Coucher de soleil bizarre

Fermé
anonyme - 7 mars 2011 à 08:10
 anonyme - 9 mars 2011 à 22:48
quelqu'un peut-il m'expliquer ce que mon appareil photo (bridge Sony) a voulu prendre comme coucher de soleil à La Réunion ? Elle est prise au même moment, au même endroit du coucher de soleil de ce jour-là. La précédente et la suivante sont tout à fait normales. Merci.

6 réponses

Bonjour flou de boujer de l'appareil photographique vers la droite. A plus
0
Je confirme un flou. Il y avait peu de lumiére, la vitesse de l'appareil était certainement lente. Dans ce cas pour avoir une photo nette il faut utiliser un pied.
0
Bonjour, j'opterai plutôt pour un défaut de mise au point, on dirait que l'ensemble de la photo est floue à part le disque solaire, c'est curieux.
0
même les nuages sont flous et le contour du soleil n'est pas net : je pense vraiment que la mise au point est "à côté de la plaque" Juste un petit commentaire à la réponse de Rémy : il est très rare que l'on manque de lumière en photographiant un soleil, même au couchant ;) au contraire dans ces cas là, on a plutôt tendance à fermer le diaphragme tellement la lumière abonde. Il est même déconseillé de diriger la lentille vers le soleil car la concentration de la lumière peut entraîner un dysfonctionnement de l'appareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je confirme le bougé,et je vous demande si vous pouvez nous montrer la photographie avant et après. Merci A plus
0
Peut être étais vous sur une mise au point manuel.
0