Quel appareil pour une débutante..

D-OB Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une grande débutante dans la photo mais j'aimerai acheter un appareil photo un peu plus performant qu'un compact, & je sais pas trop quoi choisir dans la jungle d'appareil bridge qu'il y a.. J'ai vu une annonce interessante sur amazon (Fujifilm - FinePix S2950HD - Appareil photo bridge - 14 Mpix) mais je ne sais pas si ça convient ou non, merci d'avance :).

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Bonjour D-OB, ceci pourra peut-être t'aider à choisir :

https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html

Bonne lecture...
1
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

comment répondre a cette question récurrente sur ce forum,alors que vous avez une pléthore d'appareils photographiques (plus de 500)sur le marché français !

Des hebdomadaires photographiques,des fiches comparatives sur internet ....les magasins de photographie ,les super et hypermarchés sont a votre disposition pour vous montrer .....
Compétences Photo
Réponse photo
Chasseur d'images
.......................

Bonne soirée
Ne vouloir s'en tenir qu'à ce qui est faisable ,on finit par défendre ce qui se fait.
0