Les photos de mon exilim casio ex-z75 sont rayées de blancs pourquoi?

anonyme -  
 anonyme -
D'un seul coup mes photos sont passées de bonnes a striées de blancs une fois prises ou genre Andy Warhol avant . Cela vient -il de la disquette ou de l'appareil? Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

anonyme

bonjour françois vos photos ne seraient elles pas rayées horizontalement par hazard? vous pensez que cela peut provenir de la disquette en fait vous avez une carte SD pouvez vous me confirmer le sens des bandes que je puisse vous trouver une solution a plus
0
anonyme

rebonjour françois apres avoir fait un tour sur le net il semble que d'autres utilisateurs on le même probleme que vous. Pour certains cela est provenu a la suite d'un choc ,même faible pour certain cela est-il votre cas? vous pouvez essayer de remplacer la carte memoire pour le cas ou j'attend votre reponse bonne chance
0
anonyme

Deux causes possibles... 1. cela provient de l'appareil (capteur défectueux)) 2. cela provient de la carte mémoire (carte défectueuse ou contacts encrassés) (si du moins vous transférez vos photos par cable de l'appareil vers l'ordinateur.. sinon, il faut aussi penser à une défectuosité du lecteur de cartes) Pour éliminer la cause 2, prenez des photos avec une autre carte (un ami ou votre vendeur pourra le cas échéant vous en prêter une...) Et si cela produit les mêmes effets, cela vient de l'appareil... il ne reste plus que le SAV
0
anonyme

esperons pour vous qu il s agit juste de la carte sd sinon pour tester le capteur passer en mode direct sur une tv aussi bien bien en mode prise de vue qu en mode lecture vous verrez la ce qu envoie votre apn si d emblé a la prise de vue il y a des rayures ca vient du capteur si en mode lecture il y a des rayures soit la carte soit un bleme electronic de l apn s il n y a rien dans les deux cas ca vient d ailleurs sincerement
0