Photo en 2 fichiers
Bonjour Avec mon app photo Sony, quand je télécharge les photos de mon appareil à mon PC, les photos se scindes en 2 fichier, sur le premier la photo...
Bonjour Avec mon app photo Sony, quand je télécharge les photos de mon appareil à mon PC, les photos se scindes en 2 fichier, sur le premier la photo...
Bonjour, Bonne fete et bonne annee , Je vien d'avoir une tablette et j'ai une question : Comment créer un fond d'écran avec plusieurs image Merc...
bonjour j'aimerais savoir comment transférer des photos de mon pc a une tablette numérique en passant par un cordon usb merci a toute réponses
Bonjour, J'ai une appareille photo "nikon coolpix l20" chaque fois que j'introduis une carte mémoire elle me permet de prendre quelques photos pui...
COUCOU CAVA MON appareil photo easy share c142 n'accepte pas une carte vierge elle me prend que 4 pauses quels sont les solutions ...
Bonjour, je possède depuis peu un appareil photo ( nikon d 3100 18 55) avec pour carte SD une carte 8 GO le soucis est que parfois en allumant l appar...
bonjour,alors voila...je etait chez mes grd parents et fouillant dans un placard j ai trouve un ancien appareil photo (canon AV-1) datant d au moins ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si 15541 déclenchements était beaucoup pour un Nikon D3100. Merci d'avance pour vos réponse :) Configuration: ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp ...
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis avec mon compte Samsung apps. Il y a quelques mois , j'ai fait une mise à jour de mon Bada c'est à dire Bada...
mon appareille photo numerique n'afiche la zoom elle afiche le probleme de zoom et metre sous tention de batteri j v la reponse , j suis fatigué v...
Bonjour, j'ai acheter le nikon cooplix s9500 sur ebay. Il marchait bien malgré quelques bug (l'image est encore là mais je peu rien faire). Maintena...
Bonjour à tous, j'ai acheté l'année passée le Nikon 1 J1 mais je ne suis pas satisfaite avec l'objectif qui y est fournit. Je prends surtout des ph...
Bonjour a tous J'ai un panasonic DMC FZ28 avec une batterie charger mais je n'arrive plus a le mettre en marche, quelqu'un a t'il une solution a me ...
BONJOUR... pas du tt familiarisee avec les ap photos je ne sais pas à quoi correspond la molette de correction d'exposition sur le sony cybershot DSC...
Bonjour, et joyeux noel a vous tous ,voila peut on creer un fond d'ecran avec plusieurs image de differente taille style patchwork merci pour les ...
Bonjour, J'aimerais créer une coque personnalisé. Le problème c'est que je voudrais une photo d'un chanteur. Je peut donc l'avoir que sur internet....
Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Lumix DMC TZ35. Je voudrais installer le logiciel de gestion de photos sur mon Mac, mais malgré plusi...
bonjour j'aimerai savoir ou et comment je peux exporter une photo en 2000 dpi j'ai bcp de vieilles photos argentiques faisant environ 1 mega 80 ...
Bonjour, comme il est indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre des photos en noir et blanc avec l'appareil photo Canon I...
Bonjour, Y a t'il un "flash" sur la tablette samsung galaxie s3 si ouui comment l'activer??? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonsoir, Afin d'effectuer un projet photo à Buenos Aires, je vais devoir être en mesure d'expliquer à un photographe (que j'aurai choisi) précisém...
bonjour jai un pentax optio mx4 et il fonctine toujours mais quand je fais des photo limage est blanche ses pas un réglages a faire il a 10 ans a peu...
Bonjour, J'ai un Pentax Optio MX4, quand j'active l'appareil, l'écran s'allume ( le temps de voir le logo " OPTIO " ) et après il s'éteint automatiqu...
Bonjour, Comment fait-on pour faire une photo pendant un enresgistrement vidéos sur le nikon d3100? Merci et joyeuses fêtes Configuration: iPhon...
Bonjour, J ai achater une go pro héro 3 black, quand je procède à la mise à jours la go pro bloqué au niveau de l installation wifi Wireless upda...
Bonjour tout le monde Alors, ma question est dans le titre.! Je comprends rien a mon appareil photo, alors ne me juger pas, mais bon. Alors, en ...
Bonjour, Emka j'ai une batterie avec cable u.s.b pour ton tdc-90x2! si ca t'intérresse avoie moi un mail (***@*** ou fr ?) Configuration: Windo...
Bonjour, C'est pour demander si on sais telecharger a partir usb parce que moi j'arrive pas aider moi :(
Bonjour j ai chercher d un logiciels pour me donne des information sur les histogrammes d une photo numérique comme cette exemple au c est possibl...
Bonjour, Je cherche un logiciel simple me permettant à la fois de - modifier une photo en supprimant certains éléments dessus par exemple et les cho...
Bonjour, Cherche un logiciel gratuit pour créer des panoramas de façon simple. Ai utilisé Maker5 mais ne peux plus le télécharger sans avoir une not...
Bonsoir à tous! Voilà, j'étais dans l'élan de m'acheter le Nikon 3200 + le zoom 18-55 mm mais on m'a dit que c'était pas top pour prendre des clic...
Bonjour, J'ai acheté un Lumix DMC-XS1, hier. Aujourd'hui quand je l'ai allumé, l'objectif sort et rentre ( c'est à dire qu'il zoom et dé-zoom, en que...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir mettre une photo depuis un site mais que personne puisse la télécharger, connaissez-vous des suites comme cela ? ...
bonsoir la communauté, je m'adresse a vous autres car je suis partagé pour l'achat d'un nouvel appareil photo fujifilm compact. J'ai l'occasion d'av...
Bonjour, j'ai malencontreusement effacé des vidéos d'une soirée très importante sur la carte SD de ma GoPro. J'ai beaucoup cherché sur Internet, j'ai ...
Bonjour, Je souhaiterais avaoir l'avis d'un professionnel et connaitre l'appareil le mieux adapté à la photo animalière en forêt tropicale. je parl...
Bonjour, mon appareil est un Sony cyber-shot DSC S930 sur lequel j'ai fait un scan antivirus qui a détecté deux dangers avérés. En réponse, j'ai c...
Bonjour, je viens d'acquerir 1 nikon D3100, et j'aimerai savoir s'il eest possible d'augmenter la vitesse des prises en mode rafale; c-a-d de redu...
Bonjour, J'ai un petit probleme, hier j'ai fait des modification sur mon appareil photo et aujourd'hui je n'arrive plus a zoomer entierement (lorsq...
Bonjour, Je viens d'acheter le compact Sony HX50V. Le manuel est très limité voire inutile. Je recherche la version imprimable (PDF) du manuel com...
je n'arrive pas a trouver ma camera sur mon ordinateut hp 650 comment faire ??
bonjour,pourriez vous me dire quels appareils photos sont compatibles avec le systeme d'exploitation:LINUX(marques,lieux de ventes...)je vous remerci...
Bonjour, Je suis en pleines courses de noel... et je cherche un petit appareil photo pour mon frère qui est agent immo. Celui-ci se plaint souvent ...
Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur le magicube. Merci aurevoire
Salut les amis, J'ai un appareil photo FUJIFILM, lorsque je l'allume pour photographier sur l'écran il s'affiche le message "Erreur contrôle objec...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou l'on peut faire un album photo gratuit, mais pas numérique, un que l'on se fait livrer, un ...
Bonjour, Je recherche un objectif photo Canon ou compatible, Je fais essentiellement des photos de concert, ou des photos de voitures de collect...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire"wifi intégré sur appareil photo"?
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.