Effat "Mains enflammées" - Photofiltre
Xenen76
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le titre parle de lui même.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me donner des astuces (ou même une marche à suivre) pour créer un effer "mains enflammées" sur photofiltre (à partir d'une image avec des mains vierges).
J'ai trouvé beaucoup de tuto pour faire des textes enflammés, mais je ne trouve pas ça très réaliste. De plus, je souhaite rester sur une utilisation Photofiltre (pas de photoshop ou autres)
Merci d'avance :)
Le titre parle de lui même.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me donner des astuces (ou même une marche à suivre) pour créer un effer "mains enflammées" sur photofiltre (à partir d'une image avec des mains vierges).
J'ai trouvé beaucoup de tuto pour faire des textes enflammés, mais je ne trouve pas ça très réaliste. De plus, je souhaite rester sur une utilisation Photofiltre (pas de photoshop ou autres)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Effat "Mains enflammées" - Photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Lampe qui s'allume en frappant dans les mains - Forum C
- Télécharger photofiltre ancienne version gratuit - Forum Windows
- Photofiltre mac - Forum MacOS
3 réponses
Re
En améliorant la transparence https://pix.toile-libre.org/?img=1321119758.jpg
Sinon pour faire comme ton exemple,il faut que tu prennes une image de flammes et que tu fasses des copier/coller de plusieurs sélections de flammes sur la photo de ta main ou de ton bras.
Je ne vois pas d'autre solution,du moins pour ma part.
@+
En améliorant la transparence https://pix.toile-libre.org/?img=1321119758.jpg
Sinon pour faire comme ton exemple,il faut que tu prennes une image de flammes et que tu fasses des copier/coller de plusieurs sélections de flammes sur la photo de ta main ou de ton bras.
Je ne vois pas d'autre solution,du moins pour ma part.
@+