Besoin d'aide pour expo photo

Fermé
pix49 - 17 juin 2011 à 10:39
lukas regallov Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 19 juin 2011 à 13:30
Salut,

Alors voilà, dans deux semaines, la mairie de mon village organise une petite expo photos avec plusieurs amateurs du coin et à laquelle j'ai été convié.

Seulement voilà le truc, vu que j'ai prévu d'exposer une quinzaine de mes clichés, je cherche des idées de présentation pour montrer mes photos car, possédant un petit budget pour préparer tout ça, les encadrer toutes me coûterait les yeux de la tête donc je ne sais pas comment faire.

J'avais pensé tout bêtement à acheter un album dans lequel j'en aurais mit une quinzaine, puis j'en aurais encadré une ou deux autres histoire de faire bien mais bon, je sais pas si le tout rendrait bien...

Je sais qu'il y aura des panneaux et des tables de disponibles pour les exposants mais après, je ne sais pas comment montrer mes clichés donc j'aurais besoin de vos idées et de vos conseils svp !

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lukas regallov Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
17 juin 2011 à 10:51
La bonne présentation dépend aussi du sujet... Ce sont des photos de quoi?
0
Je n'ai pas encore fait mon choix définitif mais je pense qu'il y aura un peu de paysages, de la macro et de l'architecture.
0
lukas regallov Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
17 juin 2011 à 11:15
Essaie de l'arranger du coup en mode paysage, avec de la profondeur, différentes hauteurs, que cela sorte un peu de l'ordinaire
0
Ouais, j'aimerais bien faire un truc du genre mais qu'est ce que je peut utiliser comme supports sympas à part des cadres et des albums ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukas regallov Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
19 juin 2011 à 13:30
Si tu as un peu de temps à consacrer, ca peut rendre bien de faire une mini maquette au centre et les photos autour accroché à des murs ou à des panneaux de bases. Ca risque d'être difficile de trouver un autre support...
0