Les discussions

Problème pour choisir le point af manuellemen

Bonjour, je suis débutant en photo. J'ai comme réflex le Nikon D7000 ainsi que l'objectif Sigma 17-70mm f/2.8-4 DC Macro OS HSM. Je suis très satisf...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cede photo

Bonjour, j'arrive pas a lire mes photo sur l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
polux125

Loigiciel de retouche photo.

Bonjour, je cherche un logiciel pour retoucher certaine photo. Bien que j'ai déjà photofitre, photoscape et paint.net Je cherche un logiciel qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jlc1506

Help! objectif canon pour faire des portraits

Bonjour, Voilà cela fait un an que je suis équipée d'un merveilleux Canon 550D, j'aimerai vraiment me mettre au portrait photographique après l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
durock

Photo epress

Bonjour, moi je recherche a télécharger express photo 4 mai je ne trouve rien quelqu un peut t il me comment et en plus je suis nauvis merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony w310 ou nikon s3000 ?

Résolu

Bonsoir, j'hésite entre ces deux appareil photo numérique. Il me semble que le W310 n'a pas de zoom lors des vidéo quand est-il du S3000 ? Lequel ch...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
atheena

Problème pour télécharger photos sur pc

Bonjour, j'essaie de télécharger des photos de APN sur mon pc via son cordon usb. Je vais dans poste de travail mais là il n'y a que la webcam qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Armojax

Disque dur multimédia

Bonjour, J'ai transféré tous mes films vhs et H8 sur un disque dur multimedia mais je voudrai savoir combien de temps durera mon disque dur multimed...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
durock

Problème impression photo epson sx425w

Bonjour, je viens d acquérir une imprimante epson sx425W et lorsque j'imprime des photos format 10/15 elles ressortent quasi noire et l encre n es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Elyahbb

Bague d'adaptation tamron/nikon

Bonjour à tous :) Alors voilà ma situation : j'ai retrouvé un objectif Tamron qui équipait un vieil appareil argentique, pentax ; il est donc avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photoimpact 11 help version valide française

Fermé

Bonjour, Je recherche une version originale en Français Photoimpact X3 , 11 etc.... en état de fonctionnement. Merci d'avance

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
^^Marie^^

Quel objectif choisir ?

Bonjour, je possède un reflex Sony Alpha 290. J'ai un objectif 18-55mm. J'aimerai bien trouver un objectif macro pas trop cher pour pouvoir prendre de...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
durock

C'est quoi le temps de pose?

Bonjour, Tout d'abord, j'explique la situation, je voudrais faire du light painting avec mon Nikon D90 sauf que je suis novice, et que je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Armojax

Effet eteincelles de lumiere

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour avoir des ronds lumineux sur une photo, comme ceci: file:///C:/Users/Julie/Downloads/251358_1783829...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Juliie13

Recuperation jpeg endommagé

Bonjour, peut être c'est bête mais je n'arrivent pas à ouvrir des fichiers JPEG qui me sont très important et depuis dernièrement un gosse a introduit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
martin

Besoin d'un avis amateur ou professionel svp

Bonjour, je me présente je suis une amateur de photographie j'aimerai passée a un appareil un peu plus dévelloper. Je fais surtout de la macro. Le...

martin

Conseil svp pour objectif à acheter

Bonjour, j'ai acheté un Canon EOS 1000D , et le zoom qui est vendu avec ne me suffit pas . j'habite a coté de la mer , j'aimerai pouvoir prend...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
durock

Problème boite d'ancrage gimp

Bonjour, Voilà, je n'ais plus les outils, il y a marqué "faites glisser la boite d'ancrage" et la boite à outil à complètement disparu ! Bisous aid...

Utilisateur anonyme

Creer une image

coucou! je voudrait creer moi-meme ma prope image, mais je ne veux pas que ca soit un montage, est-ce que vous connai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un surprenant appareil reflex.

Bonjour, depuis quelques temps j'adore faire des photos, la beauté du paysage, ou essayer de faire des portraits de mes proches comme de vrais photogr...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Photo noir et blanc avec touche de couleur

Bonjour, je voudrais acheter un bon numérique, le canon G12 ou le nikon P500. Je sais que sur le canon il y a moyen de faire des photos noir et bl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
martin

Nommer les photos de manière générique

Bonjour, Les app photos num numérotent les photos. Comment, lors de l'enregistrement sur PC, renommer les photos en leur donnant un nom correspon...

Tristan Chrome

Date demandée à chaque mise en marche

Bonjour, A chaque mise en marche de mon app photo num casio excellium, il m'est proposé de saisir les date et heure car elles se retrouvent toujo...

Utilisateur anonyme

Problème à l'allumage

Bonjour, j'ai un appariel photo numérique coolpix de marque nikon avec une batterie rechargeable mais je n'arrive plus à le charger,ni à l'allumer je ...

Utilisateur anonyme

Un conseil pour choisir un logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel "photoshop" télécharger pour effectuer des retouches et des montages photos. Je possède un iMac depuis déce...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
The Braveheart

Pourquoi qu'un flash macro ml3pr pour eos argentique ne fonctionne pas avec eos4

Après plusieurs essais,flash gauche ,flash droite,papier calque sur les lampes,rien ne fonctionne avec mon numérique

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
anonyme

Comment copier les photos et marquer son nomsur lles photos

comment copier les photos et marquer son nomsur lles photos

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
anonyme

Quel support pour le stockage de photos

Résolu

Bonjour, Je fais de la photo numérique (paysage, animaux, etc...) et je possède bientôt 5000 fichiers (toutes qualités confondues parce que je gar...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
vidéo

Voile jaune sur photos ouvertes avec galerie

Bonjour, En ouvrant mes dernières photos avec galerie photo sous Vista, un voile jaune assombrit les photos. Vérification avec d'autres photos, mê...

Akyl

Canon eos 500d + objectifs ?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai recherché sur internet des offres sur les Appareils reflex, et je trouve que le Canon EOS 500D est plutôt bon, ce...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Akyl

Problèmes avec mon pentax optio ls1000

Bonjour, je possède un appareil photo pentax optio ls1000, mon chat l'a fait tombé et depuis lorsque je l'allume le zoom ne veut plus se ferme...

Utilisateur anonyme

Champignons sigma 28-70mm 2.8 df

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un objectif sigma 28-70mm 2.8 version DF et je me suis aperçu qu' une des lentilles (ou peut etre plusieu...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
funzy2009

Comment imprimer une photo couleur agrandie en conservant la qualité de la coule

Bonjour, j'ai fait une photo que je trouve très belle en 10 x 15 mais une fois imprimée en 20 X 27, mais elle perd de sa netteté. Que dois-je faire ? ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
anonyme

Appareil photo

Bonjour, mon appareil photo cyber shot DSC W150 ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
martin

Appareil photo numérique

Bonjour, Je cherche, un appareil photo numérique, avec un objectif fisheye, cependant mon budget est de 250€. Merci de votre aide Configurat...

martin

Cette carte ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un Nikon coolpix s3100. quand je met une carte SD de 512 MB tt fonctionne bien Mais quand je met une SD de 2GB l'apparei...

Akyl

Format jpg

Bonjour, comment agrandir une photo qui est en format jpg merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
The Braveheart

Petite idée de retouche?

Bonjour, Comment obtenir la "tache rouge" sur le côté (ex: photo du lien)? http://www.casimages.com/img.php?i=110629045630948415.jpg Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Waou05

Sous titres

Bonjour j'aimerais ajouter sous mes photos un texte du genre (debout à l'arrière, jean, pierre, luc, etc) existe t'il un log pour faire çà sans devoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
perr1

Carte mémoire verrouillée "électroniquement"

Bonjour, Bonjour, suite au passage de ma carte photo dans un lecteur de cartes ,sur le PC d'un ami sous vista, plus moyen de me servir de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Akyl

Appareil photo petit budget

Bonjour, Je recherche un appareil photo avec lequel j'aimerais faire de belles photos mais je n'ai qu'un petit budget (200 euros max.) que pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Extraire imlage

Bonjour à tous. Voila je viens de racheter une pizzéria et je voudrai creer des objets publicitaire. Malheureusement je n'ai pas la base du logo sur...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DEMINEUR59FR

Taille en centimètres

Bonjour à tous, je me suis rendu cette semaine dans une radio pour prendre des photos avec les animateurs, j'aimerai imprimer les photos pour en faire...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Gord21

Ipod touch !!!!!

Bonjour, J'aurais une question peut-être pas rapport en autre, mais elle a rapport a les photos . ^^ Bon voila, une amie m'avait passé son Ipod T...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
WildxPanther

Photo

Bonjour, comment faire pour mettre un nom sur des photos >

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cherrou100

Comment faire photo montage avec des texte

Bonjour, je voudrais que vous m'indiquier un site pour faire des montages photos merci de repondre au plus vite. romano Configuration: Win...

cherrou100

Appareil photo numérique non reconnu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc ne reconnait plus mon appareil photo numérique, en fait j'ai deux pc à la maison et ça me le fait sur les deux....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
robinwood65

Récupérer photos après formatage carte sd

Bonjour, Je reviens d'un séjour en corse et j'ai accidentellement formaté la carte SD en faisant une erreur sur mon appareil photo. Connaissez vous...

Utilisateur anonyme

Rognage/recadrage photo

Bonjour, J'ai pleins de scan que je dois recadrer car le scan obtenu comporte des bords noirs par endroit comme dans l'exemple si dessous. Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir appareil photo numérique

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo numérique mais j'hésite encore entre - le Panasonic Lumiix DMC TZ10 - l'Olympus SZ10 - et le C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
martin
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 18 150