut regarder et avoir pour acheter un bon appareil photo numérique pour pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marie
anonyme Photo numérique

Photos et albums photos

Je souhaiterais également et comme indiqué que Mes Photos et Albums Photos lorsqu'il y en aura ne soient vus Uniquement et strictement vus par : Mes A...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Sony

Votre opinion sur sony alpha 330 ou 380

Que pensez vous de l'appareil photo "SONY Alpha 330 ou 380" je suis désireuse de cette acquisition ; je possède les objectifs AF Minolta qui s'adapten...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment diminuer le poids des photos ?

Quand je veux transmettre des photos par mail à des amis je suis limité à 4 photos à cause du poids total ! (ou de la taille)

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Téléchargement de notice

Bonjour, J'ai vu plusieurs questions sur ce forum concernant la recherche de notice et mode d'emploi d'appareils. J'ai découvert ce site dont vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour je souhaiterais acheter un appareil photo, pourriez-vous me conseiller sur un modèle ou une marque. Mon budget est de 150 euros. Quels sont le...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
anonyme
veve Photo numérique

Depannage appareil photo

Bonjour, aucun affichage sur l'écran de l'appareil. les autres fonctionnalités fonctionnent bien Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Nabla's
hachi Photo numérique

Choix entre caméscope ou appareil photo

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre un appareil photo ou bien un camescope sachant qu'avec un appareil photo nous pouvons faire des vidéos e...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Tictactoc
anonyme Nikon

J'ai un apn nikon l110 et je cherche un site

Résolu

j'ai un APN nikon L110 et je cherche un site qui me donnerait un lien pour pouvoir envoyer mes videos par e.mail car elles sont trop lourdes pour ma m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
anonyme
deshop Photo numérique

Problème appareil photo numérique

Bonjour, chers amis, je vous pri de m'aider car j'ai un véritable problème avec mon appareil photo numérique RICOH CAPLIO R30 car il ne s'allume pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
chris221
anonyme Photo numérique

Photoshop 7

Je suis débutante en photo et je voudrai savoir si photoshop 7 est un logiciel pas trop compliqué pour les retouches photos. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photos papier./. numériques

Résolu

Je souhaiterai mettre sur le site de vieilles photos papier. J'ai essayer de les scanner mais le format fichier obtenu ne correspond pas aux normes "c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Logiciel photobomb

Bonjour, je recherche le site de téléchargement du logicel Photobomb. Je tombe sur des photos créés lors de mes recherches ? J'aPour effectuer des car...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment choisir son appareil photo reflex

je cherche à acheter un appareil reflex pour enfin avoir de belles photos mais je suis novice. je ne sais ni quelle marque ou modèle choisir. merci de...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Que pensez vous de cette photo?

Résolu

voici une photo extraite d'un concours que j'avais organisé sur le thème des "colliers" voulez vous en déposer vous aussi?

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
anonyme
Primevère Photo numérique

Appareil photo numérique canon

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du Canon Power Shot SX210 IS . ? Puis-je avoir une indication à ce sujet Merci.Avec remerciements anticipés si......

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
thastm
Jo In Wonderland Photo numérique

Problème avec mon apparil photo benq dc c740

Bonjour, Tout d'abord désolée si ce message n'est pas dans le bon forum, mais c'est celui qui me semblait le plus approprié en tout cas... Alors voi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
hhj
lalanne cecile Photo numérique

Appareil photo numérique en disque amovible

Bonjour, J'ai un appareil numérique Canon Powershot A95 qui n'apparait pas en disque amovible et que je ne trouve pas sur mon poste de travail (Window...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
patdav
anonyme Photo numérique

Plus de titres sous mes dossiers

Résolu

Dans mon dossier "mes images" les titres sous les dossiers ont disparu. Comment faire pour qu'ils apparaissent à nouveau. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Deux lunes sur une photo ?

Résolu

J'ai pris une série sur un feux d'artifice . Sur une seul photo deux lunes apparaissent . Comment c'est possible , car le feux d'artifice lui est parf...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 18 281