Appareil photo reflex?
Fermé
Emilieregard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
-
27 déc. 2011 à 23:25
marilys74 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 28 déc. 2011 à 19:28
marilys74 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 28 déc. 2011 à 19:28
A voir également:
- Appareil photo reflex?
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Le monde des apn est devenu très complexe. Je crois que personne de vraiment sérieuse pourrait te dire: achète cet appareil! C'est celui-ci qu'il te faut!
Mais pour 300 euros vous êtes obligé d'aller vers les apn; genre "compact". En effet les autres appareils coûtent plus chers.
Je peux donc vous conseiller un "bon" compact, selon mes critères, qui mettent de l,avant la qualité de l'image au détriment des gadgets et de l'ultra-performance(réactivité).
Je vous conseil donc cet appareil:le Canon S95.
Lisez cette critique: http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot-s95-p9460/test.html
Pour environ 300 euros vous aurez un bon compact, produisant de bonnes photos.
Mais pour 300 euros vous êtes obligé d'aller vers les apn; genre "compact". En effet les autres appareils coûtent plus chers.
Je peux donc vous conseiller un "bon" compact, selon mes critères, qui mettent de l,avant la qualité de l'image au détriment des gadgets et de l'ultra-performance(réactivité).
Je vous conseil donc cet appareil:le Canon S95.
Lisez cette critique: http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot-s95-p9460/test.html
Pour environ 300 euros vous aurez un bon compact, produisant de bonnes photos.
marilys74
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
5
28 déc. 2011 à 19:28
28 déc. 2011 à 19:28
Pour 350 euros, tu ne pourras sûrement pas avoir de reflex...
Dirige toi plutôt vers un bon compact ou un bridge.
Dans les compacts je peut te conseiller le nikon S9100 (210 euros), il est très bien, et fais des photographies de bonne qualité, avec un zoom 18x
Et pour 300 euros tu pourras avoir un nikon P500, un bon bridge, une amie l'a, il a l'air vraiment bien.
Petite question, Tu rechercher plutôt un appareil qui fait des photos de bonne qualité,
mais est-ce que tu as des connaissances? par exemple la profondeur de champs, l'ouverture, les Iso etc.
Si tu sait te servir de tout ça, pourquoi ne pas économiser un peu pour pouvoir t'acheter un reflex? (tu pourras en trouver à partir de 500€ sur pixmania ou site du genre)
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Bonne soirée! ;D
Dirige toi plutôt vers un bon compact ou un bridge.
Dans les compacts je peut te conseiller le nikon S9100 (210 euros), il est très bien, et fais des photographies de bonne qualité, avec un zoom 18x
Et pour 300 euros tu pourras avoir un nikon P500, un bon bridge, une amie l'a, il a l'air vraiment bien.
Petite question, Tu rechercher plutôt un appareil qui fait des photos de bonne qualité,
mais est-ce que tu as des connaissances? par exemple la profondeur de champs, l'ouverture, les Iso etc.
Si tu sait te servir de tout ça, pourquoi ne pas économiser un peu pour pouvoir t'acheter un reflex? (tu pourras en trouver à partir de 500€ sur pixmania ou site du genre)
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Bonne soirée! ;D