Envol .... commentaires merci

anonyme -  
 anonyme -
Envol .... commentaires merci

5 réponses

anonyme

Je ne comprends toujours pas quel est intérêt de poser ce genre de question sur un forum dédié à l'entraide entre photographes amateurs... J'espère qu'il ne s'agit pas d'une simple recherche de satisfecit pour alimenter son ego... ou alors, il faut demander la création d'un nouveau thème... commentez mes photos... cela clarifiera les choses... (ou déposer ses photos à commenter dans un lieu mieux approprié, ça existe aussi sur le site de "linternante") Sinon, il conviendrait de poser des vraies questions auxquelles on trouvera un intérêt à répondre... par exemple.. comment améliorer tel ou tel point (lumière, éclairage, netteté, cadrage, rendu du mouvement, etc...)
0
anonyme

Michel bonjour, Je ne comprends pas vos réactions agressives (en tout cas c est comme cela que je les reçoie) ..Si je demande des commentaires c 'est uniquement parce que je suis amateur et que toutes remarques est bonne à prendre dès lors que l'on a envie de s'améliorer ..certains me diront que c est beau .. certains autres commenteront la lumière, la composition, la vitesse à utiliser, la netteté, critiqueront la surexposition c'est tout cela que j'attends ; en fait ce qui se passait au club photo auquel je me rendais .. chose qui ne m'est plus possible car éloignée de tout et je ne travaille plus. Même quand une photo nous semblait correcte .. le 'prof' trouvait toujours le petit truc pour qu'on s'améliore encore donc je suis habituée aux critiques et c est pour moi cela qui fait avancer. Si je ne pose pas de question précise c est simplement pour laisser ouverte la porte aux critiques...! Mais pas aux remarques que je trouve désobligeante de votre part .. j'ai regardé d'autres photos exposées pour lesquelles il n y a que des compliments et je trouve bien de voir le travail des autres aussi ! Donc je ne comprends pas maintenant si ce 'groupe' est réservé à quelques uns il suffit de le savoir .. Allez sans rancune passez une bonne journée.
0
anonyme

Bonjour Michele, votre photo me plait bien, la seule petite chose que je pourrai reprocher c'est que vous avez coupé l'aile gauche ; dommage, mais à part ça c'est plutôt réussi :)
0
anonyme

Bonjour Merci pour vos commentaires .. oups ! effectivement je n'avais pas remarqué le bout de l'aile en moins .. c'est surement de ma faute au recadrage car il y avait beaucoup d'eau autour qui me semblait inutile ! Il va falloir que je fasse attention et surtout que j'apprenne à mieux faire lors des PDV et des réglages..Il m'arrive de penser a privilégier la vitesse pour les chutes d'eau ou l'eau courant mais je n y pense pas toujours ! Et pour des photos sur le vif j'ai une tendance à laisser faire l'appareil avec du mal d'ailleurs car il a mis le flash (non nécessaire vu la distance 70mm) mais il était 19h30 et plus de luminosité. Je lis les commentaires de chacun pour les autres photos ce qui est toujours instructif ENCORE MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Pour avoir été prise en faible lumière, je la trouve plutôt réussie . Les ailes sont un peu floues, en plein effort, mais les éclaboussures bien nettes . Il y a de la vie . Le RE-cadrage, au calme, se doit d'être parfait, mais les critères nombreux !
0