Problème de carte

mindy -  
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon appareil photo numérique,
c'est un samsung digital s-600 équipé d'une carte SD, j'ai pris des photos, mais en voulant transvasé les photos, PROBLÈME !!!!de 1 il ne veut pas ce brancher, de 2 quand je le rallume pour essayer de prendre une photo, il est marquer : "formater appuyer sur OK"!!!
Moi je ne veut pas les supprimer depuis je n'arrive pas a transvaser mes photo...

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!
merci a ceux qui répondrons !!!
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Surtout ne pas formater.
Il y a une petite glissière qui permet d'interdire toute écriture sur la carte.
Si vous avez un PC équipé d'un lecteur de cartes, essayez de lire votre carte sur celui-ci.
0
mindy

faut il que je monte cette petite glissière ??
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Oui, si tu a le message:

Impossible d'ecrire... Le fichier est protégé en ecriture.

Enfin un truc qui s'en rapproche.
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Enleve la carte memoire et lis le contenu avec un lecteur de carte si tu en as un.
0
mindy

j'en ai un mais il ne lit plus les carte SD (je prévoie d'en racheté un )
0

Car il ne doit pas lire les carte hdhc superieur a 2go).
0
mindy

ma carte elle est de 1GB (c'est plu grand ou plus petit que 2GO ?? ^^' )
0

Bizarre^^
0
mindy

Oué et super ch.... !!! --'
0