Les discussions
Quel type d'appareil photo pour moi?
Avis aux amateurs de photographie :) Je ne sais pas vers quel type d'appareil photo me pencher! J'ai un budget de maximum 250€, donc plutôt vers u...
Problème optique coolpix l120
Bonjour, Mon zoom tente désespérément de s'ouvrir sans succès puis l'appareil demande le forçage d'extinction. Il fonctionnait très bien. Et il n'a p...
Appareil photo avec imprimante
J'avais un appareil photo CYBER-SHOT DSC W80 avec sa base et son imprimante photo (je n'ai pas d'ordinateur), j'ai perdu l'appareil photo, et je voudr...
Comment imprimer des photos de 100 mm x 50 mm
j'ai des photos que je désir envoyer j'ai mon imprimante HP Photosmart 5510. j'ai acheté des cartes papier photos 100 mm x 50 mm mais je constat...
Appareil photo teckno fun et mac?
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Tekno Fun à ma fille mais je ne peux arriver à installer le Driver sur mon ordinateur portable MAC OS X... J...
Problèmes de développement de fichiers raw avec zoombrowser ex
RésoluAyant acheté un appareil photo reflex Canon 450D il y a quelques années, j'avais eu en dotation le progamme ZoomBrowser Ex pour traiter les fichier RA...
Pellicule polaroid
Bonjour, je vient de retrouver dans mes affaires un vieux polaroid Pronto600. J'aimerais trouver des pellicules (le prix m'inporte) mais je ne c'est...
Comment scanneriser un document avec une imprimante canon mp230?
Merci de m'aider
Retoucher des photos
comment trouver un bon logiciel retouches photos
Recuperation
logiciel gratuit pour recuperer des photos effacees sur carte sd
Appareil photo
Bonjour, Pour noël j'aimerais m'acheter un appareil photo assez performant, j'aime particulièrement les appareils où l'on peut mettre un objectif ...
Probléme de lecture carte
hier mes enfants ( KLINK CLOCK ) etaient en concert au TRABENDO en premiere partie de SOAN.J'ai mis une carte sd de 2 go,mon compteur affichait 580 ph...
Pic 2p (scanner photo ou dia)
J'ai perdu le support pour mettre les photos dans cet appareil afin de les scanner. Savez-vous où je peux en trouver svp ? Merci
Avis sur inovalley ?
Bonjour à tous, Un offre très intéressante sur un appareil photo m'a été proposée aujourd'hui. En revanche je ne connais absolument pas la marque ...
Objectifs pour nikon d3200
Bonjour, Alors voila je me suis acheter un nikon d3200 en juillet, passionné par la photographie depuis des années je me suis lancée. Mais malhe...
Vitesse d'obturation maxi dmc-tz7
RésoluBonjour, Quand on regarde la spécification du TZ7 il est mentionné Vitesse d'obturation maxi 1/2000 et dans le mode manuel la vitesse maxi est 1/2...
Photos toutes floues et rouges avec nikon coolpix p1500
Résolubonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo Nikon Coolpix P5100. Ce matin j'ai pris quelques photos. Jusque là pas de problèmes. au bout d'un ...
Probleme de choix d'objectif 70-300 mm
bonjour, je souhaite acheter un objectif TAMRON AF 70-300mm F/4-5 6 DI LD MACRO pour ma fille mais je n'arrive pas à savoir si cet objectif est compa...
Réparation reglages bloc objectif t77
Bonjour, J'ai changé l'ensemble "Zoom Objectif" sur un Sony T77... composant visible sur la photo du site:;;;http://www.ebay.fr/itm/4X-Optical-Zoo...
Transférer photos sur cd
RésoluJe voudrais transférer mes vieilles photos sur un cd .que me faut il comme appareil.? Merci de vos réponses
Transfert films sony de camescope handycan 2004 vers pc
Bonjour, Comment faire? mon ordi ne reconnaît pas mon camecope? Merci
Lecture de carte sandisk
Bonjour, Au secours, pourquoi quand on veut remettre un fichier vidéo HD sur une carte mémoire Sandisk, et vouloir la lire avec l'appareil photo NIKO...
Kodak 620 film
Bonjour, J'ai trouver un ancien appareil photo (Kodak 620 film) qui appartenait à mon grand père, sauf qu'il ne marche pas. J'aimerais savoir si c'...
Objectif d'un canon ae1
Bonjour, bonjour, j'ai des objectifs canon (28; 50; 135) que j'utilise sur un boitier de type AE1 et un boitier T70. si j'achète un boitier canon nu...
Nikon aw100 a pris l'eau
Bonjour, Mon Nikon Coolpix AW100 soit disant Waterproof a pris l'eau. Il est indiqué qu'il résiste à 10m de profondeur, mais pourtant en descendant...
Comment faire un sujet net et un fond flou ?
Boujour, J'ai un appareil photo canon powerShot S515 et je ne sais pas comment faire un sujet net et un fond flou ? Je pars en vacances apres demain ...
Appareil photo ricoh hz 15
RésoluCet appareil photo fait-il de la belle photo avec le flash à l'intérieur. Merci de vos réponses
Quel appareil photo numérique choisir pour de la vidéo ?
Bonjour, voilà Noël qui arrive a grand pas et un de mes proches aimerait beaucoup un caméscope pour faire des vidéos. Je sais qu'aujourd'hui on...
Le problème des yeux rouge des photos
Salut, je veux un logiciel qui permet d'enlever les yeux rouge d'une photo, merci.
Choix reflex numérique pour débutant canon sx 500?
Bonjour, Je souhaite offrir un reflex numérique mais je n'y connais strictement rien. L'utilisation sera essentiellement familiale + paysage noctur...
Objectif canon 20-35
Hello. J'essaie de reconstituer un appareil argentique et je reccherche un zoom CANON 3,5/4,5 20-35 EF USM. quelqu'un a-t-il un tuyau et combien...
Appareil photo canon eos 350d non détecté par browser
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur, j'ai mnt Windows 8 et j'ai du réinstaller zoombrowser sur mon ordi pour sortir les photos de mon appa...
Relier flash yonguo yn560ii a canon eos1100d?
Bonjour j'ai acheté récemment un flash yongnuo YN560II pour mon canon eos 1100D et je me demandait s'il y avait moyen de connecter ce dernier a mon a...
Carte memoire
Résoluj ai herité d un appareil photo panasonic dmc fz 50 la carte memoire incluse est de 4 Go est-il possible de mettre 32 Go? quelle est la capacit...
Choisir un bon reflex
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex se situant dans une gamme de prix abordant les 600-700€. Je ne sais pas quelles sont les...
Choix appareil photo
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un appareil photo, et je ne sais pas comment il faut choisir. Faut-il regarder le prix, la qualité, les pixels... je ...
Problème de prise
Bonjour, mon appareil photo samsung digimax s700 prend des photos très claires dehors , veuillez me rèpondre s,il vous plait merci Configu...
Quel premier reflexe choisir?
Bonjour, Alors voila, j'adore la photographie et les REFLEXES ^...^ Comment dire, pour noël on voudrait m'en offrir un et on m'a donc demandé d...
Aide technologie
Bonjour, Je dispose d'un appareil photo numérique de 8 méga pixels. Quelle est le nombre de lignes et de colonnes de pixels d'une photo? Combien...
Objectif pour canon eos
Bonjour à tous, Je vais faire l'acquisition d'un boitier canon eos APS-C mais je n'arrive pas a me décider pour un objectif. Ce serait pour faire d...
Transfert appareil > ordi via lecteur
Bonjour, je n'arrive plus à me rappeler la manipulation pour transférer mes photos de mon appareil vers mon ordi, via un "lecteur" où j'introduis ...
Canon eos 550d + ef-s 18-135mm
Bonjour, Je suis débutant et je souhaite investir dans un reflex numérique. Je veux juste faire de belles photos/vidéos sans me ruiner, et pas dan...
Rollet 700hd
Je cherche des avis sur le Rolley Powerflex 700 HD. Pour une utilisation classique sachant que je possède un reflex Nikon dés que je souhaite faire ...
Mon appareil nikon coolpix p5oo ne s'allume plus
RésoluBonjour, l'appareil clignote orange comme s'il chargeait la batterie mais impossible de le faire fonctionner Merci de votre aide
Clignotement orange de la batterie
RésoluBonjour, J'ai mis mon nikon coolpix 5OO en charge depuis plusieurs heures, et il clignote toujours orange et je n'arrive plus à le connecter Es...
Erreur système mp sos
Bonjour, mon appareil photo lumix fs40 depuis 3 jours quand j'allume le zoom sort l'écran est blanc avec un message "erreur système mp. quand je l'ét...
Idées de photos insolites ou bizarres
Bonjour, j'ai un sujet d'arts plastiques à réaliser et on me demande de faire une photo bizarre, étrange, insolite... un truc qui sort de l'ordinair...
Diminuer mes photos trop lourdes
Bonsoir, Je souhaiterai diminuer mes photos stockées dans "mes documents" avant de les envoyer ; je travaille avec windows7. Comment procéder ? Merci...
Comment passer de video à photo
bonjour, je prends des vidéos avec mon appareil numérique samsung ST500. comment repasser en mode : photos ? merci beaucoup,
Reflex 700d
RésoluBonjour, je désire acheter un boitier EOS700D nu ou le 650D qui semble identique. je posséde déja un EOS300X argentique. Est-ce que je peux mettre...