BRICOLER UNE PHOTO

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Commençons par exposer la situation : J'ai une photo avec deux personnages, les deux sont aux extrémitées de la photo ( un à gauche, l'autre à droite.)
Entre les deux, il y a de la verdure.
Est-ce possible, avec Gimp ou Photofiltre, de découper cet espace mort et de rapprocher les deux personnages ?
Merci de votre attention.

A voir également:

1 réponse

x_Lilly Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec photofiltre, tu peux "dupliquer" la photo dans le menu édition. Ensuite sur chacune des photos, tu recadres de telle sorte à n'avoir qu'un des personnages à la fois. Puis, sur la deuxième photo, tu fais "Édition / Copier", tu vas sur ta première photo, et tu fais "Édition / Collage spécial / Assembler le collage / Droite". Et ainsi, l'espace aura été diminué. ;-)
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci, je vais voir. Je vous reviendrai pour les résultats.
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Voilà, j'ai presque réussi. Avec un peu de pratique, et en suivant vos conseils, j'y arriverai.
Merci.
0