[Help]Je cherche à reproduire cet effet photo

BeshiStyle -  
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ^^

Je m'amuse à faire quelques vidéos (cf machinima) sur le net depuis quelques temps et j'ai été bluffé par l'effet de cette image, j'aimerais donc savoir comment faire. J'ai cherché longtemps sur les différents tutos gimps, photoshop, photofiltre et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Seriez-vous m'orienter?

http://img74.xooimage.com/files/3/3/c/comment.-2ea65c9.png << Lien de l'image.

En fait, j'aimerais arriver à reproduire l'ombre autour du personnage avec les " effets " freestyle/peinture.
A voir également:

1 réponse

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

alors là rien de plus simple lol "pour quelqu'un qui s'y connais" bref je vais d'éclairé:
-ouvre ton image dans photoshop
-dupliquer le calque
-et avec l'outil de sélection rapide"baguette magique ou lasso"sélectionne le personnage que tu veux retravaillé
-clique droit intervertir
-et la tu prend l'outil pinceau et tu choisis un brush que tu appliqueras derrière le personnage sur ce calque
-après tu selectionne tes deux premier calques nommés"arrière plan et arrière plan copie avec Ctrl "d" et tu fais clique droit fusionné les calques
-toujours sur ce meme calque tu fais "menu, filtres, couteau a palettes" et tu gère ton réglage comme il te faut, appuie sur ok et admire le résultat

marque comme résolut svp
0