Comment faire de belles photos de produits?
chichid75
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai faire un site vitrine, et je voudrai savoir comment , comme sur les sites professionnel ils font pour avoir de belles photos d articles sans fond et que le produit ressorte bien en fond blanc??
Merci
Merci
A voir également:
- Comment faire de belles photos de produits?
- Partage de photos - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonjour ,
Il y a un fond ...
Pour cela il faut par exemple une grande feuille blanche que tu courbe en arriére plan . Avec une Forte exposition de lumiére , vu qu'il n'y a pas d'angle cela donne l'impression de ne pas avoir de fond .
Il y a un fond ...
Pour cela il faut par exemple une grande feuille blanche que tu courbe en arriére plan . Avec une Forte exposition de lumiére , vu qu'il n'y a pas d'angle cela donne l'impression de ne pas avoir de fond .
Merci beaucoup pour votre reponse!
Donc le mieu serai de faire les photos a l exterieur en plein jour de soleil serai l ideal?
Donc le mieu serai de faire les photos a l exterieur en plein jour de soleil serai l ideal?
Bonjour
voici un exemplaire :
https://www.casimages.com/i/1110301206431396048977236.jpg.html
Si c'est ce que vous voulez alors je vous engage surtout a contrôler l'éclairage de la prise de vue car cette photographie a été faite avec un studio portable.
Allez voir sur "compétence photo"
Bonne journée
voici un exemplaire :
https://www.casimages.com/i/1110301206431396048977236.jpg.html
Si c'est ce que vous voulez alors je vous engage surtout a contrôler l'éclairage de la prise de vue car cette photographie a été faite avec un studio portable.
Allez voir sur "compétence photo"
Bonne journée
Regarde la premiére image .
Tu verra que le décors derrière la femme est courbé .
Pour les petit objet tu peu le faire avec une feuille A3 que tu scotch a une table et un mur par exemple .