Cherche un surprenant appareil reflex.
Bonjour, depuis quelques temps j'adore faire des photos, la beauté du paysage, ou essayer de faire des portraits de mes proches comme de vrais photogr...
Bonjour, depuis quelques temps j'adore faire des photos, la beauté du paysage, ou essayer de faire des portraits de mes proches comme de vrais photogr...
Bonjour, je voudrais acheter un bon numérique, le canon G12 ou le nikon P500. Je sais que sur le canon il y a moyen de faire des photos noir et bl...
Bonjour, Les app photos num numérotent les photos. Comment, lors de l'enregistrement sur PC, renommer les photos en leur donnant un nom correspon...
Bonjour, A chaque mise en marche de mon app photo num casio excellium, il m'est proposé de saisir les date et heure car elles se retrouvent toujo...
Bonjour, j'ai un appariel photo numérique coolpix de marque nikon avec une batterie rechargeable mais je n'arrive plus à le charger,ni à l'allumer je ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel "photoshop" télécharger pour effectuer des retouches et des montages photos. Je possède un iMac depuis déce...
Après plusieurs essais,flash gauche ,flash droite,papier calque sur les lampes,rien ne fonctionne avec mon numérique
comment copier les photos et marquer son nomsur lles photos
Bonjour, Je fais de la photo numérique (paysage, animaux, etc...) et je possède bientôt 5000 fichiers (toutes qualités confondues parce que je gar...
Bonjour, En ouvrant mes dernières photos avec galerie photo sous Vista, un voile jaune assombrit les photos. Vérification avec d'autres photos, mê...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai recherché sur internet des offres sur les Appareils reflex, et je trouve que le Canon EOS 500D est plutôt bon, ce...
Bonjour, je possède un appareil photo pentax optio ls1000, mon chat l'a fait tombé et depuis lorsque je l'allume le zoom ne veut plus se ferme...
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un objectif sigma 28-70mm 2.8 version DF et je me suis aperçu qu' une des lentilles (ou peut etre plusieu...
Bonjour, j'ai fait une photo que je trouve très belle en 10 x 15 mais une fois imprimée en 20 X 27, mais elle perd de sa netteté. Que dois-je faire ? ...
Bonjour, mon appareil photo cyber shot DSC W150 ne s'allume plus
Bonjour, Je cherche, un appareil photo numérique, avec un objectif fisheye, cependant mon budget est de 250€. Merci de votre aide Configurat...
Bonjour, je viens d'acheter un Nikon coolpix s3100. quand je met une carte SD de 512 MB tt fonctionne bien Mais quand je met une SD de 2GB l'apparei...
Bonjour, comment agrandir une photo qui est en format jpg merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, Comment obtenir la "tache rouge" sur le côté (ex: photo du lien)? http://www.casimages.com/img.php?i=110629045630948415.jpg Merci d'avanc...
Bonjour j'aimerais ajouter sous mes photos un texte du genre (debout à l'arrière, jean, pierre, luc, etc) existe t'il un log pour faire çà sans devoi...
Bonjour, Bonjour, suite au passage de ma carte photo dans un lecteur de cartes ,sur le PC d'un ami sous vista, plus moyen de me servir de ...
Bonjour, Je recherche un appareil photo avec lequel j'aimerais faire de belles photos mais je n'ai qu'un petit budget (200 euros max.) que pourriez...
Bonjour à tous. Voila je viens de racheter une pizzéria et je voudrai creer des objets publicitaire. Malheureusement je n'ai pas la base du logo sur...
Bonjour à tous, je me suis rendu cette semaine dans une radio pour prendre des photos avec les animateurs, j'aimerai imprimer les photos pour en faire...
Bonjour, J'aurais une question peut-être pas rapport en autre, mais elle a rapport a les photos . ^^ Bon voila, une amie m'avait passé son Ipod T...
Bonjour, comment faire pour mettre un nom sur des photos >
Bonjour, je voudrais que vous m'indiquier un site pour faire des montages photos merci de repondre au plus vite. romano Configuration: Win...
Bonjour, Depuis une semaine mon pc ne reconnait plus mon appareil photo numérique, en fait j'ai deux pc à la maison et ça me le fait sur les deux....
Bonjour, Je reviens d'un séjour en corse et j'ai accidentellement formaté la carte SD en faisant une erreur sur mon appareil photo. Connaissez vous...
Bonjour, J'ai pleins de scan que je dois recadrer car le scan obtenu comporte des bords noirs par endroit comme dans l'exemple si dessous. Je sais...
Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo numérique mais j'hésite encore entre - le Panasonic Lumiix DMC TZ10 - l'Olympus SZ10 - et le C...
Bonjour, Je voulais savoir quel appareil photo étanche vous me conseillerez ? dans les 40 € environ , sachant que je ne cherche pas non plus de ls...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un téléobjectif pour faire du spotting dans les aéroports, et j'aimerais au moins un 300mm. En me renseigna...
Bonjour, J'ai éffacé par mégarde 300 photos sur ma carte appareil photo Comment les récuppérrer ? MERCI Configuration: Windows 7 / Sa...
bonjour , j'ai mon canon powershot A80 depuis 4ans , il avait plus de baterrie alors j'ai changée les mais maintement il salume plus avec la carte m...
Bonjour, Je cherche un logiciel gration pour convertire des photos format RAW en format JIF cordialement @x
Bonjour, comment effectuer une capture d'écran Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je perds toutes mes photos dans ma clé USB, elles s'abiment progressivement, deviennent toutes rose, ou vert turquoise, ou bleus, est-ce q...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai scanner un document mais lorsque je l'imprime, il apparait un peu floo les textes sont illisibles quelqu...
Bonjour, Configuration: Comment puis-je formater le disque dur de mon camescope "sony" numérique HD - dragonier13 - merci
Bonjour, Mon appareil photo numérique Fujifilm Finepix S8100fd m'affiche " carte protégée " alors que celle-ci n'est pas en position de vérouillag...
Bonjour, je voudrais savoir si il existait un logiciel qui soit vraiment complet pour les retouches de photos . UN LOGICIEL GRATUIT . Configura...
Voila je suis un ptit amateur de photographie, et j'aimerais prendre un appareil photo réflexe pour m'y mettre un peu plus " sérieusement ". J'aime to...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais ce genre de rond brillant; http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519581Montage.jpg Merci d'avance.
Bonjour, Après de nombreuses recherches vaines, J'ai réalisé un dessin (style graffiti) et je cherche enfaite à importer les contours de ...
Bonjour ,je voudrais savoir comment fzire des montages Photo comme ceci http://ba.img.v4.skyrock.net/baa/xceliaxcoeur/pics/1154960194_small.jpg http:/...
Bonjour, je suis a la recherche d'un appareille photo , le problème est que je ne sais pas le quelle choisir . Il servira a prendre des chevaux en con...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un programme pour transformer une photo en un effet 'bulle' comme l'utilise norman ou hugotoutseul Pour ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peux connaitre la date a laquelle une photo a été transferée sur le pc. Merci de votre aide
Bonjour, On m'a offert récemment un Minox DC 1222 pour un voyage que je ferai prochainement, je voudrais connaitre votre avis sur cet appareil. ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.