Les discussions

Retouche photo

Bonjour, Récemment je commencais a voir sur le site connu facebook des photos avec des cercles de lumiére colorées comme par exemple cette photo l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Vanille0835

Câble appareil photo sony cybershot 6.o/ pc

Bonjour, Je recherche un câble pour transférer mes photos de mon appareil numérique Sony Cyber Shot 6.0 ( DSC-W50) sur mon PC. J'ai cet appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pitoney

Problème avec un nikon?

Bonjour, je poste ce sujet même si mon appareil n'est pas numérique. Je possède le Nikon F70,qui depuis un an à le cache arrière qui devient colla...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
likefrench

Mauvaise manip lors de la config nikon p7100

Bonjour, Je viens d' acheter un Nikon Coolpix P7100 et en le configurant dans le menu j' ai malencontreusement appuyé sur la touche ok sur la lang...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Germain

Appareil photo compact 250€-350€

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo compact, mais j'hésite entre plusieurs modèles, je ne m'y connais pas trop. J'ai un budget d'env...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Germain

Choix d'un appareil reflex

Bonjour, Alors en fait j'aimerais acheté un appareil reflex, mon budget maximum serait autour des 900€. J'aime beaucoup la photographie, mais a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cecim

Recherche doublons photos

Bonjour, J'aimerais faire le tri de photos. Effet, j'ai constaté qu'il existait de nombreux doublons. Ma question : existe-t-il un logiciel perme...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bob

Disfonctionnement d'un appareil photo numériq

Bonjour, j'ai un appareil photo canon powershotA430, mon problème c'est à chaque foi que je prends une prise de photo l'appareil s'éteint le canon se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
appareil photo canon A430

Effacer marque sur photo

Bonjour, Voila ma soeur à été faire une séance photo chez un photographe (cadeau) mais les photos sont "marqué" des initiales en gros du photograp...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
benbeto78

Achat appareil photo en chine

Bonjour, Je voudrais acheter un reflex haut de gamme en chine. Est-ce avantageux? Quelles sont les filières sûres pour ce genre de transaction? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
moonspped

Auel appareil photo reflex choisir?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un appareil photo reflex j'ai un budget de 400? 500? maxi. Je fais souvent des voyages donc j'ai besoin qu'il puisse prendre des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
laurac34

Passer d'un positif en négatif

Bonjour, existe-t-il un logiciel ou plus simple pour passer une photo positive en un négatif Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
georges paulin

Optique motorisé ou pas motorisé ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter mon premier réflexe. Et j'opte pour celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appare...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cecim

Taille d'une image

Bonjour, J'aimerai calculer la taille d'une image de 10Mpixels codée en jpeg. J'ai essayé de chercher sur internet mais je trouve énormément de c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cecim

The gimp

Bonjour, je suis un débutant en photo et j'aimerais savoir si avec gimp il est possible de faire se genre de réalisation ? http://i248.photobuc...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
softy666

Après copie 1photo comment mettre en jpeg

Bonjour, Je souhaite mettre au format jpeg une photo de logo que j'ai copié, comment faire si vous connaissez voulez-vous me dire comment procéd...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
odulvic

Mon epson ne fait pas de gris avec le noir.

Bonjour, Mon imprimante epson n'imprime pas en gris (j'ai du noir remplie). Comment mettre noir comme couleur quand il n'y a plus une couleur, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dilan

Capacité de photo sur appareil photo

Bonjour, à chaque fois que je prends photo, le minimum de sa capacité est de 1 Mega, quelques fois ça peut aller même jusqu'à 3 Mega. Comment je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Tanah

Pas douèe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sèparer une silouette d'une photo pour la coller sur une autre. pouvez vous m'aider? merci Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choubaka

Logiciel photo suite défaillant ?

Bonjour, J'ai photo suite version5, et je trouve qu'après avoir modifié des photos (éclaircir ou enlever des rides par exemple ou n'importe quoi d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Germain

Quel appareil pour débuter ?

Bonjour, Alors voilà j'adore faire des photos, mais mon appareilest nul !! J'économise depuis pas mal de temps déjà et c'est bientot mon anniversaire...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Germain

Developper les photos

Bonjour, l'orsque je retouches mes photos ( recadrer ) quand je les fait developper les photos sont couper meme si sur l'ecran de la borne je reca...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
laotseu63

Effet vintage

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait modifié le type d'effet de mes photos. Je cherche en particulier un logiciel d'effet vintage. Voici que...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
AlexPhoto

Problème appareil photo de mon ipod touch

Bonsoir, j'ai un Ipod Touch 4G, et depuis hier soir, quand je veux filmer, l'écran se fige et je suis obligé d'appuyer sur le bouton home. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Eldunari49

Récupérer des photos transférées sur pc

Bonjour, Voilà, j'ai transféré des photos de mon appareil numérique sur mon PC mais je les ai accidentellement effacées de l'appareil.. Est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Germain

Reduire le poids d'une photo

Bonjour, je voudrais réduire le poids de mes photos sans réduire la taille Merci pour votre aide Cordialement Berny Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Berny

Impossible transférer photos sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon appareil sur mon PC, mais je rencontre le problème suivant : Quand je branche le port USB sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Germain

Choix entre deux canon

Bonjour, Je cherche à acheter un appareil photo depuis quelques mois déjà j'en ai trouvé deux mais j'hésite entre Le Canon Powershot SX210 IS et...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Germain

Creer des panoramas....

Bonjour, je veux créer des panoramas avec des photos j'ai cherché sur le web mais j'ai pas trouvé du code pour le faire.est ce que quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Germain

Facebook

Bonjour, J'AI PERDU MES PHOTOS du MUR FACEBOOK ,comment puis je les récuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00

Connecter appareil/pc en bluetooth en direct

Bonjour, Je souhaiterais lors de prises de vue studio relier en bluetooth mon appareil photo à mon PC de façon à avoir en direct un retour des pho...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alexis54380

Impression photo d'identité

Bonjour, Windows 7 / google chrome J'ai une imprimante CANON MG 5200 et je ne trouve plus le chemin pour imprimer une planche de photo d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
amibi80

Carte sd non détectée sur appareil photo

Bonjour, J'ai une carte SD depuis maintenant deux ans pour mon appareil photo et depuis un moment , je l'utilise pour transférer mes fichiers d'un...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Appareil photo

Bonsoir, J'ai un appareil photo Minolta GT LENS, numérique, que j'ai trouvé dans ma cave, il y à 1 semaine environ. (Ce n'est pas un Konica-Minolt...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
boysteck

Lecture de carte mémoire sur l'appareil photo

Bonjour, Je possède un Fujifilm S4000. Hier j'ai transféré les photos se trouvent sur la carte mémoire vers mon ordinateur, puis j'ai formaté la c...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Philippe

Quel appareil photo ?

Bonjour, J'ai actuellement un apareil photo reflex sony. Je fais beaucoup de photo types sport ( essentiellement football ou équitation) ou portra...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Melsi

Ma carte sd

Bonjour, Voilà, j'ai un appareil photo avec une carte SD de 128 Mb, mais la carte ne peut stocké que 121 Mo, ce qui fait très peu de photo. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
morganoume

Je cherche un site pour faire des montages .

Bonjour, Je cherche un site gratuit qui fait des montages & des diaporamas,de belles retouches et de superbes effets .Comme "Picknik" Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mlle-elisa23

Que choisir nikon , canon...?

Bonjour, Alors voila j'aimerais acheté un appareil photo reflex ! je prend souvent des photo de sport rapide exemple moto vélo voiture ... que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mlle-elisa23

Choisir mon apn reflex

Bonjour, cela fait quelques année maintenant que je m'intéresse à la photographie, j'ai actuellement un compact (SONY DSC-W320) , et je voudrais achet...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cecim

Bridge pas trop cher ?

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo numérique compact (Sony DSC W530) dont la qualité est assez moyenne dès que la luminosité est basse...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Petit-mug

@cecim et si je prenais un hybride ?

Bonjour, Ce message est en autre pour ceci, mais n'hésitez pas à réagir ;) Voilà donc je pensais au départ prendre un Reflex pour débuter en ph...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cecim

Objectifs 18 105 ou 18 200 pour nikon d5100?

Bonjour, Je pense pourquoi pas m'acheter un D5100 de Nikon dans le but de commencer à réellement photographier. Ce Reflex est un milieu de gam...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Germain

Photo/vidéo:effet virgin suicide/the shoes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir cet effet OLDSCHOOL qui se trouve dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BrsZojCJ2OI ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cecim

Changer couleur de peau

Bonjour, Vous auriez un logiciel pour changer la couleur de peau d'un individu? Configuration: Mac OS X / Safari 525.20.1

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
transat

Créer un copyright

Bonjour, je voudrais savoir comme on fait pour mettre un copyright sur mes photos par exemple.... Merci de votre aide à toutes et tous !!! ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Luke1

Diaporama photos effet retrospective polaroid

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un diaporama de photos "effet polaroid" qui s'accumulent sur une même page. Genre rétrospective. Est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Luke1

Retoucher les défauts de peau

Bonjour à tous :) Je rechercherais un logiciel ou site pour retoucher les défauts de peau, changer la couleur des yeux de nos photos. On m'a parlé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Calipsaw

Bridge mais lequel?

Bonjours a toutes et tous; J'aimerai m'acheter un bridge mais je ne sais pas qu'elle marque est bonne et pas cher. Mon budget est de maximum 200?merc...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
grilo96

Exporter-importer

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 7 j'ai des photos. Comment faire pour les exporter sur mon PMB-Sony afin de les y transformer , puis de les replacer dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
TomTom
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 18 121