Les discussions
Adobe flash player active x
Bonjour, suis je obligée de désintaller 'adobbe flash player' Active X " (SOUS windows vista3 pour le mettre à jour et comment puis je faire ...
Appareil photo
Bonjour, Je viens d'installer un PC utilisant WINDOWS XP comme système d'exploitation. Mais il ne reconnaît pas mon appareil photo : donc impossi...
Compatibilite minolta af avec nikon
Bonjour, comment monter un objectif Minolta AF sur un boitier Nikon (D40x)? Merci d'avance Michel
Mes photos se referment
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à consulter mes fichiers JPEG, lorsque j'ouvre mon dossier contenant des photos elles se referment to...
Carte memoire
Bonjour j'ais un probleme avec mon apareil photos; ça me met comme quoi la carte mm est verrouillé?
Quel objectif choisir ?
RésoluBonjour, Je crois que je vais acheter le Nikon D3100 mais je ne sais pas quel objectif choisir. On m'a parlé du Tamron 70-300 mm F/4-5,6 LD Di (v...
Photographe débutante
Bonjour, je suis une grande débutante en la matière et j'aurais besoin de bon conseiller pour bien démarrer. Tout d'abord je vaudrais savoir si le F...
Aide techniques fujifilm s1600
Bonjour, voila j'ai acheter un appareil photo numérique fujifilm finepix s1600 j'aimerais avoir des conseils et des détails techniques pour fair...
Photos sur index
Bonjour, pour le mariage de ma fille un photographe professionnel a prix des photos. pour 480€ il me tire 100 photos sur un total de 800. pour c...
Photo noir et blanc; reflex stl a33 de sony
Bonjour, je possède un appareil réflex SLT A33 de sony et j'aimerais prendre de belles photos noir & blanc avec celui-ci. Malheureusement, je trouve...
Quel appareil photo reflex choisir ?
Bonjour, je suis passionnée de photographie, et je voudrais acheter un appareil photo numérique reflex. J'ai un budget de 1000 euros maximum. Je voudr...
Effacement numérisations d'une carte mémoire
je recherche le moyen d'éffacer des photos numérisées sur carte mémoire qui sont visibles sur ordinateur ,bien que mon APN signal'' pas d'image''
Quel logiciel prendre ?
Bonjour, J'avais la version Adobe Photoshop album découverte 3,0 c'était la dernière fois aujourd'hui que je pouvais m'en servir , , je do...
Appareils photographes de mode.
Bonjour, Quels sont ces appareils qu'utilisent les grands photographes de mode qui font de si belles photo? ou du moins quelles en sont les gammes...
Images raw architecture
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner des photo raw non retoucher parce que j'aimerais apprendre la retouche mais malheureusement je ne dis...
Logiciel montage photo
Bonjour, Je souhaiterais connaître un logiciel qui correspond au logiciel Proshow, montage de photos. Merci de me répondre Configuration: Windo...
Sigma 17-70mm 2.8-4 vs sigma 24-70 2.8 dg ?
Bonjour, je cherche un objectif de bonne qualité pour monté sur un nikon d300 et ces deux optiques m'ont "tapé dans l'oeil". Lequel me conseillez-...
Retouche photos papiers
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un logiciel gratuit pour faire des retoche à des photos papier noir et blanc qui ont tout près de 70 ans et dont l...
Probleme app photo
Bonjour, j'ai un petit souci avc mon app photo dscw55, a l'ecran s'affiche le flash et E:91:01 qui clignote en permanence, et je ne sais pas comme...
Apn canon ixus i , écran noir
Bonjour, voila mon apn "canon ixus i" n'affiche plus d'image en mode prise de vue subitement.c'est comme si l'obturateur étaiat bloqué ou le capteu...
Objectif cosina 35-70 mm macro°55
RésoluBonjour ! Je vous fait part de ma question. Ma soeur va bientôt fêter son anniversaire et j'aimerais lui acheter un appareil photo reflex numérique...
Appareil photo
Bonjour, Je voulais savoir si l'appareil photo SONY-DSC-TX5 était encore en vente,car je le voulais mais j'ai trop tardé et je ne le trouve plus,du ...
Problèmes modifications de photo sur picasa
Coucou tout le monde, j'ai un problème avec picasa(3) : - je vais sur picasa j'ouvre une photo - je la met en noir & blanc - une fois la modifi...
Choix bague adaptatrice pour lumix gh1
Bonjour, Je vien récement de recevoir un apareil panasonic , le lumix GH1 mais je n'ai pas d'objectif founit avec. Par contre en cherchant dans mon ga...
Longue photo!
RésoluBonjour, Je me suis acheté le canon eos 1000d, et je ne sais pas comment faire des photos sur la durée! c'est à dire je m'explique! J'ai vu les photo...
Canon eos 550d infos
Bonjour, Je voulais encore un petit peu d'informations concernant mon prochain achat. Voilà j'ai depuis 2 ans et demi le bridge fuji S2000HD qui ...
Photos numériques endommagés
Bonjour, j'ai depuis quelques jours dejà signalé cette préoccupation. est ce que me résoudre à croire qu'il n'y a plus rien à faire pour les récupér...
Problème d'impr écran
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de mon impr écran. Mon problème est simple : La touche fonctionne parfaitement mais lorsque je veux faire un scr...
Autonomie pentax k x
Bonjour, je dispose d'un Pentax kx et j'aime beaucoup cet appareil...Mais il y a bien une chose qui m'agace : l'autonomie. Je fonctionne avec des pil...
Remplacer un ecran lcd seule
RésoluBonjour! J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté un samsung S1070 il y a a peu près 2 ans et un mois apres mon mari a marché dessus par acc...
Profondeur de champ
Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ10. C'est le seul compact, d'après mon vendeur, qui permet de régler la profondeur de champ, mais je ne sais pas qu...
Appareil photo numérique reflex
RésoluBonjour, Pouvez me conseiller sur l'achat d'un appareil photo numérique reflex avec un budget entre 600€ et 900€. Que pensez vous des CANON EOS110...
Aperture ou lightroom 3 ?
RésoluBonjour, Equipée d'un Mac et de Photoshop Element 9 bien maitrisé, je voudrais passer à autre chose. Que me conseillez-vous : Aperture ou Lightroom 3...
Phot jpeg endommagées
Bonjour, j'ai un client devant moi qui est venu pour une récupération de données dans sa carte mémoire formatée. j'ai bien pu récupérer ses données ...
Apn reflex ; lequel choisir ?
Bonjour à tous, je ne suis sûrement pas la première personne à poser cette question mais suite à un accident, mon appareil photo numérique est mort - ...
Msv220.dll manquant dans picturenaut...
RésoluBonjour, Peu sûr d'avoir jamais une réponse du forum " Picturenaut", je vous pose la question suivante: je viens d'acheter un nouveau desktop HP ( wi...
Je voudrais m'acheter un reflex
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fais plusieurs temps que je souhaite m'acheter un reflex. Le problème, c'est que j'ai déjà un petit appareil photo mai...
Probleme de son avec ex-s880
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis ds le bon sujet de forum mais je vous explique quand meme... Lorsque je filme avec mon appareil photo,l...
Photo doit ?
Bonjour, Voila je suis photographe, afin de protéger mes photos (droit d'auteur) quand je met mes photos sur mon site je fout une qualité d'image ...
Pb de récup photo
Bonjour, j'ai beaucoup de photos pratiquement toute ma vie sur DD portable qui malheureusement a fait une chute. Quand je branche mon DD sur le pc...
Pb sur une carte mémoire sdhc 32 go en erreur
Bonjour, Depuis samedi, je ne peux plus accéder au contenu de ma carte mémoire SDHC 32 Go à partir de mon PC (lecteur non vu) et je ne peux même p...
J'ai un problème avec mon agfaphoto dc-830
bonjour j'ai un problème avec mon agfaphoto dc-830 (Appareils Photo Numériques Compacts) alors j'explique , avant , je m'en servais avec une...
Besoin de conseil
Bonjour, Je possède un Panasonic TZ7 et je recherche un appareil photo numérique (je ne veux pas m'embêter avec un reflex avec objectif interch...
Probleme pour telecharger des photos comprsse
Bonjour, j'ai des photos a télécharger et qui sont compresser mais ca ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire? pouvez-vous m'aider? MERCI ...
Sony alpha 290: photos nettes, sans flash
Bonjour. Je suis une jeune amatrice de photographie, et je me suis offert un alpha 290 de la marque SONY, j'ai exploré pas mal toutes les fonctions, e...
Choix appareil photo numérique
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un appareil FUJIFILM Finepix. Mais je trouve qu'il fait des photos plutot flou, et surtout qu'il est t...
Fujifilm finepix s2950 noir
Bonjour, Voila, j'ai vu une super offre sur la fnac concernant le Fujifilm FinePix S2950 Noir : http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Fujifilm-FinePix-S...
Carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai un nouvel appareil photo et juste testé de filmer mais il me dit après quelques secondes de film "non sauvegardé à cause de la limitat...
Avis sur le pentax k-r
Bonjour, Je suis actuellement l'heureux détenteur d'un Canon PowerShot SX120 IS. J'en suis satisfait, mais j'ai décidé de passer au réflex. J'ai u...
Cherche site de photo
Bonjour, Je recherche un site où je pourrais trouver des photos de chiens genre ceux de race, sur fond blanc ou coloré ... de belles photos de pho...