Rech conseil Appareil photo reflex ?
Fermé
letunisoii
-
27 oct. 2011 à 01:39
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 27 oct. 2011 à 09:25
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 27 oct. 2011 à 09:25
A voir également:
- Rech conseil Appareil photo reflex ?
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
1 réponse
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
27 oct. 2011 à 09:25
27 oct. 2011 à 09:25
Bonjour,
Tout comme KevG, je te demanderai de répondre à quelques questions.
1. Quelles sont tes connaissances concernant les techniques et le jargon photographique?
2. Quel(s) type(s) de photo(s) comptes-tu faire? Portrait, paysage, sport,...
3. Quel est ton budget?
Ces trois questions sont primordiales pour pouvoir te conseiller plus efficacement.
Bonne journée.
PS: Personnellement, je pourrai te conseiller plus facilement pour deux marques: Nikon et Pentax. En effet, je possède trois reflex (deux Nikon et un Pentax) ---> je les connais plus que Canon ou Sony.
Tout comme KevG, je te demanderai de répondre à quelques questions.
1. Quelles sont tes connaissances concernant les techniques et le jargon photographique?
2. Quel(s) type(s) de photo(s) comptes-tu faire? Portrait, paysage, sport,...
3. Quel est ton budget?
Ces trois questions sont primordiales pour pouvoir te conseiller plus efficacement.
Bonne journée.
PS: Personnellement, je pourrai te conseiller plus facilement pour deux marques: Nikon et Pentax. En effet, je possède trois reflex (deux Nikon et un Pentax) ---> je les connais plus que Canon ou Sony.