Rech conseil Appareil photo reflex ?
letunisoii
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des conseils pour l'achat d'un appareil reflex CANON NIKON SONY ou autres marques , que choisir ? et où pourrais je trouver le bon prix ?
Merci d'avance
je recherche des conseils pour l'achat d'un appareil reflex CANON NIKON SONY ou autres marques , que choisir ? et où pourrais je trouver le bon prix ?
Merci d'avance
A voir également:
- Rech conseil Appareil photo reflex ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout comme KevG, je te demanderai de répondre à quelques questions.
1. Quelles sont tes connaissances concernant les techniques et le jargon photographique?
2. Quel(s) type(s) de photo(s) comptes-tu faire? Portrait, paysage, sport,...
3. Quel est ton budget?
Ces trois questions sont primordiales pour pouvoir te conseiller plus efficacement.
Bonne journée.
PS: Personnellement, je pourrai te conseiller plus facilement pour deux marques: Nikon et Pentax. En effet, je possède trois reflex (deux Nikon et un Pentax) ---> je les connais plus que Canon ou Sony.
Tout comme KevG, je te demanderai de répondre à quelques questions.
1. Quelles sont tes connaissances concernant les techniques et le jargon photographique?
2. Quel(s) type(s) de photo(s) comptes-tu faire? Portrait, paysage, sport,...
3. Quel est ton budget?
Ces trois questions sont primordiales pour pouvoir te conseiller plus efficacement.
Bonne journée.
PS: Personnellement, je pourrai te conseiller plus facilement pour deux marques: Nikon et Pentax. En effet, je possède trois reflex (deux Nikon et un Pentax) ---> je les connais plus que Canon ou Sony.