Possibilités d'un réflex ? conseils en photo numérique...

anonyme -  
 anonyme -
je possède un réflex EOS 400 D depuis peu de temps : j'aimerais connaitre des personnes qui me conseillent sur l'utilisation des modes en "zone de création" car je ne me sers pour l'instant que des fonctions basiques (dites "en zone élémentaire"), merci
A voir également:

4 réponses

anonyme

Les appareils réflex savent "tout faire" vraiment tout. Les appareils réflex numériques se manipulent comme les réflex argentiques (temps de réponse) seul le capteur a remplacé la pellicule. A l'inverse de l'argentique il n'y a plus besoin de changer de pellicule en fonction de la lumière puisque que l'on peut changer la sensibilité !! Vous verrez c'est un vraiment petit ordi. !!
0
anonyme

Bonjour vous vous posez la mauvaise question,car la vraie question est que voulez-vous faire comme photographie,et pourquoi un achat aussi complexe,alors que les appareils photographiques compacts plus facile a utiliser sont assez performant dans la qualité des prises de vues. Souvent le coté créatif des appareils sont liés a la production de photographies avec virage du noir et blanc (couleur sépia,cobalt,or,argent ....) et parfois accompagné de cadres ou de vignettes complémentaires et de réglages permettant des performances techniques plusque photographique. A plus si vous voulez d'autres conseils.
0
anonyme

Bonjour complément a ma réponse,je vous conseil fortement l'achat du guide de cet appareil photo ,aux éditions EYrolles. un petit tour sur Google et vous saurez tout. C'est le moins que vous devez faire pour aller plus loin avec cet appareil. A plus
0
anonyme

bonjour Patrick vous a tout dit il existe des ouvrages pour prendre en main votre 400D et des conseil sur le net .Vous apprendre a utiliser votre appareil prendrai des jours et ne servirai pas a grand chose car vous ne preciser pas quel type de photos vous voulez prendre .Rien ne vaut une prise en main avec un bon ouvrage ET l'appareil DANS les mains
0