Besoin D'aide => Pour retouche photo

Aailiy-D'iayne Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Comme beaucoup de personnes a facebook , j'ai facebook
Je fais beaucoup de photo de profil mais je sais pas les retouches , j'ai gimp 2.6 et sa m'aide pas vraiment puisque je n'arrive pas a l'utiliser . Est-ce que vous pourrez m'aider ?

A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

1
re

La retouche photo ne s'apprend pas en une journée, tout les logiciels ont une rubrique "aide" !l suffit de la lire. Au delà de cela seule la pratique régulière permet de s'améliorer.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Quelles sont les retouches que tu veux faire avec Gimp ?
0
Aailiy-D'iayne Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais pour Gimp la rubrique aide ne marche pas , je veux juste qu'on m'apprendre a faire des vintage.
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonjour Aailiy-D'iayne,

"Oui mais pour Gimp la rubrique aide ne marche pas"

Tu peux avoir l'aide complète de Gimp en ligne en allant sur :

http://docs.gimp.org/fr/

Mais tu peux avoir automatiquement la même chose à partir du menu de Gimp, en le paramétrant de cette façon :

- Edition / Préférences
- Système d'aide
- et dans Manuel utilisateur, choisis "Utiliser la version en ligne"

De cette façon, tu as l'aide toujours à jour, soit avec la touche F1, soit en cliquant sur "Aide".

Armojax.

Salut Transat... Il pleut, ça mouille, et on fait avec !
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aailiy-D'iayne Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci
0

Mais de rien
0

Aussi Comment on fais pour faire un pelle mel ?
0

Qu'appelles-tu un pêle-mêle ?
Mettre plusieurs photos ensembles comme ceci https://pix.toile-libre.org/?img=1319722515.jpg
0

Oui
0

j'ai fait cet exemple avec Picasa.
Avec gimp c'est un peu plus compliqué.
Il faut d'abord que tu ouvres une nouvelle image
Que tu ouvres les images que tu veux mettre
il faut jouer avec les calques
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11593241-gimp-creer-pele-mele
et ensuite jouer avec les outils :déplacer,échelle,rotation
C'est beaucoup trop long à t'expliquer (tout au moins pour ma part)
0

C'est pas grave , mais merci comme meme
0

De rien
0