CANON 1000D

bruno2964 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bruno2964 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon appareil a 2 ans,depuis quelques jours un message d'erreur s'affiche:Erreur 99 prise de vue impossible. Quelqu'un a déja ce souci? quelle solution ????? Merci pour vos réponses. Bruno.

A voir également:

4 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Tu as eu des images roses avant que tu ne puisses plus en prendre du tout ?
Ce pourrait être une malfaçon de la puce CCD connue du fabriquant (je l'ai subie avec un autre modèle de Canon) et dont la réparation est prise en charge par la garantie.
0
bruno2964 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,non pas d'images roses le problème arrive après quelques photos,j'enleve puis remets la batterie,ca remarche puis l 'erreur 99 revient.
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Après une petite recherche Google (n'est-ce pas), il apparait que l'erreur 99 est liée à des contacts sales.
Essayes de voir de ce côté.
0
bruno2964 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,merci pour ta réponse.je vais essayer.
0