Canon POWERSHOT SX30 IS

Fermé
Ysathis Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - Modifié par Ysathis le 28/10/2011 à 18:56
 petiteluciole - 10 nov. 2011 à 13:27
Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter un appareil photo pour noel et le Canon powershot sx30 IS me parait bien, pourriez vous me dire se que vous en pensez et sinon conaissez vous des appareil photo de se genre pas trop cher sur un bon site ? Je voudrai aussi savoir quels sont les bonnes marques d'appareil photo .
Merci,
Ysathis


A voir également:

2 réponses

Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
29 oct. 2011 à 12:28
bonjour


http://www4.fnac.com/LaboFnac/essais/tousdossiers.aspx#bl=MMpho

Commencez sur ce site a vous faire une idée sur le choix de votre appareil photographique.

Ensuite voici les critères que vous devez prendre en compte afin d'affiner votre choix.


Qualité photographique
Ouverture de l'objectif afin de faire rentrer le maximum de lumière.
respect de la couleur rendu
Un minimum de pixels entre 8 et 10M est largement suffisant
Attention au zoom trop puissant car la qualité photographique n'est pas la même en fonction du grossissement.


Qualité technique (performances technique)
Iso (performance de sensibilité) attention car au dessus de 400 augmentation du bruit numérique.
Choix des modes scènes
Accessibilité des réglages (bouton,programme...)

Bonne recherche et surtout bonnes photographies.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
29 oct. 2011 à 12:49
'lut,

Allons bon, même façon d'écrire, même lien maintenant (celui de la FNAC), même dossier aussi que cecim.

Cela commence vraiment à devenir suspect, isn't it?

On est, semble-t-il en plein "Psychose" avec un dédoublement, voire un triplement de personnalité!!! :D

J'en ai froid dans le dos.

@+

THE BRAVEHEART
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
10 nov. 2011 à 12:47
Hi...Hi...Hi...Hi...Hi...Hi...Hi...Hi...Hi...Hi... Le phénomène se dédouble.

Monsieur je sais tout qui n'y connait rien frappe deux coups...
0
petiteluciole
10 nov. 2011 à 13:27
Bonjour,

Moi j'ai acheté cet appareil début août, et une personne de ma famille à le même que moi. Toutes deux sommes déçues par les promesses du Canon PowerShot SX30 IS.

En effet, nous avons beau changer et rechanger les réglages, les photos ont du grains, sont flous (même en mode sport!) et les photos prises avec le flash (peu importe les réglages là encore) sont jaunes...

Canon est habituellement pourtant une bonne marque au niveau des appareils photos, mais là ce n'est pas une réussite !!

Bon courage dans tes recherches !!
0