Mon ordi ne détecte pas mon appareil photo...

tymarco Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
necryth Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne comprends pas,mon ordi ne détecte pas mon appareil photo (sony) pourtant connecté via un USB?
Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.....je doit à tout prix y mettre mes photo!

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

necryth Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans l'urgence, vous pouvez toujours introduire la puce de l'appareil dans le port consacré de l'ordinateur... sinon, avez-vous essayé d'allumer l'appareil ?
1
tymarco Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas de port pour la carte sd et mon appareil est allumé.Il m'affiche connexion en cours mais rien ne se passe.
merci quand même
0
necryth Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon, on peut aussi essayer d'installer les drivers avec le cd fournit avec l'appareil, ou en téléchargeant celui-ci sur le site du constructeur. Au choix !
0