Les discussions

sixtine81 Canon

Images noires sur canon

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque je prends une photo avec mon Canon EOS 450D, elle est noire ? Jusqu'à présent, cela marchait t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
antipolis a
alex007lol:) Photo numérique

Appareille bridge

Bonjour, Je suis alexandre :) Est ce le Fujifilm FinePix S4000 est bien ? ? ? MERCI ::PP

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
siciliano07
chrishoud Photo numérique

Besoin d'un conseil puur l'achat d'apn

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un APN Bridge que pensez vous du Fujifilm - FinePix S4000HD - Appareil photo bridge - 14 Mpix , rapport Qualité/Prix est il...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
siciliano07
Jonathan Photo numérique

Need help pour achat appareil photo numerique

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières et de votre (vos) expérience(s) personnelle(s). Je suis un heureux futur papa et j'aimerais, pour immo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
siciliano07
Tenki Photo numérique

Menu effet!

Résolu

Bonjour, tout simplement je ne retrouve pas le menu dit "effet dans ma barre de menu sur cs5 j'ai " fivhier edition imagecalque selection filtre ana...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Tenki
evadec Photo numérique

Classification appareil photo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème... Sur mon appareil photo (Nikon), je possède une carte mémoire, avec toutes mes photos. Lorsque je l'ai (la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
evadec
joerep49 Photo numérique

Photo en ko

Bonjour, Les photos que je fais avec mon appareil numérique sont en KO entre 300 et 500 et je voudrais qu'elles soient plus lourdes soit en 3 OU ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Armojax
Papé Robert Photo numérique

La tele rogne mes photos

Bonjour, Alors que mes photos sont correctes sur l'écran de mon pc, elles sont rognées sur les bords quand je les affiche à la tele avec mon g...

vidéo
zoullo Sony

Photos legerement neigeuse sur sony dsc t700

Bonjour, Voila, tout est dans le titre. Je n'arrive pas a avoir des photos nettes, elles sont toujours un peu "neigeuse". Peut etre un mauvais rég...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoullo
tamerofdragons Photo numérique

Impression de photos en noir et blanc:prob...

Bonjour, J'ai des photos en noir et blanc que je voudrais imprimer pour les mettre dans un cadre ou il y a déja un modele, mes photos à moi sont ...

tamerofdragons
brb Photo numérique

Renseignements pour debuter

Résolu

Bonjour, j ai un appareil nikon D3100 et je suis une debutante; j ai regardé des messages du forum et j ai compris qu il me faut le livre de J. He...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
brb
zipzipop Photo numérique

Aide photoshop cs5

Bonjour, je galère j'ai un calque "blanc" de 40 cm su 40 cm que j'ai crée , au centre une photo que j'ai inséré calque 2 , je veux entourer ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Covima Photo numérique

Pb de connection entre mon apn et le pc

Bonjour, je me doute que ce sujet a été abordé déjà mais je ne trouve pas de solution. J'ai un NIKON Coolpix L100 qui jusqu'ici fonctionnait normale...

Covima
regis Photo numérique

Gimp 2 ne s ouvre pas

Bonjour à tous , J espere que je suis dans le bon forum.... Je viens d installer gimp2 version 2.6 deroulement d installation ok probleme ...

regis
napoleonne Nikon

Nikon d3100 - 18/55 mm

Bonjour, Le nikon d3100 avec un objetif 18/55 mm à 549 euros est-il un bon achat ? Ne faut-il pas préféré l'objectif 18/105 VR ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
The Braveheart
cerisettecherie Photo numérique

Enlever les bordures de ce fond d'ecran

Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement enlever les bordures noires de ce fond d'ecran, pour qu'il y ai un fond uniquement blanc. Comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cerisettecherie
brijounette Photo numérique

Programme mélange photo

Bonjour, J'avais trouvé un logiciel très simple et gratuit permettant de télécharger des photos et qui les mélangeait dans les formes souhaitées (en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Armojax
petit-litchi Canon

Nikon d5000 ou canon 1000d ???

Bonjour, Un ami voulant s'essayer à la photo, m'a demandé de le conseiller sur le choix d'un appareil reflex numérique. Il est débutant en photo e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Apatik
medringa Canon

Canon 40d

Bonjour, je suis un Photographe amateur, et j'ai un CANON 40D et je voulais prendre du nouveau matériel et je veux avoir une idée sur ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
durock
bil Photo numérique

Appareil photo

Bonjour, cherche appareil photo meilleur rapport qualité prix. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
durock
toru-honda Photo numérique

Photo suprimée

Bonjour, j'ai suprimer sans faire exprés des photos trés importantes dans mon portable je voudrais savoir si il y'avait un moyen de les remettre ...

aideinformatique
alisson1 Photo numérique

Imprimer photo

Bonjour, j'ai un apareil photo qui possede une carte hdsd mais le probleme c'est que mon imprimente ne lit pas les carte hdsd serait il possible de te...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alisson1
unker Canon

Bague d'adaptation praktica/eos , ça existe ?

Bonjour, Voila, j'ai acheté il y a peu 3 objectifs anciens de praktica MC PENTACON, cependant j'aimerais les mettre sur mon EOS 550 D, A...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
unker
requin47 Photo numérique

Pbl pour transférer photos dans un dossier

Bonjour, j'ai un probléme qui est le suivant:je rentre quelques photos avec mon appareil photo numérique dans mon ordi.Toutes les photos sont téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
durock
cubase1000 Photo numérique

Mégapixels et mpixels

Bonjour, je compte acheter un caméscope mais dans les caractéristiques il y a quelques choses que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi un tel ...

39 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ringo21
Shikazu Photo numérique

Retouche + lissage de peau d'une photo.

Résolu

Bonjour, :3 J'aimerais avoir des astuces pour bien lisser la peau et retoucher une photo avec Photoscape ou Photofiltre pour que ça fasse un effet ...

Utilisateur anonyme
kiki73 Photo numérique

Appareil numérique, non reconnu par pc

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Fujifilm finepix J10 de 8.2méga pixel. mon ordi n'accepte pas les cardes xd, alors mon seul moyen de ch...

georges97
alexoushiii Photo numérique

Apareille photo lequel???

Bonjour, je v m'acheter un app mes Lequelle entre le "WX10" ou le "HX7V " aider moi vite Configuration: Windows XP / Safari 534.30

tribun
LovexMayu Photo numérique

Problème style photoshop.

Bonjour , Je réalise actuellement un montage video , à l'aide de créations faites par Photoshop cs3 . Et J'avais défini un style précis à inserer dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
windows93
debbyy Photo numérique

Polaroid 635 aide sur l'encre

Bonjour, moi j'ai un polaroid supercolor 635 et je voudrais vraiment savoir : si j'achète un Film polaroid 600, déjà est ce que c'est de l'encre ? et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
SurfAdCom
IxamSarah Photo numérique

Usb 2.0 formatage.

Bonjour, Lorsque j'ai eu mon Reflex ( Sony A100 ) j'ai acheté avec un adaptateur USB 2.0 de carte memory stick pour éviter de brancher l'appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
IxamSarah
justdoit Photo numérique

Réglage obturation

Bonjour, Je suis toute nouvelle en photo donc veuillez m'excuser par avance de cette question qui peut paraître bête. J'aimerais règle la vites...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
The Braveheart
blazzer Photo numérique

Demande conseil reflex

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel reflex et logiciel de retouche permettrait d'avoir des images comme sur ce site http://www.fastbooking.com. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
blazzer
bod Photo numérique

Perte de photos sur carte sd

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte memoire de mon appareil photo, je suis parti en vacances une semaine et j'ai utilisé mon appareil photo tous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Regal
Dayan Photo numérique

Quel zoom choisir pour faire de la macro...

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un APN (probablement le PENTAX K-r) et j'ai cru comprendre qu'avec un zoom 18-55mm on pouvait faire de la...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Regal
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 18 281