5 réponses
Un truc; envoyez une lettre directement à Nikon. Il a de cela plusieurs années, j'avais une caméscope Canon qui fonctionnait très mal, J'ai envoyé une lettre directement à la maison mère au Japon. Arès quelques semaines, je recevais un appel du magasin qui m'avais vendu ce citron, et j'ai reçu par la poste un caméscope neuf.
Essayez, ça ne coûte rien!
Essayez, ça ne coûte rien!
Merci pour l'idée. Je vais chercher l'adresse au japon... et j'écrirai, mais en français car je ne pratique pas le japoniais....
Pour l'instant, j'attends déjà la réponse à ma réponse du service technique... Ils ont l'air très fort sur les propositions de service, beaucoup plus fort que pour s'expliquer et reconnaître la mauvaise fabrication de leur produit (en Chine, je crois, mais au tarif Europe !).
Pour l'instant, j'attends déjà la réponse à ma réponse du service technique... Ils ont l'air très fort sur les propositions de service, beaucoup plus fort que pour s'expliquer et reconnaître la mauvaise fabrication de leur produit (en Chine, je crois, mais au tarif Europe !).
Voilà ! Merci pacal et xp-fan. Ma lettre est prête, avec trois exemples d'images, copie de ma facture et SN de l'appareil... en français, mais ils doivent bien avoir des traducteurs.
Merci de m'avoir communiqué l'adresse postale de Nikon... que je n'ai même pas réussi à trouver sur internet (selon le principe "pas vu pas pris", je suppose).
J'ai en même temps constaté que cet appareil n'avait pas été fabriqué en Chine, mais en Indonésie... encore beaucoup de progrés à faire, là-bas.
Merci de m'avoir communiqué l'adresse postale de Nikon... que je n'ai même pas réussi à trouver sur internet (selon le principe "pas vu pas pris", je suppose).
J'ai en même temps constaté que cet appareil n'avait pas été fabriqué en Chine, mais en Indonésie... encore beaucoup de progrés à faire, là-bas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question