Géotagger sans GPS par triangulation
achille1701
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je recherche un petit logiciel me permétant de trianguler la position de l'appareil photo en fonction des élément de prise de vue connue par exemple je pointe la tourre effeil et la fin du pârk sur la photo ainsi que sur une carte "google map ou autre" et sa m'indique sur la carte l'endroi ou ce trouver probablement l'appareil photo....
connaissez vous un tel logiciel ?
sa fait 2h que je recherche sans succés sur google avec triangulation geotaggaer photo et j'en passe sans résultat aucun ....
merci a tous ceux qui prendron du temps pour me donner une répnse
je recherche un petit logiciel me permétant de trianguler la position de l'appareil photo en fonction des élément de prise de vue connue par exemple je pointe la tourre effeil et la fin du pârk sur la photo ainsi que sur une carte "google map ou autre" et sa m'indique sur la carte l'endroi ou ce trouver probablement l'appareil photo....
connaissez vous un tel logiciel ?
sa fait 2h que je recherche sans succés sur google avec triangulation geotaggaer photo et j'en passe sans résultat aucun ....
merci a tous ceux qui prendron du temps pour me donner une répnse
A voir également:
- Géotagger sans GPS par triangulation
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
1 réponse
Je ne connais pas de logiciel, mais il existe un petit boitier qui enregistre le lieu ou l'on se trouve quand on prend la photo.. Ensuite le soft du boitier, retrace sur une carte les points ou les photos ont ete prises... on peut recouper cela avec Google map...
Cela permet une geolocalisation de la photo pour les APN qui ne sont pas equipes de la fonction http://www.qstarz.com/
Mais c'est pas "sans" GPS... !
Cela permet une geolocalisation de la photo pour les APN qui ne sont pas equipes de la fonction http://www.qstarz.com/
Mais c'est pas "sans" GPS... !