Besoin d'un conseil puur l'achat d'APN
Résolu
chrishoud
-
siciliano07 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siciliano07 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux m'acheter un APN Bridge que pensez vous du Fujifilm - FinePix S4000HD - Appareil photo bridge - 14 Mpix , rapport Qualité/Prix est il bon. Merci a l'avance de vos conseils
A voir également:
- Besoin d'un conseil puur l'achat d'APN
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Rapport qualité prix il est bon, en effet!
Après cela dépend de tes besoins, et ce dans les deux sens ;
Si c'est juste pour prendre quelques photos de familles pour des occasions spéciales, peut-être que tu peux trouver ton bonheur pour moins cher, ou dans les compacts?
Si tu veux faire beaucoup de photos, que tu comptes en faire un loisir ou même une passion, ne peux tu pas y mettre un peu plus? Et aller taper dans une qualité encore meilleure?
Sinon, pour répondre simplement à ta question ; à ce prix j'estime que c'est le meilleur Bridge :)
Après cela dépend de tes besoins, et ce dans les deux sens ;
Si c'est juste pour prendre quelques photos de familles pour des occasions spéciales, peut-être que tu peux trouver ton bonheur pour moins cher, ou dans les compacts?
Si tu veux faire beaucoup de photos, que tu comptes en faire un loisir ou même une passion, ne peux tu pas y mettre un peu plus? Et aller taper dans une qualité encore meilleure?
Sinon, pour répondre simplement à ta question ; à ce prix j'estime que c'est le meilleur Bridge :)
si tu as le temps de parcourir un peu les dernières questions de ce forum le sujet a été abordé plusieurs fois, et de bons conseils ont été prodigués notamment par The BraveHeart qui a proposé de nombreux liens vers des bridges de la trempe du S4000, et même de meilleurs, si tu as un budget un peu plus élevé