Les discussions

james Canon

Apn canon ixus i , écran noir

Bonjour, voila mon apn "canon ixus i" n'affiche plus d'image en mode prise de vue subitement.c'est comme si l'obturateur étaiat bloqué ou le capteu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
flo
Alexya Photo numérique

Objectif cosina 35-70 mm macro°55

Résolu

Bonjour ! Je vous fait part de ma question. Ma soeur va bientôt fêter son anniversaire et j'aimerais lui acheter un appareil photo reflex numérique...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Alexya
Lala2525 Photo numérique

Appareil photo

Bonjour, Je voulais savoir si l'appareil photo SONY-DSC-TX5 était encore en vente,car je le voulais mais j'ai trop tardé et je ne le trouve plus,du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lili2408
Maria Photo numérique

Problèmes modifications de photo sur picasa

Coucou tout le monde, j'ai un problème avec picasa(3) : - je vais sur picasa j'ouvre une photo - je la met en noir & blanc - une fois la modifi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
boby-ho Panasonic

Choix bague adaptatrice pour lumix gh1

Bonjour, Je vien récement de recevoir un apareil panasonic , le lumix GH1 mais je n'ai pas d'objectif founit avec. Par contre en cherchant dans mon ga...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
boby-ho
spot02 Photo numérique

Longue photo!

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté le canon eos 1000d, et je ne sais pas comment faire des photos sur la durée! c'est à dire je m'explique! J'ai vu les photo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
spot02
marianne333 Canon

Canon eos 550d infos

Bonjour, Je voulais encore un petit peu d'informations concernant mon prochain achat. Voilà j'ai depuis 2 ans et demi le bridge fuji S2000HD qui ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Akyl
patland Photo numérique

Photos numériques endommagés

Bonjour, j'ai depuis quelques jours dejà signalé cette préoccupation. est ce que me résoudre à croire qu'il n'y a plus rien à faire pour les récupér...

cherrou100
Mitsy Photo numérique

Problème d'impr écran

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon impr écran. Mon problème est simple : La touche fonctionne parfaitement mais lorsque je veux faire un scr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Algonas Photo numérique

Autonomie pentax k x

Bonjour, je dispose d'un Pentax kx et j'aime beaucoup cet appareil...Mais il y a bien une chose qui m'agace : l'autonomie. Je fonctionne avec des pil...

Algonas
Djey Photo numérique

Remplacer un ecran lcd seule

Résolu

Bonjour! J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté un samsung S1070 il y a a peu près 2 ans et un mois apres mon mari a marché dessus par acc...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
goemsd
odon75 Photo numérique

Profondeur de champ

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ10. C'est le seul compact, d'après mon vendeur, qui permet de régler la profondeur de champ, mais je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
SurfAdCom
Ramon1 Photo numérique

Appareil photo numérique reflex

Résolu

Bonjour, Pouvez me conseiller sur l'achat d'un appareil photo numérique reflex avec un budget entre 600€ et 900€. Que pensez vous des CANON EOS110...

durock
anonyme Photo numérique

Aperture ou lightroom 3 ?

Résolu

Bonjour, Equipée d'un Mac et de Photoshop Element 9 bien maitrisé, je voudrais passer à autre chose. Que me conseillez-vous : Aperture ou Lightroom 3...

anonyme
patland Photo numérique

Phot jpeg endommagées

Bonjour, j'ai un client devant moi qui est venu pour une récupération de données dans sa carte mémoire formatée. j'ai bien pu récupérer ses données ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
©Inspire Photo numérique

Apn reflex ; lequel choisir ?

Bonjour à tous, je ne suis sûrement pas la première personne à poser cette question mais suite à un accident, mon appareil photo numérique est mort - ...

50 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
©Inspire
gpzt Photo numérique

Msv220.dll manquant dans picturenaut...

Résolu

Bonjour, Peu sûr d'avoir jamais une réponse du forum " Picturenaut", je vous pose la question suivante: je viens d'acheter un nouveau desktop HP ( wi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
xtrem347
inconnu20 Photo numérique

Je voudrais m'acheter un reflex

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fais plusieurs temps que je souhaite m'acheter un reflex. Le problème, c'est que j'ai déjà un petit appareil photo mai...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
The Braveheart
jaguar3 Photo numérique

Probleme de son avec ex-s880

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis ds le bon sujet de forum mais je vous explique quand meme... Lorsque je filme avec mon appareil photo,l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jaguar3
bennn Photo numérique

Photo doit ?

Bonjour, Voila je suis photographe, afin de protéger mes photos (droit d'auteur) quand je met mes photos sur mon site je fout une qualité d'image ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
carniva Photo numérique

Pb de récup photo

Bonjour, j'ai beaucoup de photos pratiquement toute ma vie sur DD portable qui malheureusement a fait une chute. Quand je branche mon DD sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
carniva
pinkkiss30 Photo numérique

J'ai un problème avec mon agfaphoto dc-830

bonjour j'ai un problème avec mon agfaphoto dc-830 (Appareils Photo Numériques Compacts) alors j'explique , avant , je m'en servais avec une...

pinkkiss30
utopium Photo numérique

Besoin de conseil

Bonjour, Je possède un Panasonic TZ7 et je recherche un appareil photo numérique (je ne veux pas m'embêter avec un reflex avec objectif interch...

Totom22
Clospanet Sony

Sony alpha 290: photos nettes, sans flash

Bonjour. Je suis une jeune amatrice de photographie, et je me suis offert un alpha 290 de la marque SONY, j'ai exploré pas mal toutes les fonctions, e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
LiiLiiNE6.3 Photo numérique

Choix appareil photo numérique

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un appareil FUJIFILM Finepix. Mais je trouve qu'il fait des photos plutot flou, et surtout qu'il est t...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Totom22
Utilisateur anonyme Photo numérique

Fujifilm finepix s2950 noir

Bonjour, Voila, j'ai vu une super offre sur la fnac concernant le Fujifilm FinePix S2950 Noir : http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Fujifilm-FinePix-S...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Totom22
joss5119 Photo numérique

Carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel appareil photo et juste testé de filmer mais il me dit après quelques secondes de film "non sauvegardé à cause de la limitat...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
joss5119
Karaxis Photo numérique

Avis sur le pentax k-r

Bonjour, Je suis actuellement l'heureux détenteur d'un Canon PowerShot SX120 IS. J'en suis satisfait, mais j'ai décidé de passer au réflex. J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
chien Photo numérique

Cherche site de photo

Bonjour, Je recherche un site où je pourrais trouver des photos de chiens genre ceux de race, sur fond blanc ou coloré ... de belles photos de pho...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
chien
shinguts Photo numérique

Problème pour choisir le point af manuellemen

Bonjour, je suis débutant en photo. J'ai comme réflex le Nikon D7000 ainsi que l'objectif Sigma 17-70mm f/2.8-4 DC Macro OS HSM. Je suis très satisf...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
photo Photo numérique

Cede photo

Bonjour, j'arrive pas a lire mes photo sur l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
polux125
Elyahbb Photo numérique

Loigiciel de retouche photo.

Bonjour, je cherche un logiciel pour retoucher certaine photo. Bien que j'ai déjà photofitre, photoscape et paint.net Je cherche un logiciel qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jlc1506
Chloé A Canon

Help! objectif canon pour faire des portraits

Bonjour, Voilà cela fait un an que je suis équipée d'un merveilleux Canon 550D, j'aimerai vraiment me mettre au portrait photographique après l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
durock
CLOCLO Photo numérique

Photo epress

Bonjour, moi je recherche a télécharger express photo 4 mai je ne trouve rien quelqu un peut t il me comment et en plus je suis nauvis merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
atheena Nikon

Sony w310 ou nikon s3000 ?

Résolu

Bonsoir, j'hésite entre ces deux appareil photo numérique. Il me semble que le W310 n'a pas de zoom lors des vidéo quand est-il du S3000 ? Lequel ch...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
atheena
lioncouga19r67 Photo numérique

Problème pour télécharger photos sur pc

Bonjour, j'essaie de télécharger des photos de APN sur mon pc via son cordon usb. Je vais dans poste de travail mais là il n'y a que la webcam qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Armojax
ecila45 Photo numérique

Disque dur multimédia

Bonjour, J'ai transféré tous mes films vhs et H8 sur un disque dur multimedia mais je voudrai savoir combien de temps durera mon disque dur multimed...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
durock
mc Photo numérique

Problème impression photo epson sx425w

Bonjour, je viens d acquérir une imprimante epson sx425W et lorsque j'imprime des photos format 10/15 elles ressortent quasi noire et l encre n es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Elyahbb
Akyl Nikon

Bague d'adaptation tamron/nikon

Bonjour à tous :) Alors voilà ma situation : j'ai retrouvé un objectif Tamron qui équipait un vieil appareil argentique, pentax ; il est donc avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer
lou62136 Photo numérique

Quel objectif choisir ?

Bonjour, je possède un reflex Sony Alpha 290. J'ai un objectif 18-55mm. J'aimerai bien trouver un objectif macro pas trop cher pour pouvoir prendre de...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
durock
Axelle12 Photo numérique

C'est quoi le temps de pose?

Bonjour, Tout d'abord, j'explique la situation, je voudrais faire du light painting avec mon Nikon D90 sauf que je suis novice, et que je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Armojax
Juliie13 Photo numérique

Effet eteincelles de lumiere

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour avoir des ronds lumineux sur une photo, comme ceci: file:///C:/Users/Julie/Downloads/251358_1783829...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Juliie13
patland Photo numérique

Recuperation jpeg endommagé

Bonjour, peut être c'est bête mais je n'arrivent pas à ouvrir des fichiers JPEG qui me sont très important et depuis dernièrement un gosse a introduit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
martin
Linou Photo numérique

Conseil svp pour objectif à acheter

Bonjour, j'ai acheté un Canon EOS 1000D , et le zoom qui est vendu avec ne me suffit pas . j'habite a coté de la mer , j'aimerai pouvoir prend...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
durock
Kikadiça Photo numérique

Problème boite d'ancrage gimp

Bonjour, Voilà, je n'ais plus les outils, il y a marqué "faites glisser la boite d'ancrage" et la boite à outil à complètement disparu ! Bisous aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
kakekikoku Photo numérique

Creer une image

coucou! je voudrait creer moi-meme ma prope image, mais je ne veux pas que ca soit un montage, est-ce que vous connai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 18 281