Classification appareil photo

Résolu/Fermé
evadec Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 8 juin 2011 à 18:19
evadec Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 17 juin 2011 à 23:32
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème...
Sur mon appareil photo (Nikon), je possède une carte mémoire, avec toutes mes photos.
Lorsque je l'ai (la carte mémoiré) connectée à mon ordinateur, afin de lire les fichiers sur mon PC, l'ordinateur a bien reconnu la carte, tout s'est passé normalement.
Sauf que, j'ai fais une grosse erreur, j'ai déplacé des image de dossiers, mais jusque là tout allait bien, sauf que j'ai renommé ces images. Lorsque je remets ma carte sur mon appareil photo, elle ne reconnait pas les images ayant changé de noms. J'ai changé le nom de toutes mes photos, et sur mon ordi tout va bien, il les reconnait... Sauf que lorsque je remet ma carte dans mon appareil photo plus rien! Je ne sais vraiment pas comment retrouver mes phtos sur mon appareil...
Merci, en esperant avoir des conseils :)


A voir également:

2 réponses

julio777 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 20
9 juin 2011 à 09:46
Bonjour,

Lorsque tu modifie le nom, la taille ou la rotations de tes photos directement sur la carte memoire, le PC modifie certaines informations, du coup l'APN ne reconnait plus les photos et affiches une crois rouge sur fond noir.

Avant toute modification il est essentiel de copier les photos dans un dossier de l'ordinateur et avant les retouches de gardee un double.

Pour ce qui est de les revoir sur le Nikon je ne vois pas trop comment tu pourrais faire :s
1
evadec Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
17 juin 2011 à 23:32
Merci beaucoup, grace à toi, j'ai pu résoudre mon problème!
Merci!
0