Fichiers impossible à lire
Bonjour, Après un voyage, j'ai voulu montrer mes photos à des amis, j'ai donc mis ma carte mémoire sur un PC portable, cela marchait sans problème j...
Bonjour, Après un voyage, j'ai voulu montrer mes photos à des amis, j'ai donc mis ma carte mémoire sur un PC portable, cela marchait sans problème j...
Bonjour, Voila, j'ai un probléme avec mon dossier mes images ? Toute une partie de mes photos ont disparues ? Pourtant j'ai déjà retrouvé mes do...
Bonjour, je viens d'acquérir un APN Nikon coolpix S3100 et deux problèmes se posent à moi. Tout d'abord, les photos prises en mouvement sont vrai...
Mon iPhone 3GS devient lent par moment comment ca se fait? Et comment y remedier? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1
Bonjour, J'ai le choix entre un nikon d3000 et un autre nikon coolpix p510, qui sort le 22 mars... Lequel est le meilleur? Lequel me conseillez vou...
Bonjour, J'ai acheté un reflex de Canon, (EOS Rebel), le vendeur m'a offert une garantie prolongée de 2 ans pour environ 15% du prix de l'appare...
Bonjour, J'ai un problème sur open office impress, j'ai mis une image en fond d'écran et à la question "Paramètres d'arrière-plan pour toutes les ...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon appareil photo , donc la carte memoire ne se lit pas ou je ne sais quoi il m'affiche cette carte memoire ne...
Bonjour, sur mon pc fixe, jai des photos dans picasa et galerie de photos windows live. Je souhaiterais faire un transfert sur mon portable qui lui...
Bonjour, je suis novice avec photoshop de adobe cs3, je souhaite changer le fond de l'image en mettant une couleur blanche dans le fond. Merci pou...
comment faire pour screener??
Bonjour, j'aurais voulu savoir lequel de ces appareils étaient le meilleur : - SONY DSC HX9V - PANASONIC DMC TZ20 - CANON S95 Merci Cordi...
Bonjour, Je possède un Canon EOS 500D avec un objectif 18-55mm. Le démaquillant de ma copine est tombé sur mon appareil... Je m'en suis rendu c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Bonsoir ! Je voudrais savoir si quelqu'un avais un NIKON D5100 et qui sache comment fai...
Bonjour, Je viens d'acquérir un LUMIX DMC-FZ50. Je l'ai eu d'occasion. Tout fonctionne, cependant je n'arrive pas a regler mon flash. Il est bl...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo bridge, je pensais au Panasonic FZ48, mais je n'ai pas arrêté mon choix. Mon principal critère es...
Bonjour, Novice, je cherche un compact, un bridge qui donne une qualité d'image égale à un reflex pour une focale entre 24 et 120 (?) mais avec...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur un site et en essayant de mettre un avatar, il demande une image de 150*130 pixel avec comme taille d'image en...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire de belle retouche photo reflex. En effet cela fait peu de temps que j'ai un reflex Canon 1100D et je voudra...
Bonjour, Je suis sur Vista et ma fille sur XP ; j'essaie de lui transférer des photos soit par picasa soit par Galerie de photos windows. Elle n'ar...
Bonsoir, Je possède un Asus EEE PC 900HD et du jour au lendemain ma webcam a cessé de fonctionner et je ne trouve pas les paramètres pour la remett...
Bonjour, à la suite d'un problème de répertoire sur un dvd multisession j'ai pu récupérer les fichiers qui n'étaient plus lisibles avec la version...
Bonjour, J'ai fait de super photo car une star est venue dans mon village mais j'ai remarquer que le zoom était de trop car c'était flou j'ai téléchar...
Comment faire un montage de 2 photos sur photofiltre ?
Bonjour, J'ai un pc portable Windows 7 avec une webcam intégrer mais je ne sais pas allumer ma webcam. Comment doit-je faire pour allumer ma webcam?...
Bonjour, j'ai 2 questions sur les appareils photos argentique: existe-t-il des zooms ? car je possède un kodak retina III s et je n'ai trouver ...
Bonjour, comment puis je faire pour mettre plusieurs photos sur une seul en clair une photos de plusieurs personnes ou images merci de vos reponse...
Bonjour, comment effacer un motif sur une photo et le remplacer par un autre (photoshop) merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Je voudrais ajouter une tache de lumiere orangée, ça donne un effet retro comme si c'étais le matin que j'aime beaucoup. Si quelqun sait ...
Bonjour, J'ai acquis récemment un petit compact Nikon. Je suis partis 2 semaines en vacances et en prévision des photos que j'allais faire, j'ai ache...
Bonjour, Si je supprime le logiciel Picasa et que je ne conserve (par défaut) que la galerie photos windows, (car je ne connais pas d'autre logiciel...
Bonjour, Mon logiciel de retouche photographique actuel est Gimp 5.0 , un logiciel pourtant souvent très complet, et pour une photo très special, j'...
Bonjour, Je vais m'acheterun Canon Numérique Je possede tous les objectifs Canon pour un argentique Est ce que je pourrai m'en servir sur le numéri...
Bonjour, Actuellement je m'informe et observe les différents appareils photos reflex. J'ai eu beaucoup de conseil et de réponse à mes questions ma...
Bonjour, je pense acheter demain ou dans la semaine un Canon EOS 600D, 1. Qu'en pensez vous? et de deux, je doit aussi choisir une carte mémoir...
Bonjour, Picnik ferme ses portes le 19 avril 2012, j'utilisais beaucoup ce site de retouche et photoshop est payant donc si vous avez d'autres tuyaux ...
Bonjour, Je veux un bon site pour télécharger gratuitements des photos haute définition et vecteurs mais je n'arrive pas à trouver un avec une vé...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif plus puissant que le 18-55 d'origine de mon Canon EOS350D. Il se trouve que j'en ai trouvé deux: Un S...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19web cam
Bonjour, SVP j'ai trouvé quatre Appareille Photo Numérique, ils sont presque pareille dans les caractéristiques, mais ils sont de trois marque différe...
Bonjour, J' aimerais faire un photo de moi assez originale, et comme je possède un appareil dentaire je ne souris pas beaucoup. Pourrez vous me do...
Bonjour, Savez-vous si il existe un moyen de renommer les fichiers d'une carte mémoire pour un Canon EOS 5D Mark II? Depuis un mac de préférence o...
Bonjour, je viens d'acquérir un ixus 220 hs de Canon, et suis très déçu de ne pas pouvoir choisir ma vitesse et mon diaph, pourtant l'appareil n'est ...
Bonjour, je ne peux pas recevoir n'y envoyée de photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai acheter mon appareil photo numérique Samsung ST60 il y a un an environ et avec j'ai acheter une carte mémoire SD de 4GB . J'ai fais plei...
Bonjour a tous et a toutes, J'ai une photo en couleurs (j'ai pris au pif sur internet pour vous montrer) : http://blog.re/me-in-amsterdam/i...
Bonjour, lorsque j insère ma carte SD de l'appareil photo numérique dans mon PC,il ne se passe plus rien,le PC ne télécharge plus les photos et ...
Bonjour, je possède un appareil photo kodac retina III s mais ne retrouve pas son flash pour prendre des photos. J'ai donc chercher à en achete...
Bonjour, peut on m'expliquer de manière précise et détaillée la technique pour réaliser un gif animé en partant d'une photo, en utilisant photosho...
Bonjour, Possédant deux objectifs Canon pour mon 500D, un 18-55 et un 55-250mm, j'envisage prochainement de les revendre pour en acheter un qui f...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.