Problème Olympus

Julie-Jeanne-Photographie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'avoir un Olympus sp-81 ouz, il est génial mais j'ai du faire une fausse manipulation et quand je l'allume ce message s'affiche " écrit protégée " et ça me bloque donc l'accès pour prendre des photos. Je ne sais pas comment résoudre se problème, quelqu'un pourrais m'éclaircir ?
Merci d'avance !

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Vous avez un cd livré avec ce produit sur lequel vous trouverez la documentation quant à l'utilisation de votre appareil.
L'avez-vous installé sur votre PC ?
@+
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
sur un coté de la carte, il y a un petit loquet qui se pousse (avec l'indication "lock"). D'un coté, la carte peut enregistrer, de l'autre non, c'est une protection pour empêcher d'effacer une carte pleine.
0