Problèmes avec galerie de photos windows live
belesteve
-
belesteve -
belesteve -
Bonjour,
J'utilise la galerie photo de windows qui jusque là acceptait de corriger et modifier mes photos, mais maintenant un message sort disant "la galerie à rencontré un problème et ne peut pas modifier votre photo" s'en suit une liste de problèmes ??? j'ai supprimé le logiciel, je l'ai retéléchargé et toujours le même problème. Je n'ai pas changé d'appareil photo, je n'ai rien changé, je ne comprends pas. Qui pourra m'aider ?
D'avance merci
J'utilise la galerie photo de windows qui jusque là acceptait de corriger et modifier mes photos, mais maintenant un message sort disant "la galerie à rencontré un problème et ne peut pas modifier votre photo" s'en suit une liste de problèmes ??? j'ai supprimé le logiciel, je l'ai retéléchargé et toujours le même problème. Je n'ai pas changé d'appareil photo, je n'ai rien changé, je ne comprends pas. Qui pourra m'aider ?
D'avance merci
A voir également:
- Problèmes avec galerie de photos windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Partage de photos - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Galerie de photos windows live - Télécharger - Albums photo
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Non c'est nouveau avec windows que j'utilisais depuis longtemps, ça coince tout d'un coup je ne comprends pas pourquoi. Les mystères de l'informatique.
Mais il se peut aussi que mon ordi soit en cause, il commence à ramer.
Je vais continuer à me casser la tête jusqu'à ce qu'une lumière venue d'ailleurs m'éclaire....
Merci.
Mais il se peut aussi que mon ordi soit en cause, il commence à ramer.
Je vais continuer à me casser la tête jusqu'à ce qu'une lumière venue d'ailleurs m'éclaire....
Merci.
Pourtant c'était parfait jusque là la galerie de Windows...
Merci
Si tu as encore un problème avec un autre logiciel (tu ne dis pas lequel) peut-être est-ce à cause de ton ordi... mais je ne suis pas experte en informatique !
J'ai ordi Acer et système Vista