Que pensez vous de cette photo?

Fermé
anonyme - 17 juin 2011 à 11:46
 anonyme - 18 juin 2011 à 22:07
Je débute en photo et j'aimerais bien faire, bientôt une expo, dans le genre "photoreportage". Que pensez vous de celle ci?
A voir également:

4 réponses

bonjour elle n'est pas dans la poubelle ,c'est donc qu'elle correspond a votre attente. Tout est possible dans le choix du sujet comme dans les réglages de votre appareil,et comme vous avez appuyez sur le déclencheur.....sans nous demander notre avis avant je ne peut en aucun cas vous conseiller après.... Quel est le sujet principal de votre photographie,le premier enfant le deuxième le tr......l'ensemble avec la neige.....et votre appareil photo compact,bridge,reflex......et finalement c'est une vraie question ou pas.... A plus .....
0
Pour ma part cette photo est une photo de famille ou photo souvenir. Attention avant d'exposer il vous faut avoir les autorisations de chaque personne photographiée ( ou celles des parents si les personnes sont mineures).
0
bonjour Comme Patrick ou Rémy votre question en amène d'autres..Le sujet semble à priori une bonne idée (Une enfilade d'enfants) mais votre question n'est peut être pas assez précise. Que désirez vous savoir exactement quels renseignements attendez vous à bientôt pour d'autres informations. Bon week end
0