Impression de photos en noir et blanc:prob...

Fermé
tamerofdragons - Modifié par tamerofdragons le 16/06/2011 à 20:20
 tamerofdragons - 17 juin 2011 à 14:02
Bonjour,

J'ai des photos en noir et blanc que je voudrais imprimer pour les mettre dans un cadre ou il y a déja un modele, mes photos à moi sont un peu "bleutée" après impression (du fait que je les ai mise en niveau de gris sur photoshop) alors que le modele est bien "gris", je trouve que l'effet bleutée est pas très jolie, dès qu'on met "niveau de gris" dans photoshop il y a un effet bleuté je trouve, c'est pas vraiment noir et blanc, j'ai essayé de retoucher les photos dans photoshop en donnant un peu de "jaune" pour compenser mais c'est toujours pas très beau, et ce n'est pas non plus un prob d'encre car les niveaux sont bon...

Pouvez-vous m'aider?
Merci

A voir également:

2 réponses

non
y'a aucun effet bleuté pour image n/b dans photoshop .
Dans paramètre imprimante tu as laissé sur couleur et non noir et blanc.
et jamais je n'ai eu d'effet bleuté sur un nb de photoshop même si je laisse option couleur dans imprimante coché
0
tamerofdragons
17 juin 2011 à 14:02
non j'ai bien mis "imprimer en niveaux de gris" dans les parametres de l'imprimante lors de l'impression, et par rapport au modele que j'avais dans le cadre, ca tire vers le bleu, et meme sur mon ordi c'est pas exactement "noir", ca tire aussi vers le bleu.... j'ai mis niveaux de gris dans photoshop et ce n'est pas un "beau" noir....
0