Les discussions

Reduction groupée format photo

Bonjour, Est-il possible de réduire le format donc la grosseur du fichier de plusieurs photo en meme temps. Jusque là je le faisais photo par phot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ysa41

Comment avoir (une couleur) sur une video ?

Bonjour, je sais que ont peut faire sa sur une photo mais sur une pub de nikon ils mettent l'effet une couleur sur une video voila le lien : htt...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
reda8384

Choisir un bon ecran retouche!

Bonjour, Je débute en retouche photo et je commence à avoir mes 1ers clients. J'aimerais investir dans un très bon écran mais il y en a tellement...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photos introuvables...

Bonjour, j'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre les photos de mon oncle sur mon PC. Son appareil photo enregistre ses photos sur une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Slyer

Modifier des photos sur picasa

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de picasa je ne peux plus modifier mes photos,je ne vois plus apparaître la fenêtre indiquant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
transat

À la recherche d'un appareil photo

Bonjour, Moi aussi, je cherche un appareil photo (malheureusement pas cher) qui me permettrait de saisir des détails de loin. Je fais une thèse ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
photonum

Bon appareil photo

Salut !! enfete c'est que j'aime fair des photo etc... Je voudrais fair de mon hobby mon métié ! =) . Mais voilà,j'ai un appareil photo classique il e...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
G4L

Photo double, quel effet ?

Bonjour, une amie à moi fait des effets doubles [sur la même photo, la personne qui est dessus est en double.] et, est-ce qur quelqu'un connais le sit...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bal

Fujifilm finepix s2950hd pour débuter ?

Bonjour, Tout est dans le titre : Penser vous que le fujifilm FinePix S2950HD soit un bon appareil photo pour commencer la photographie? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
polux125

Taille document scanné a4 devient énorme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document A4, je récupère un .jpg. Si je le visualise sous photoshop, il fait 21 * 29,7 cm, donc A4. Mais si je l'env...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mapomme

Problème important sur mon reflex eos 400d

 Résolu

Bonjour à vous cher internaute ! Je deviens FOOLLLE !! J'ai acheté un nouveau appareil photo Canon EOS 400 D (reflex numérique ! ) Et voic...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
polux125

Quels appareil-photo choisir ?

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la photo, mais je n'y connais pas trop en appareils photo donc j'ai cherché un peu différent appareils photo et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
polux125

Micro sd+adapteteur sd pour apn

Bonjour, je viens d'acheter cet Appareil Photo Numérique : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_compact-appareil_photo_...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Akyl

Conseil pour appareil photo reflex, débutant.

Bonjour, je viens demander des conseils aux connaisseurs , si possible . Je m'intéresse à la photo , et je suis à la recherche d'un reflex ab...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
JulieJ.

Raw garder son format d'enregistrement

Bonjour, mon problème est le suivant: les photos en format raw (sur mac) se transforment en format jpg au moment de les mettre soit sur clé ou soi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
The Braveheart

Appareil photo argentique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai me remettre a l'argentique & j'hésite entre 2 marques : argentique Praktica ou Chinon ? Je ne connais aucune des 2 marques (je...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Rob

Problème objectif sur casio ex-z65

Bonjour, j'ai le même problème : mon appareil photo numérique Casio Exilim EX-Z65 indique comme message "erreur d'objectif" quand je l'allume. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
blio63

Photos perdues

Bonjour, Je pensais avoir transféré mon dossier de photos dans mon disque dur externe. J'ai mis a la poubelle celui de mon ordi. Mais en vérif...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thomas2802

Comment éviter le vignettage ?

Bonjour tout le monde, :-) J'apprends à utiliser de moins en moins le mode automatique au profit des modes "A", "S" ou "M". Seulement maintenant je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
anonyme

Problème lecture photos appareil numérique

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique. Je ne l'ai pas depuis très longtemps et jusque là il fonctionnait à merveille......

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Strato

Logiciel de reconnaisance facial gratuit

Bonjour, Je voudrait savoir si il esist des logiciel de reconnaisance facial pour un acer aspire 5742Z sous windows 7 Merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Doudou-88

Probleme de carte ou port

Bonjour, lorsque j'introduit une carte photos dans le lecteur de carte de mon micro les photos sont effacées et poste de travail ne reconnait pas la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
daniel63

Clé usb directement sur appareil photo

 Résolu

Bonjour, existe t il des appareils photo bridge ou l'on peut brancher directement une clé usb pour garder les photos sans avoir a passer par l'or...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mado34

Superposition d'images sat sur photoshop

Bonjour à tous, Je travaille sur l'évolution d'une ville, et j'ai besoin de superposer 2 images: une image aérienne datant de 1956 en Noir et Bla...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bal

Choix pour un réflex débutant

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai envie de me lancer dans la photo amateur. Je regarde un peut les site sur les appareils réflex mais il y a p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
danio

Sites pour ajouté des effets sur les photos.

Bonjour, je recherche des site [de préférence] ou des logiciels pour ajouter des effets, "stylé" comme Befuncky,picnik ou VintageJS. Merci beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
VDMdu33

Suppression de photos

Bonjour a tous, Voila mon probleme : Je met une photo de la carte sur un disque et quand je la supprime sur la carte elle est supprimée sur mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bal

Pb nikon coolpix8800

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo, il ne s'allume plus, pourtant la batterie est pleine, si vous avez une réponse, ne pas hés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dr.pc1

Un vieil objectif presente un lentille(la deuxieme) au bord jaune, une troiseme

c'est un pentacon 135f2.8 assez ancien made in gdr

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anonyme

J'aimerais m'inscrire à un club photos?

j'aimerais m'inscrire à un club photos?

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anonyme

Mes objectifs minolta......

Bonjour, J'ai 3 objectifs neufs, enfin très très peu utilisés qui allaient sur un argentique Minolta 7000. Peux t'on les adapter sur un reflex au...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Akyl

Es ce que les zooms du canon 300 d reflex numerique vont sur tous les canons

es ce que les zooms du canon 300 d reflex numerique vont sur tous les canons

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anonyme

Eviter zoom du televesion

Bonjour, comment eviter zoom du televesion LG ultra slim j arrive pas a annuler le zoom aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jill_

Premiere bonne camera

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de me mettre à filmer des sessions de skateboard, j'ai en ma possession une camera HD qui comme je le pensais s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Logiciel

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour modifier et notamment rogner mes photos gratuit si quelqu'un peut m'aider :D Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gridvista

Apn réflex ?

Bonjour, Je souhaite acheter un APN réflex pour moins de 400 euros mais je suis un peu perdu pouriez vous me dire quel sont les mieux ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
noro

Photographe de mode/ paysage.

Bonjours ! Je voulais savoir quel appareil photo serait le mieux pour photographier des mannaquin ou des paysages.. Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
clemxiie

Comment détourer un élément?

Bonjour, je souhaite détourer, isoler un personnage de ma photo et laisser l'arrière-plan blanc. Existe-t-il un logiciel gratuit ou une technique ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
r1poulo

Zoom pour eos 600d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un canon EOS 600D avec un 18-55, et je m'aperçois que je serais très limité pour des photos animalières.Pouvez me con...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
durock

Un bridge aussi bon en film qu'en photo

Bonjour, J'aimerai acheter un bridge numérique mais j'ai du mal à m'y retrouver avec tous les modèles qu'il existe. Je compte aussi bien prendre des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
image

Reduction format photo

Bonjour, Est-il possible de réduire le format donc la grosseur du fichier de plusieurs photo en meme temps. Jusque là je le faisais photo par pho...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
image

Ma carte sd est-elle définitivement abîmée ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une carte SD de 4go que j'ai eu avec mon 1er appareil photo panasonic, entre temps, j'ai changé d'appareil pour un sony m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Mademoiselle Germaine

Par erreur j'ai effacé des photos de la carte sd? y a t il un moyen de récupére

Par erreur j'ai effacé des photos de la carte SD? Y a t il un moyen de récupérer ces photos ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
anonyme

Quel appareil photo acheté pour lightpaint ?

Bonjour à tous, Je cherche un Appareil Photo Numérique pour faire du LightPaint à petit Prix (200€ max). Je cherche donc un Appareil Photo avec u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Choix d'un pack reflex: d 3100 ou k-r

Bonjour, Désireux de me lancer dans le reflex numérique, et après mainte reflexions, j'hesite entre 2 packs au tarifs identiques : - Nikon D3...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sobecka

Débutant canon eos 450

Bonjour, Je débute en photographie, je n'y comprends pas trop grand chose ayant toujours utiliser des compaq... Voila j'aimerais savoir si un canon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Debutant

Le diaphragme influe t'il sur la qualité d'un système de lentilles d'un objectif

 Résolu

Le diaphragme influe t'il beaucoup sur le "piqué" (ou qualité) d'un système de lentilles d'un objectif ? Le diamètre d'une lentille implique qu'on n...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
anonyme

Transformer prise chez leroymerlin

Bonjour, J'ai reçu un appareil photo lumix dont la prise pour charger la batterie est une prise anglaise est-ce que Leroy Merlin pourrait transfor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sharon stones

Bridge pour photos lumineuses

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un APN Panasonic Lumix DMC-TZ3 qui fait des photos correctes si la luminosité est au rendez-vous. Je souhaite passe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
The Braveheart

Cherche reparateur d'une appereil photo

Bonjour voila j ' ai un problem dans m'appereil photo qui de la marque casio ex s10 est jarrive pa trouve un bon reparateur.. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
abdou.patchika
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 18 119