Les discussions
Caméra olympus stylus 850sw
Bonjour, J'ai stocké des photos dans mes favoris de mon appareil photo, parce que ma carte ne voulait pas être lue par mon pc et elle a du être fo...
Probleme d'enregistrement
bonjour pouvais vous me dire comment on peut mettre des photos d'une appareil Samsung a sur l'ordinateur coordialement
Resolution dpi pour export lightroom
Bonjour, Je viens de passer quelques tours de google sur les resolution en dpi de mes exports photos. J'utilise Lightroom 4. Pour l'exportation, ...
Photos
comment classer mes photos par theme?
Poids des photos ?
Bonjour, Je dois envoyer des photos par mail. Qu'est ce qu'un MB par rapport à un Mo ? Plus petit, plus gros ? Et au milieu de mes photos de 2 ou...
Probleme micro carte sd illisble sur pc ni sur carte
Bonsoir, Je vous explique la situation, j'ai un Samsung galaxy camera et hier c'était le mariage à ma soeur. J'ai pris plein de photos et durant l...
Fond noir
Bonjour, Je ne connais rien à la photo, je n'utilise aucun réglage sur mon Panasonic DMC-TZ1. J'ai pris chez moi une photo d'un bouquet de fleurs don...
Transfert de photos de mon nikon sur mon portable
RésoluBonjour, j'ai un portable windows 8, j'ai mis la carte mémoire de mon nikon mais je ne sais pas les tranférersur mon PC merci devotre réponse ...
Format de déchargement
bonsoir j'ai un appareil Canon G1X lors du déchargement de ma carte mémoire sur l'ordi, pourquoi nos photos sont de petite taille? que faire pour q...
Modifier plusieurs images
bonjour,je voudrais redimensionner plusieurs images d'un coup et mettre un copyright dessus et les enregistrer sous des noms differents pour ne pas mo...
"programmateur photo" et wifi - canon eos 70d
Bonjour, Je suis photographe amateur et vidéaste en herbre. Je pense m'acheter prochainement le nouveau Canon 70D avec le 18-135 STM. Mais j'ai d...
Comment faire des photos la nuit ?
Bonjour, comment faire des photos la nuit quand il y a des lumiéres, par exemple sur les Champs Elysées en ce moment ? avec ou sans le flash ? j'ai un...
Communication impossible avec le scanner
RésoluBonjour tout le monde, j'ai acheté il y a une semaine une imprimante multifonction HP 1050 j410, tous marche bien, la photocopie (sans pc)... impr...
Canon powershot sx500 is et bridge powershot canon sx500 is
Bonjour, il y a 50€ d'écart pour ces 2 appareils photos et je ne comprends pas la différence entre eux 2. Pouvez-vous m'aider ? Configuration...
Notice mode d'emploi nikon coolpix s5200
RésoluBONSOIR A TOUS, jai achette un apn nikon coolix s5200 complet dans sa boite avec tout les accesoires, SAUF le mode demploit, et quand je le branche su...
Cherche boitier numérique compatble
Bonjour, je possède un boitier argentique de marque YASHICA.et je cherche un boitier numérique compatible avec mes objectifs 1 50mm 2un zoom macro 8...
Bridge abordable et efficace pour débutant passionné ?
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse sérieusement à la photographie, loin d'avoir des facultés professionnelles, on m'a dit que j'...
Qualité de l'image
Bonjour, mes photos sont mal exposées... (sony DSC W510). comment dois-je m'y prendre pour améliorer la qualité de l'image ? Merci pour votre réponse
Papier photo pour hp
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante HP photosmart c7280. Je voudrai savoir si on peut imprimer des photos format A4 si oui où peut on les acheter. ...
Workflowpilot de silverfast se plus 8
RésoluBonjour, j'ai installé un scanner plustek 8100 et silverfast SE plus 8 tout semble fonctionner correctement avec le workflowpilot sauf que mes s...
Big problème avec mon nikon
Bonjour à tous ! Je fais aujourd'hui appel à vous car j'ai besoin d'aide d'URGENCE! J'ai un problème avec mon appareil photo , et ce depuis 10 jours....
Que prendre pour une qualité d'image maximum ?
Bonjour, Je voudrais me faire plaisir pour noel, Je voulais savoir quel type d'APN me conseillez-vous pour une qualité d'Image maximum, La quali...
Recherche boitier numérique compatible
Résolurecherche boitier compatible avec objectifs 50mm,un zoom macro 80'200mm, un 80'250mm
Tirer photos
RésoluBonjour, Je vien d'acquérir un reflex numérique, le nombre de photos sur l'ordinateur risque donc d'augmenter. J'aimerai savoir quels sont vos méthod...
A 620
Résolubonjour J'ai un Power shot A 620 . Quand je prend des clichés la photo s'affichait immédiatement sur l'écran en totalité . Maintenant je prend la...
Transfert des photos
RésoluBonjour, Avec mon windows XP les photos que je téléchargeais dans mes images allaient directement dans Picasa. Avec Windows 7, elle n'y vont pas . Qu...
Trépied pour canon legria hf r406 ?
Bonjour, Alors voilà, je compte m'acheter un caméscope Canon Legria HF R406 ainsi que le trépied FAT GECKO ventouse, mais je ne sais pas si ce trépi...
Sony dsc-wx80b
Bonjour à tous. Pour nöel, je reçois de l'argent pour m'achetter un appareil photographique (les regles disant de ne pas faire d'abreviations) j'en ai...
Comment transformer 1 document ou 1 image en jpg
Bonjour à tous, J'ai Windows 7 et open office je voudrais savoir comment transformer pour qu'il fasse cette taille 1 document ou 1 image en fo...
Comment choisir son appareil photo ?
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le Forum :) Comme vous avez dû le deviner je me demande comment choisir l'appareil photo qui me conviendrait alor...
Objectif film pour canon 650d
Bonjour! Je viens vous demander des conseils pour un cadeau que je veux offrir à ma copine. Cette année, elle a un projet à faire dans le documentai...
Transférer des photos sur mon ipad
bonjour à tous, Je possède un PC HP (qui fonctionne avec window 7); je viens d'acheter un Ipad Air Apple et je voudrais faire passer des photos de...
Carte micro sd sandisk ultra 64go gopro black
Bonjour, J'ais vue sur beaucoup de forum que cette carte micro SD sandisk ultra 64go rencontrée des gros bug,freez ou tout autre problème qui rende l...
Quel objectif offrir
Bonjour, Je souhaite offrir un objectif pour un nikon D5200 mais je n'y connais rien. Es ce que le Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro...
Notice de mon appareil non jointe
Bonjour, Je viens de réceptionner mon colis de mon appareil numérique Panasonic sz3 noir, mais malheureusement la notice en français n'était pas ...
Nouveau pc, des variations dans mes blancs
Bonsoir à tous ! Voici mon petit problème : Je viens d'acheter un nouveau PC (un all in one, avec un écran full HD) et sur certaine de mes photos, ...
Protéger des photos
Bonjour, J'ai dans l'idée de proposer des retouches photos à des particuliers, je me demande donc après retouche comment montrer le fruit de mon t...
.photos
Bonjour;comment mettre les photos sur l'ordinateur merci d'avance
Dèpannage appareil photo numerique.
Bonsoir, Je possède un appareil photo Lumix dmc-tz5.affichage mémoire pleine !! merci de me communiquer comment le remettre en position normale ? ...
Bande grise sur photo gopro
bonjour a tous !! voila j'utilise ma gopro hd2 pour faire de la photo (timelapse) avec une carte SDHC 32G class 10 et quand je les exportes sur mon...
Date de prise de vue iphoto...
RésoluBonjour, Comment supprimer sur certaines photos de iphoto envoyées par mail la date de prise de vue ? Merci de vos réponses...
Image
RésoluBonjour, je viens une nouvelle fois ici pour avoir une réponse à mon problème. J' ai une photo sur mon ordi, enfin que j'ai prise à partir d'un fil...
Cadre numérique
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, car mon problème relève du cadre numérique que l'on m'a offert et je n'arrive pas à copier le...
Récupération photos
Bonjour , lors d'un transfert d'un dossier photos qui s'est mal passé , de nombreuses photos sont illisible il est indiqué : fichier endommagé ou corr...
Canon 600d ou nikon 5100
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide pour choisir mon premier reflex. Tout d'abord je tiens à m'excuser platement, je sais qu'il y a dé...
Objectif 100 macro
Peut-on faire du portrait avec
Recuperer un dossier de photos
un fichier de photos a disparu , je ne sais pas comment , peut etre en le transvasant sur un disque dur ou par effacement accidentel . y a -il un es...
85 mm 1.4 ou 1.8 ?? + quel objectif pour mode paysage
Bonjour, J'ai posé une question à ce sujet auparavant (qui m'a d'ailleurs bien servi et m'a permis d'avancer dans mes recherches, merci à mon (ma)...
Je ne sais pas quel objectif choisir
RésoluBonjour, Je m'appelle Cathy et ma nièce est passionnée par la photographie. Elle possède un Canon EOS 1000D et réclame depuis quelque temps un obj...