Comment générer des photos XXX au lieu DSC
h.p.fersen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau APN SONY en remplacement de mon vieux SONY. Le problème, c'est que les noms des photos qu'il génère sont identiques à des photos déjà existantes. Comment changer le préfixe DSC par un préfixe XXX directement dans l'APN? Pour éviter d'écraser mes anciennes photos.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé.
Merci par avance
HPF
J'ai un nouveau APN SONY en remplacement de mon vieux SONY. Le problème, c'est que les noms des photos qu'il génère sont identiques à des photos déjà existantes. Comment changer le préfixe DSC par un préfixe XXX directement dans l'APN? Pour éviter d'écraser mes anciennes photos.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé.
Merci par avance
HPF
A voir également:
- Comment générer des photos XXX au lieu DSC
- Waptrick xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Generer mot de passe - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Bonjour.
"Comment changer le préfixe DSC par un préfixe XXX directement dans l'APN? Pour éviter d'écraser mes anciennes photos. "
Je crois bien que ce n'est pas possible.
Personnellement, pour transférer les photos de l'appareil vers le PC, j'utilise "cam2pc", qui permet de renommer les photos à votre convenance.
Lien pour "cam2pc" :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13331-cam2pc.html
Cordialement.
"Comment changer le préfixe DSC par un préfixe XXX directement dans l'APN? Pour éviter d'écraser mes anciennes photos. "
Je crois bien que ce n'est pas possible.
Personnellement, pour transférer les photos de l'appareil vers le PC, j'utilise "cam2pc", qui permet de renommer les photos à votre convenance.
Lien pour "cam2pc" :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13331-cam2pc.html
Cordialement.
Pour définir le "renommage", dans "cam2pc" :
- suivre "outils > options > renommer fichier" ;
- cocher "renommer les fichiers" ;
- cocher "traitement automatique pour éviter les doublons" ;
- ouvrir le choix des options en cliquant sur le bouton à droite de la fenêtre de saisie.
Personnellement j'ai choisi le format "année-mois-jour heure-minute-seconde - 00."extension en minuscules"".
Pour mon usage personnel, "00" signifie que c'est un original.
Si je modifie la photo, j'incrémente ce nombre à l'enregistrement.
Pour avoir le même format, vous pouvez "copier-coller" ceci "%Y-%m-%d %h-%u-%s - 00.%{ext}" dans la fenêtre.
- suivre "outils > options > renommer fichier" ;
- cocher "renommer les fichiers" ;
- cocher "traitement automatique pour éviter les doublons" ;
- ouvrir le choix des options en cliquant sur le bouton à droite de la fenêtre de saisie.
Personnellement j'ai choisi le format "année-mois-jour heure-minute-seconde - 00."extension en minuscules"".
Pour mon usage personnel, "00" signifie que c'est un original.
Si je modifie la photo, j'incrémente ce nombre à l'enregistrement.
Pour avoir le même format, vous pouvez "copier-coller" ceci "%Y-%m-%d %h-%u-%s - 00.%{ext}" dans la fenêtre.