Quel appareil choisir ?

Fermé
F05 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - Modifié par F05 le 13/11/2011 à 23:22
 re - 14 nov. 2011 à 16:45
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour choisir un nouvel appareil photo. J'hésite entre Bridge et Reflex, même si mon rêve est d'avoir un reflex ^^ Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un appareil avec un bon zoom, prenant de belles photos en mouvement et ayant un prix inférieur à 400€ ?
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
14 nov. 2011 à 04:10
Bonjour,
désolé à ce prix un reflex, c'est d'occasion, même un hybride.
Cordialement.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
14 nov. 2011 à 07:35
Bonjour

en effet, pour un réflex avec 400€ c'est pas la peine d'y penser.
Reste les bridges (je ne connais pas). Tu y trouveras certainement ton bonheur.

Bonne journée
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
14 nov. 2011 à 12:33
Bonjour

sans m'opposer a votre choix du reflex ou du bridge je me permet néanmois ,par rapport a votre budget de vous orienter vers les nouveaux compacts ,que ce soit Canon ou Nikon:
http://www.focus-numerique.com/articles/compact.html
Ils non pas la prétention de couvrir techniquement toutes les situations "Photographiques" mais ils permettent d'obtenir de bonnes et belles photographies si on prend le temps d'un apprentissage incontournable sur leur fonctionnement et sur l'apprentissage de la Photographie.

comme: Georges Marchais ce n'est pas la question mais c'est ma réponse.

Bonne journée...
0
Tout dépend de l'usage que vous voulez en faire. Avec un bridge vous aurez moins de possibilités qu'un réflex et avec un compact moins de possibilité qu'un bridge. Il faut prendre en compte la taille du capteur surtout si vous désirez faire des agrandissements, la présence de bruit selon le choix des iso, la vitesse de la prise de vue en continue. Pour l'objectif : son ouverture, sa focale, sa distance de mise au point.
0