Apprendre à photographier
roulio01
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un novice en prise de vue et je souhaiterai avoir des conseils pour apprendre et réaliser de bonne prise de vue.
Pourriez-vous m'aider en me proposant des tuto ou des site pour pouvoir réaliser cela?
Je possède un Canon eos 450D
Merci
je suis un novice en prise de vue et je souhaiterai avoir des conseils pour apprendre et réaliser de bonne prise de vue.
Pourriez-vous m'aider en me proposant des tuto ou des site pour pouvoir réaliser cela?
Je possède un Canon eos 450D
Merci
A voir également:
- Apprendre à photographier
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
2 réponses
Bonjour
Dans un premier temps je vous suggère les bibliothèques municipales,les hebdomadaires de photographie,les livres sur la prise en main de votre appareil photographique..
Et les sites des photographes tel que:
aikengraphics.co.uk;johnclementsimaging.co.uk;pixtopics.com;jeff Carlson....et bien d'autres..
Bonne journée
Dans un premier temps je vous suggère les bibliothèques municipales,les hebdomadaires de photographie,les livres sur la prise en main de votre appareil photographique..
Et les sites des photographes tel que:
aikengraphics.co.uk;johnclementsimaging.co.uk;pixtopics.com;jeff Carlson....et bien d'autres..
Bonne journée