Un conseil pour un sac a dos pouvant abriter 2 boitiers et accessoires

Résolu/Fermé
anonyme - 9 déc. 2010 à 11:59
 anonyme - 14 déc. 2010 à 10:59
un conseil pour un sac a dos pouvant abriter 2 boitiers et accessoires

5 réponses

Michel a raison , j ai commande un super sac chez Manfroto ,une promo avec le trepied aussi , mais je manque souvent de place , surtout que la plus part du temps je vait en vtt pour passer partout ,le sac plein ,et il en manque toujours fait 5 kg ,alors voir tres grand et pratique ,et je rajouterait ,comme le materiel photo y metre le prix ,ne pas acheter du bas de gamme .
1
bonjour vous trouverez sur le net quantité de sacs a dos photos ,pour essayer de repondre de façon précise a votre question ils nous faudrait un peu plus de détail quant au materiel que vous souhaitez emporter. Toutefois voici un modèle modulable qui pourrai vous convenir TAMRAC TRAVEL PACK 71 bonne journée
0
mes 2 boitiers sont 1 olympus e 410 et 1 canon 500 d . merci pour l'info je vais allez voir .bonne journée.
0
Un sac est par définition toujorus trop gros quand on doit le porter et toujours trop petit quand on doit y ranger son matériel (surtout lorsqu'on ajoute des accessoires) J'ai pour ma part retenu un sac à dos avec une large bretelle "bansoulière" (Lowepro - SlingShot 300 AW ) qui lui permet de passer sans le décrocher de la position dorsale à la position ventrale.. très pratique pour visiter le contenu sans avoir à déposer le sac.. un peu moins confortable sur le dos si on fait de longues marches (2 bretelles velent dans ce cas mieux qu'une... Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, il faut toujorus faire des choix et accepter des compromis... A vous donc de définir votre usage et vos priorités...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos conseils je vais étudier tout ça bonne jounée
0