Choix entre Pentax et Nikon ??
numasal
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
numasal Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
numasal Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de franchir le pas pour un reflex numérique entrée de gamme (question de budget), et j'hésite entre Pentax et Nikon ?
Boitier ou objectif stabilisé ?
Objectif de la marque du boitier en 18-105 ! ou TAMRON en 18-200 ?
Pourriez vous m'éclairer ?
D'avance merci,
Cordiales salutations.
Je suis sur le point de franchir le pas pour un reflex numérique entrée de gamme (question de budget), et j'hésite entre Pentax et Nikon ?
Boitier ou objectif stabilisé ?
Objectif de la marque du boitier en 18-105 ! ou TAMRON en 18-200 ?
Pourriez vous m'éclairer ?
D'avance merci,
Cordiales salutations.
A voir également:
- Choix entre Pentax et Nikon ??
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon d5200 avis - Forum Nikon
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
- Nikon d60 video - Forum Graphisme
2 réponses
Je possède un appareil entrée de gamme: un Pentax KX. Les objectifs vendus avec le boitier sont rarement de bonne qualité. Tu devra acheter un autre objectif si tu veux avoir de meilleurs photos.
Nikon est très connu et possède un vaste choix d'objectifs. Pentax revient sur la scène et offre des appareils à des prix attractifs, mais ses boitiers sont selon moi légèrement inférieurs en terme de qualité d'image.
Nikon est très connu et possède un vaste choix d'objectifs. Pentax revient sur la scène et offre des appareils à des prix attractifs, mais ses boitiers sont selon moi légèrement inférieurs en terme de qualité d'image.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22396819-objectifs-tamron-sigma
Cordialement