Cherche appareil photo pour spectacle
ruika77
-
ruika77 -
ruika77 -
Bonjour,
Je souhaite prochainement investir dans un appareil photo. Mon budget est de grand maximum 500e.
Pour ce prix mes critères sont:
- Belles photos pour Spectacle/parade (donc mouvement) de jour comme de nuit
- Video bonne qualité son/image
- Mode macro
- Bon zoom
- Prise de photo immédiate (pas de temps entre la pression du bouton et la prise de la photo ^^)
- Légèreté si possible
Avec cet appareil photo, j'espère dire adieu au flou, et faire des photos digne d'une professionelle!
Pourriez vous m'orienter vers des modèles? Car je m'y connais très peu, les reflexs numériques ont-ils tous des objectifs interchangables et si non, que privilégier pour mon utilisation?
Merci pour votre aide!
Célia
Je souhaite prochainement investir dans un appareil photo. Mon budget est de grand maximum 500e.
Pour ce prix mes critères sont:
- Belles photos pour Spectacle/parade (donc mouvement) de jour comme de nuit
- Video bonne qualité son/image
- Mode macro
- Bon zoom
- Prise de photo immédiate (pas de temps entre la pression du bouton et la prise de la photo ^^)
- Légèreté si possible
Avec cet appareil photo, j'espère dire adieu au flou, et faire des photos digne d'une professionelle!
Pourriez vous m'orienter vers des modèles? Car je m'y connais très peu, les reflexs numériques ont-ils tous des objectifs interchangables et si non, que privilégier pour mon utilisation?
Merci pour votre aide!
Célia
A voir également:
- Cherche appareil photo pour spectacle
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Faire des photos dignes d'un professionnel avec 500 euros ! faut quand même pas rêver. Pour le spectacle outre un appareil de bonne qualité il te faudra un objectif avec une grande ouverture ( un zoom semble le plus approprié) + un objectif macro, à mon avis la facture dépassera largement les 500 euros.
salut
je pense que pour réussir tout ce que tu veux faire, il faut surtout que tu apprennes à faire de la photo.
quelque soit le prix de ton matériel, c'est toujours celui qui est derrière qui fait la photo.
Pour l'APN tu peux aller voir un Pentax KR ( stabilisation boitier ), avec l'objectif de base tu pourras déjà faire pas mal de choses - en int. par ex. 50mm, ouverture F5.6 et 1600 iso - voir 3200 iso .
500€ c'est juste pour un reflex gamme grand public, si tu veux mieux, il faut tripler ton budget.
je pense que pour réussir tout ce que tu veux faire, il faut surtout que tu apprennes à faire de la photo.
quelque soit le prix de ton matériel, c'est toujours celui qui est derrière qui fait la photo.
Pour l'APN tu peux aller voir un Pentax KR ( stabilisation boitier ), avec l'objectif de base tu pourras déjà faire pas mal de choses - en int. par ex. 50mm, ouverture F5.6 et 1600 iso - voir 3200 iso .
500€ c'est juste pour un reflex gamme grand public, si tu veux mieux, il faut tripler ton budget.
Bonjour,
pour le réflex coté prix c'est rappé, et filmer avec un réflex ce n'est pas ce qu'on fait de mieux.
Un compact haut de gamme pourra te rendre pas mal de service.
Pour un bridge le budget est limite mais c'est raisonnable.
Pour un hybride il faut doubler le budget.
Pas question de travailler à 3200 ISO sauf avec un 24x36.
pour le réflex coté prix c'est rappé, et filmer avec un réflex ce n'est pas ce qu'on fait de mieux.
Un compact haut de gamme pourra te rendre pas mal de service.
Pour un bridge le budget est limite mais c'est raisonnable.
Pour un hybride il faut doubler le budget.
Pas question de travailler à 3200 ISO sauf avec un 24x36.