A voir également:
- Photo du D3100
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
2 réponses
En bas de cette page, vous avez des exemples de photos; portraits, nature, objects.
http://www.digitalreview.ca/content/Nikon-D3100-Review.shtml
http://www.digitalreview.ca/content/Nikon-D3100-Review.shtml
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
28 oct. 2011 à 18:57
28 oct. 2011 à 18:57
Bonjour,
c'est sympa ta réponse xp-fan, mais comment juger une photo 800x500 compressée en JPEG?
Si on devait l'imprimer, elle aurait la taille d'un timbre poste!
Elles sont jolies, mais il n'y a pas besoin d'un réflex pour faire ça.
LondonBreak il faut apprendre beaucoup de choses à avant d'investir dans un reflex.
Pour se lancer dans la photo dans l'espoir réaliser de très bons (à défaut d'être beaux, ça je ne me permettrai pas d'en juger) clichés, il est hors de question d'acheter un APN bas de gamme. Bon ça c'est le premier conseil d'un vieux con qui à 48 ans d'expérience, mais peut être que je peux en apporter d'autres plus intéressants.
Bien cordialement.
c'est sympa ta réponse xp-fan, mais comment juger une photo 800x500 compressée en JPEG?
Si on devait l'imprimer, elle aurait la taille d'un timbre poste!
Elles sont jolies, mais il n'y a pas besoin d'un réflex pour faire ça.
LondonBreak il faut apprendre beaucoup de choses à avant d'investir dans un reflex.
Pour se lancer dans la photo dans l'espoir réaliser de très bons (à défaut d'être beaux, ça je ne me permettrai pas d'en juger) clichés, il est hors de question d'acheter un APN bas de gamme. Bon ça c'est le premier conseil d'un vieux con qui à 48 ans d'expérience, mais peut être que je peux en apporter d'autres plus intéressants.
Bien cordialement.
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
28 oct. 2011 à 22:02
28 oct. 2011 à 22:02
Bonsoir,
désolé de vous avoir froissé LondonBreak, il ne fallait pas prendre cela pour une critique, mais un conseil, et vous en faites ce que vous voulez.
Je ne me permettrais pas de penser que je détiens une quelconque vérité, et je pensais que c'était lisible "entre les lignes", encore désolé.
désolé de vous avoir froissé LondonBreak, il ne fallait pas prendre cela pour une critique, mais un conseil, et vous en faites ce que vous voulez.
Je ne me permettrais pas de penser que je détiens une quelconque vérité, et je pensais que c'était lisible "entre les lignes", encore désolé.
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
28 oct. 2011 à 22:49
28 oct. 2011 à 22:49
Non je ne fait plus ça, je n'ai que des vieux tirages argentiques, mon APN ne me sert qu'a faire des documents de travail, de plus ils sont confidentiels.
28 oct. 2011 à 21:06