Images noires sur Canon
sixtine81
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque je prends une photo avec mon Canon EOS 450D, elle est noire ? Jusqu'à présent, cela marchait très bien. Ai-je fais une mauvaise manip ?
J'ai besoin de vous !
Merci d'avance
Laetitia
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque je prends une photo avec mon Canon EOS 450D, elle est noire ? Jusqu'à présent, cela marchait très bien. Ai-je fais une mauvaise manip ?
J'ai besoin de vous !
Merci d'avance
Laetitia
A voir également:
- Images noires sur Canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Des images - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Cher Antipolis,
Merci pour le lien. J'ai le même mode d'emploi. J'ai fait tout ce qu'il y a recommandé et pourtant, c'est pareil.
Ma carte est ok (formatée, vide), le capuchon enlevé, batterie pleine. Lorsque je prends la photo, le flash fonctionne, le déclic à lieu mais ma photo reste noire. Petit détail : dans le viseur, lorsque j'appuis sur le bouton (mis-course), il apparait "busy" près du flash.
Qu'en pensez-vous ?
Laetitia
Merci pour le lien. J'ai le même mode d'emploi. J'ai fait tout ce qu'il y a recommandé et pourtant, c'est pareil.
Ma carte est ok (formatée, vide), le capuchon enlevé, batterie pleine. Lorsque je prends la photo, le flash fonctionne, le déclic à lieu mais ma photo reste noire. Petit détail : dans le viseur, lorsque j'appuis sur le bouton (mis-course), il apparait "busy" près du flash.
Qu'en pensez-vous ?
Laetitia
"busy" veut dire "occupé", à quoi, je n'en sais rien.
En page 114 du document, on vous propose le "Rétablissement des réglages par défaut de l'appareil photo".
Je pense que c'est une option intéressante.
Mais c'est vous qui décidez.
En page 114 du document, on vous propose le "Rétablissement des réglages par défaut de l'appareil photo".
Je pense que c'est une option intéressante.
Mais c'est vous qui décidez.
Bonjour.
Allez directement à la page 173 de ce document :
https://files.canon-europe.com/files/soft31346/Manual/CUG_EOS450D_FR_Flat.pdf
Bonne chasse aux images.
Allez directement à la page 173 de ce document :
https://files.canon-europe.com/files/soft31346/Manual/CUG_EOS450D_FR_Flat.pdf
Bonne chasse aux images.