Les discussions

Problème stabilisateur appareil photo

Bonjour, j'ai un problème avec un appareil photo numérique de chez Casio: Exilim EX-V7 Lorsque j'allume l'appareil, un message apparait "le stabil...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
RaggaMuffin

Objectifs af zoom nikkor compatible ?

Bonjour, Bonjour, j'ai en ma possession deux anciens ObJectifs AF zoom nikkor28 -80 mm et un 70-300 est ce qu'ils compatibles avec le D 31...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Akyl

Prise de photos en n/b avec le 3100

Bonjour, suite à vos différentes remarques j'ai essayer de prendre sans succés des photos N/B avec le 3100. lorsque je passe sur monochrome cela me pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Akyl

Carte sd ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème : ma carte SD n'est pas détecté pas mon ordinateur. En effet aucune fenêtre ne s'affiche et elle ne s'affiche pas dans "ordi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
martin

Guide d'utilisation de mp5

Bonjour, s'il vous plait mes amis si quelqun peut m'indiquer où-est-ce-que je peux trouver le guide d'utilisation de mon player sony mp4/mp5 ? et me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sa3d-96

Comment bloquer la position de la photos

Bonjour, comment bloquer la position de la photo apres l'avoir fait pivoter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
transat

Nikon ou canon ?

Bonjour, J'hesite entre un nikon ( D5000 ) et un Canon 500D ou autre .. je ne sais pas trop quoi pensé de ses 2 concurants alors j'aimerai avoir vos...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
leicam42001

Comment retoucher une photo avec photoshop 6, pour lui donner de la transparenc

 Résolu

j'aimerai que quelqu'un m'explique simplement le maniement des calques dans Photoshop

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
anonyme

Objectif et zoom sigma sur canon eos550d

Bonjour, Je viens d'acheter un canon eos 550D nu, pour remplacer mon eos 1000 argentique. Je dispose d'un objectif SIGMA 75/300 que j'utilisais su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
martin

Problème de carte

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo numérique, c'est un samsung digital s-600 équipé d'une carte SD, j'ai pris des photos, mais en vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Christof422

Appareil photo reflex

Bonjour, Je souhaiterais prendre des photos et vidéos très professionnelles du style photographe (magazines/publicité) mais je ne sais pas quel ap...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Akyl

Appareil reflex numérique

Bonjour, entre canon et nikon quel appareil est de meilleur qualité? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Défilement de photos sur ordi portable

Bonjour, Je voudrais faire défiler des photos sur mon écran d'ordi portable comment je dois faire??? merci de m'aider Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mickael86480

Comment rendre un fond transparent ?

 Résolu

Bonjour. Sur Mac Intosh avec Photoshop CS3 je n'arrive pas à rendre un fond transparent. Avec la précédente version, c'était facile mais là, après plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
anonyme

Carte sd

 Résolu

Bonjour, ayant perdu des photos suite a un formatage de mon pc j'aimerais savoir si je peut recuperer ces photos sur la carte SD de mon numerique sach...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
touchatout

Logicile assamblage de photo

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment mettre plusieurs photos ensembles Et faire un petit montage, pas une vidéo juste un montage J'aimerais u...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
transat

Capturer en haute définition

Bonjour, J'ai pinacle studio hd 14. Ma caméra est sony hdv avec des mini dv hd. Je souhaite importer des images en hd. Seulement, mon o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
baladur13

Carte sd de mon appareil photo kodak

Bonjour, la carte SD de mon Kodak ne reste pas enfoncée, que se passe t 'il, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo numérique non détecté

Bonjour, J'ai fait formaté mon PC et depuis je n'arrive plus à détecter mes appareils photos, j'ai de nouveau mis en place les logiciels qui accom...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
thibault

Aide film blu-ray ecran samsung led urgent

Bonjour, salut j'ai in ecran samsung led serie 6, est ce que je peux regarder un film blu-ray enregistré sur un disque dur externe lié avac cable us...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
martin

Carte sd et hdsd

 Résolu

Bonjour, mon apareille photo possede une carte hdsd mais le probleme c'est que mon imprimente ne lis pas les carte hdsd alors je voulais savoir si j'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
alisson1

Besoin d'aide pour expo photo

Salut, Alors voilà, dans deux semaines, la mairie de mon village organise une petite expo photos avec plusieurs amateurs du coin et à laquelle j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lukas regallov

Cd ou dvd pour photos

Bonjour, je suis perdue,je veux graver mes photos donc lequel est le mieux cd ou dvd ,? quelle marque achetée pour ensuite rajouter des photos sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

"verifier le loquet de protection"

Bonjour, J'ai un camescope JVC GR-D740. J'ai le message "Verifier le loquet de protection" qui apparait sur mon ecran et je ne peux pas enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
baladur13

Problem dans samsung es55 digital camera

Bonjour, J'ai un dysfonctionnement de l'appareil Samsung ES55 digital camera , il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi, sachant que ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
IBRAHIM1992

Choix entre pentax et nikon ??

Bonjour, Je suis sur le point de franchir le pas pour un reflex numérique entrée de gamme (question de budget), et j'hésite entre Pentax et Nikon ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
numasal

Tirages 50x75 cm avec 72 dpi ?

Bonjour, Je souhaite tirer des photos en 50x75 cm pour une soutenance, donc il faut que la qualité soit là... Malheureusement, mon appareil délivre...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Passé d'une photo numerisé à une photo .jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus faire un diaporama avec des photos qui son dans un album photo , je les aient donc numerisés avec mon scanner , mais une fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
coraline27

Que pensez vous de cette photo?

Je débute en photo et j'aimerais bien faire, bientôt une expo, dans le genre "photoreportage". Que pensez vous de celle ci?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
anonyme

Pour un diapo automatique combien de temps mettre sur les photos merci

 Résolu

pour un diapo automatique combien de temps mettre sur les photos Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
anonyme

Nikon d80 ou sony a300?

Bonjour à tous! :) Alors j'aimerais m'acheter un reflex, pour faire différentes types de photos( portraits, paysages...) et j'ai vu 2 appareils d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
martin

Problême d'appareil photo .

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide concernant mon appareil photo , j'ai un gros problême : Alors voilà quand j'allume mon appareil et que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
martin

Urgence ! problème avec mon reflex..

Bonjour, Avec mon reflex Nikon D3100 , pour faire une photo en noir & blanc, je dois faire d'abord la photo puis ensuite la retoucher sur l'appareil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tea1997

Problèmes avec galerie de photos windows live

Bonjour, J'utilise la galerie photo de windows qui jusque là acceptait de corriger et modifier mes photos, mais maintenant un message sort disan...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
belesteve

Archivage photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleur solution pour archiver mes Photos. Avec les appareils moderne, la taille des fichier est énorme, et je ne voudrais p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Armojax

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, sa va être bref j'aimerai un logiciel de montage photo que l'on puisse mettre de la musique mais gratuit merci d'avance :) Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
SALIXE

Changer la taille de mes photos

Bonjour, je suis nul en se qui conserne le changement de taille de mes photos j'ai besoin d'aide , elles font entre 5 ou plus Mo et je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
SALIXE

Objectifs tamron, sigma ??

Bonjour, Optant vraissemblablement pour un D 3100, quel est selon vous le meilleur choix d'objectif entre le Pack Nikon 18-105 ou le Tamron 18-200...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
durock

Pb canon eos450d

Bonjour, Toutes les photos que j'essaye de prendre actuellement sont noires. Ma batterie est chargée, ma carte est ok, le cache est retirée, je pren...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sixtine81

Images noires sur canon

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque je prends une photo avec mon Canon EOS 450D, elle est noire ? Jusqu'à présent, cela marchait t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
antipolis a

Appareille bridge

Bonjour, Je suis alexandre :) Est ce le Fujifilm FinePix S4000 est bien ? ? ? MERCI ::PP

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
siciliano07

Besoin d'un conseil puur l'achat d'apn

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un APN Bridge que pensez vous du Fujifilm - FinePix S4000HD - Appareil photo bridge - 14 Mpix , rapport Qualité/Prix est il...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
siciliano07

Need help pour achat appareil photo numerique

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières et de votre (vos) expérience(s) personnelle(s). Je suis un heureux futur papa et j'aimerais, pour immo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
siciliano07

Menu effet!

 Résolu

Bonjour, tout simplement je ne retrouve pas le menu dit "effet dans ma barre de menu sur cs5 j'ai " fivhier edition imagecalque selection filtre ana...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Tenki

Classification appareil photo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème... Sur mon appareil photo (Nikon), je possède une carte mémoire, avec toutes mes photos. Lorsque je l'ai (la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
evadec

Comment transférer une photo de mon dossier mes photos vers mon compte les copai

comment transférer une photo de mon dossier mes photos vers mon compte les copains d'abord

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anonyme

Photo en ko

Bonjour, Les photos que je fais avec mon appareil numérique sont en KO entre 300 et 500 et je voudrais qu'elles soient plus lourdes soit en 3 OU ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Armojax

A votre avis, le reflex peut il être une bonne solution pour faire du reportage

Bonjour, Une petite réflexion personnelle : un appareil reflex peut il être une bonne solution pour faire du reportage par rapport à un appareil type...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anonyme

La tele rogne mes photos

Bonjour, Alors que mes photos sont correctes sur l'écran de mon pc, elles sont rognées sur les bords quand je les affiche à la tele avec mon g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vidéo

Photos legerement neigeuse sur sony dsc t700

Bonjour, Voila, tout est dans le titre. Je n'arrive pas a avoir des photos nettes, elles sont toujours un peu "neigeuse". Peut etre un mauvais rég...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoullo
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 18 120