Les discussions
Pour un bon appareil photo numérique
Résolubonjour ! voila pour noel j'aimerai un appareil photo numerique seulement je ni connais rien du tout . J'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ...
Cherche photos de maisons pour montages photo
Qui souhaite partager des photos de maisons pittoresques, de marquises et d'enseignes ? Passionné de montages photos, j'aimerais en faire un sur ce t...
Commenr récupérer des photos sur carte cf ?
RésoluCe jour sortie de classe de mon petit-fils au parc animalier de STE CROIX. Je coupe mon CANON lors de la lecture des photos sur la carte ! Plus d'accé...
Que pensez vous du nikon d60 ?
Quelles sont les qualités et défauts de cet appareil ?
Que vaut le convertisseur grand angle dc58 pour canon g10 ?
RésoluMon appareil n'est pas très puissant au niveau zoom mais que m'apporteraient réellement le convertisseur et l'adaptateur dc 58 qui sont vendus en plus...
Appareil photos tomber par terre
BONJOUR J AI FAIS TOMBER MON APPAREIL PHOTOS PAR TERRE ET : -IL NE VEUT PLUS PRENDRE DE VIDEO -ET QUAND JE VEUX PRENDRE UNE PHOTO IL Y A UN D...
Transformation d'appareil photo en webcam
Bonjour, je voudrais transformer mon app. photo samsung digimax s 1000 en webcam Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Comment scanner mes photos ?
j'ai une imprimante lexmark X2670 je n'ai pas la notice, et j'aimerai savoir comment scanner des photos pour mettre sur mon copains et autres, y aurai...
Quel objectif acheter pour des photos de voyage
j'ai actuellement un objectif canon 18 - 55 3.5 5.6 je souhaiterai avoir plus de recul (élargissement du champ de vision) quelle taille d'objecti...
Réparation d'un appareil photo konica minolta
Bonjour, Je ne peux plus fermer le clapet contenant la carte mémoire. Merci de bien vouloir m'indiquer le coût de cette réparation. Configurati...
Où trouver la notice de mon imprimante scaner ?
l'on ma répondu de voir sur ma notice et logiciel, je n'ai pas la notice pour savoir comment procéder pour scanner des photos sur l'ordi, et je n'ai p...
Comment faire une mosaique ?
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir apprendre à faire une mosaique (une photo au milieu ou sur les côtés avec d'autres photos autour ) avec mes photos, ...
Que penser de l'ecran acer s243 hlbmii pour travailler des photos
que penser de l'ecran acer s243 HLBMII pour travailler des photos
Périphérique inconnu appareil photo
Bonjour et au secours s'il vous plaît, Depuis quelques jours j'ai un appareil photo (Samsung ST45) neuf et Windows (xp familiale) qui l'a reconnu t...
Recherche stage photoshop entre montélimar et montpellier
J'aimerais trouver un stage (un jour, ou deux) d'apprentissage de Photoshop, pas trop loin de chez moi (vallée du Rhone, entre Montélimar et Montpelli...
Parmis ces scanners lequels sont compatibles avec la plate-forme mac os 5.6 léop
Je recherche un scan dédié fonctionnant sur leopard. Merci
Un programme pour faire les diaporamas sur mac ?
Je cherche un programme pour Mac OS X pour faire des diaporamas a partir de photos prise
Quelles sont les équivalences entre photoshop, paint shop pro et the gimp ?
Quelqu'un aurait-il eu la bonne idée de réaliser un document qui rassemble les diverses fonctionnalités - au moins les plus importantes - des logiciel...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé "epson perfection 1260 photo" pour scann
Je cherche un bon tutoriel pour la fonction scanner des diapos avec ce modèle. Pour info, ce modèle fonctionne avec XP et Windows 2000, mais pas avec...
Comment faut il s'y prendre pour éviter une image "floue"?
avec succès et avec facilité j'ai pu me créer des clips vidéos sur windows7, selon le logiciel fourni: windows live movie maker. Le hic , à la sais...
Cherche un endroit pour faire développer un film diapositive(chrome) et non fair
cherche un endroit pour faire développer un film diapositive(chrome) et non faire reproduire des diapositives en photo.dans le 63,merci
Pourquoi mes photos renommées n'ont pas de zéro devant leur nos d'ordre ??
Quand je renomme par ex 30 photos par lot (surbrillance et touche F2), toutes n'ont pas de zéro devant leur n° d'ordre attribué et sont déclassées par...
Comment faire des photos à 360°
SVP comment faire des photos en 360 degres MERCI
Soucis avec mon appareil photo
Bonjour, Ca va faire maintenant 3 ou 4 ans que j'ai mon appareil photo qui est un bridge, l'été dernier il a été cassé, je n'est plus le couvercle...
Statut auteur photographe : facturation, tva, etc.
Statut Auteur Photographe : facturation, calcul prix de revient, TVA, qui peut m'aider à approfondir ces détails sur ces grandes questions. souhaita...
Quel est lemeilleur,rapport qualité prix , pour un appareil photo numerique
je voudrais acheter un appareil numerique mais pas conpact j'ai un argentique Pentax P30 avec zoom 28/80 .merci pour vos conseils josiane ...
Quel scanner utiliser ?
Bonjour à tous, Quel scanner de diapositives utilisez-vous ? Definition ? Rendement ?
Je recherche une notice d'appareil photo samsung digimax s1000
Je recherche une notice d'appareil photo Samsung Digimax S1000
Comment faire un effet aquarelle avec photoshop ?
Comment faire un effet aquarelle avec Photoshop ?
Quel est le non et l'utilisation de cette appareil photo (argentique)?
RésoluQuel est le non et l'utilisation de cette appareil photo (argentique)?
Quel reflex numérique pour un prix maxi de 1000 €?
je souhaite acheter un reflex numérique de bonne qualité et qui est un bon rendu aussi de nuit. c'est la faiblesse du numérique!. j'ai un budget maxi ...
Organiser une exposition de photos
RésoluPassionnée de photographie, je voudrais exposer mes photos,mais je ne sais pas comment faire! Quelles démarches faire, qui contacter?
Comment reproduire une image ?
Comment reproduire une image ?
Récupérer des photos numériques
j'ai effacé mes photos pendant leurs transferts. puis-je les récupérer?
Récupérer des photos perdues
RésoluJ'avais des photos du Maroc,dans mon appareil numérique, elles ont toutes disparues, comment les récupérer? Je les avais mises sur ordinateur (certai...
Comment dupliquer de vieux tirages de grands format ?
Je dois partager avec ma famille les photographies anciennes après le décès de ma maman, et en particulier des portraits médaillons assez grands de me...
Appareil photo cassé
bonjour a tous, voila ma famille et moi etions a saint malo ce week end et l'appareil photo est tombé a l'eau savez vous si il y a moyen de le reparer...
Que pensez-vous du canon 450d ?
Qui peux me parler du Canon eos 450D, pour moi qui débute dans le numérique?
Appareil pour la photo et la vidéo !
Bonjour, Pour avoir la meilleure qualité possible de photos et de vidéos, quels sont les meilleurs appareils ? Dois-je privilégier les appareils pho...
Problème appareil photo
Bonjour ,j'ai un gros problème sur mon Olympus Fe-230 . Je prenais des photos et l'une d'elle était flou ,alors je la suprime et là ,l'appareil me ma...
Cartes sdhc et "vieil" appareil photo.
Salut tout le monde, je me posais une question parce que j'ai eu le "pas fin nez" d'avoir acheté mon appareil photo avant que ces fichues cartes s...
Pour la réalisation de livre-photo, quel est le meilleur site selon vous
pour la réalisation de livre-photo, quel est le meilleur site selon vous
Appareil photo qui voit flou
bonjour, j'ai un appareil photo casio exelim Z6 numérique et depuis qu'il a pris l'eau, une fois, il s'allume en faisant un drole de bruit et "voi...
Probleme d'appareil photo
bpnjour j'ai mon appareil photo kodak easyshare z710 qui s'eteint tout seul avez vous une reponse à se probleme merci Configuration: Windows 7 / In...
Est-il possible d'obtenir par @mail la notice en français du canon ae 1 program
En effet, je viens d'hériter de cet appareil et souhaiterais en tirer le meilleur parti. Merci à vous.
J'aimerai scanner les négatifs et les transformer en images positives
Mon logiciel de retouche ne me permet pas de retrouver les couleurs d'origine . Quel logiciel utiliser ?
Probeleme d'appareil photo numerique
Bonjour , il y a dix jours j'ai acheté un appareil photo numerique : Polaroid t1235 Lorsque j'ai voulu le chargé ( je dois mettre la batterie dans un...
Conseils pour l'achat d'un appareil photo
Bonjour, J'ai besoin de récomendations pour m'acheter un appareil photo. J'aimerai débuter "sérieusement" dans la photographie, je dispose déjà d'u...
Existe t'il un logiciel pour annuler des effets réalisés par néro j'ai écrasé la
voir la photo modifiée jointe. Les filtres utilisés sont ''postériser'' et ''dégradé''